Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai commandé les roulements
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Ça y est les roulements sont changés, le roulement gauche était mort de chez mort, j'ai suivi l'astuce Tags - Trucs Y61 3.0 - Changement roulements de roues et pour serrer les roulements j'ai commandé chez notre partenaire l'outil qui va bien ax0253- Cle de moyeu à ergot - Euro4x4parts (Outillage) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010, l'outil passe nickel. Sympa cet outil à la prochaine commande chez E4X4 je vais en prendre un .
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Administrateur Sympa cet outil à la prochaine commande chez E4X4 je vais en prendre un . Commandé aujourd'hui Je sens que ça va se vendre comme les chocco BN à la sortie des écoles
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Administrateur Petite vérification de la machine avant le road-book de demain
Posté(e) : 22 décembre 20159 a Auteur Dernière modif en date installation d'un kit Xénon 55w (de série sur les voitures c'est 35W) donc là ça pulse et fini les feux jaunes de 4l (6000K blanc légèrement bleuté). Le matos est pas trop mal il faut un peu de place pour les ballast le défaut c'est qu'ils mettent un peu de temps pour s'allumer à pleine puissance 5 secondes. La différence de température de couleur est flagrante De nuit c'est la même couleur que mes veilleuses en LED Vue en codes En phares sans les longues portées Avec les longues portées c'est une tuerie mais ça ne donne rien en photo parce que l'appareil change les ISO tellement ça éclaire donc c'est pas comparable.
Posté(e) : 22 décembre 20159 a Auteur Enfin quand tu allumes la barre tu vois plus les xénon mais sinon ça pète j'ai pas encore essayé de rouler avec les led et de les couper pour voir si ça fait toujours le choc comme avec les H4.
Posté(e) : 22 décembre 20159 a Avec ça tu peux aller aux lapins Moi qui me posait la question l interret ou non de passer en xenon .....j ai la reponse ! Ça envoie !!
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Référent Mécanique attention car le code de la route impose pour ces lampes un réglage en site automatique des phares plus le lave-phare par jet
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Auteur attention car le code de la route impose pour ces lampes un réglage en site automatique des phares plus le lave-phare par jet Je sais, pour les jets c'est bon j'en suis équipé même si ce sont plus des pissettes que des lave-phares et pour le réglage du site il est automatique si c'est moi l'automate Pourquoi cette réglementation pour ce type de montage ? Les lave-phares c'est surtout en cas de neige ce sont des lampes qui chauffent moins que les halogènes car un xénon homologué fait 35W contre 55 pour un halogène, là je fais 55W donc ça chauffe autant que l'halogène du coup si la neige fondait sur l'halogène elle fondra sur le xénon.
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Référent Mécanique Pourquoi cette réglementation pour ce type de montage ?Pour le réglage en site c'est afin d'éviter d'aveugler les ceuss qui arrivent en face lors des secousses du véhicule
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Auteur Pour le réglage en site c'est afin d'éviter d'aveugler les ceuss qui arrivent en face lors des secousses du véhicule Oui cas de nombreux xénon sont couples à des optiques avec lentilles et diaphragme et la puissance est maximale sur tout le faisceau donc en cas de mauvais réglage l'autre en face est vite aveuglé
Posté(e) : 23 décembre 20159 a ça claque quand on se fera le road-book de nuit autour du lac de Biscarrosse, je mettrais les et tu en ai ou avec tes élargisseurs
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Auteur tu en ai ou avec tes élargisseurs Sont montés mais je suis en pneus route. J'ai juste les flancs qui dépassent c'est du 275/65r17 sur des jantes 8*17 ET0. Je changerai les muds et les jantes quand les STT PRO seront sortis pour l'instant je vais mettre une rustine à l'intérieur de celui qui est percé dans le flanc et celui qui est entaillé je vais le passer en roue de secours.
Posté(e) : 23 décembre 20159 a je sens que ça va être beaucoup mieux avec un peu plus de large et pour les Stt pro, ils me font penser au KM2 mais ils ont l'air pas mal en effet
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Auteur Un ptit tour au bord du lac de Biscarrosse et bien y a pas beaucoup d'eau même en pneus route c'est facile
Posté(e) : 20 février 20169 a Auteur Le troll avec les nouveaux autocollants de site : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65505-nouveau-logo-et-autocollants-pgr.html#post1064647 Sur les vitres arrières en dimensions 44 cm x 35 cm Sur le capot en 152 cm x 69 cm Une vue d'ensemble
Posté(e) : 21 février 20169 a vraiment super le nvx logo .dommage mais il y a deja des sites qui ont deja la boussole bon elles ne sont pas pareils.adishatz
Posté(e) : 21 février 20169 a Modérateur vraiment super le nvx logo .dommage mais il y a deja des sites qui ont deja la boussole bon elles ne sont pas pareils.adishatz et tu aurais mis quoi a la place?