Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Enlalala il a percé le châssis !!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ca tient bien les inserts ? J'y ai souvent pensé sans franchir le cap.

Profite bien de ton trip !

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 814
  • Vues 58.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Enlalala il a percé le châssis !!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ca tient bien les inserts ? J'y ai souvent pensé sans franchir le cap.

Profite bien de ton trip !

Ma foi oui disons que ce n'est pas avec ça que j'ai été embêté au Maroc

Posté(e) :
  • Auteur
[ATTACH=CONFIG]130581[/ATTACH]la les projections ne vont le louper il risque de ne pas apprécier son emplacement longtemps

Rien zéro nada pas un pet, et les cailloux ils ont volés d'ailleurs, même Lionel a constaté les dégâts sur la peinture neuve des portes :2 (8):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Olivier, alors ce test des amortos, satisfait ?

Posté(e) :
  • Auteur

Très bien mais j'étais pas mal chargé et les ressorts sont un peu souples et j'ai touché plusieurs fois dans les passages de roues sur des gros trous mais pas de pompage même après avoir roulé à 80 sur les cailloux pendant une journée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Laurence oliver des landes d'arabie

très chouetttt

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui bonne séance d'entretien, vidange moteur + deux flacons de mécacyl, changement de liquide de freins qui avait 6 ans et qui n'était pas joli et pour finir j'ai enfin rehaussé la patte du répartiteur.

1b.jpg

Et bien, étonnamment, ça freine :2 (14): c'est pas une 350Z mais par rapport à ce que j'avais c'est le jour et la nuit :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

C'est clair que réhausser la patte du répartiteur quand tu as réhaussé ton troll ça le fait,

ça et les durites aviations, le mien bloque sur place des 4 roues en cas de nécessité et de coup de frein appuyé.

Posté(e) :
  • Auteur

Je verrai au changement mais pour l'instant les plaquettes sont neuves devant et ont 10 000 à l'arrière. Devant c'est de l'origine et derrière c'est de la qualité origine.

Posté(e) :
  • Auteur

OK mais dans le post je lisais que vous teniez les plaquettes longtemps (+ de 100000 km) moi je fais 30000 à l'avant et 40000 à l'arrière sans la rehausse du répartiteur :2 (24): alors l'usure prématurée à l'avant je conçois que ça vient du répartiteur mais l'arrière descend vite aussi, en revanche mes disques ne bougent pas.

Posté(e) :

Je comprends olivier. ..... c'est du boulot la patte du répartiteur. ... :2 (15): ..... tu as eu un peu la flemme sur ce coup !!:2 (15):

Et belle photo du Maroc !!

Posté(e) :
  • Auteur
Je comprends olivier. ..... c'est du boulot la patte du répartiteur. ... :2 (15):..... tu as eu un peu la flemme sur ce coup !!:2 (15):

Et belle photo du Maroc !!

Sans commentaires.... :2 (15):. Le plus dur a été de me baisser pour ramasser la chute de U de 50 mm :2 (15):, pour le reste 4 trous, 2 coups de taraud, 1 coup de bombe de peinture noire

Posté(e) :
  • Auteur
sur la dune tu reculais .... échec ?

Oui passage assez atypique où deux crêtes de dunes se rencontraient on arrivait dans l'axe de la crête de dune et au sommet croisement de pont virage à 90° sur la crête. Peu de pente dans la montée mais mon frangin avait jardiné avec le 80 c'était mou quand j'ai tourné j'ai calé au moment de faire la bascule et quand j'ai voulu démarrer j'étais planté c'était mon seul plantage à Merzouga.

En marche avant :2 (15):

DSC_0255 (800x530).jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite séance de remorquage tout d'abord les restes d'un Duster mais on a pas pu le monter sur la remorque car le treuil n'était pas assez costaud, 4 pneus crevés et seule une roue tournait

IMG_2510 (800x600).jpg

Et puis le tracteur qui rentre au garage pour une révision et quelques points de soudure

IMG_2512 (800x600).jpg

Posté(e) :

Vu la gueule de la roue arrière du Duster on se demande ce qu'il a tapé. Devait être du costaud :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il a fini dans une clôture avec des poteaux style traverse de chemin de fer

A l'avant droit triangle arraché et jante alu cassée

Posté(e) :
:2 (24): il a pris cher lui !