Posté(e) : 1 mars 201510 a Oui je me doutais un peu que le débit de pompe serait plus faible lors du remplissage. bon il y a du taf
Posté(e) : 6 mars 201510 a Auteur On a travaillé sur le réservoir cet après-midi avec Jeff et Yvan de Lohéac Stand Auto que je remercie pour le travail effectué et surtout vu à l'heure à laquelle on a fini et on remet ça demain pour finir le taff. Du taff il y en a, on a dû modifier la platine du frein à main , refaire des perçages pour fixer le réservoir, pour passer le durits c'est du boulot et il n'y a pas de place ... mais le réservoir est en place ! reste à le connecter au principal, installer et brancher la pompe de transfert. Les photos viendront par la suite.
Posté(e) : 7 mars 201510 a Auteur ça y est le réservoir est monté l'astuce est en ligne Tags - Montage réservoir additionnel sur Y61 chassis long Merci à Jeff pour les photos et la réalisation de l'astuce et à Yvan pour l'installation.
Posté(e) : 8 mars 201510 a Auteur Bien vu, une sacrée option pour le Maroc ça ! Pour le Maroc c'est un plus, comme tout le monde n'est pas équipé d'un réservoir additionnel on s'arrêtera toujours dans les stations comme avant. Je m'en servirai comme une réserve, car il y a deux ans on s'est fait un peu peur à Merzouga, j'ai rentré 87,5 litres dans le réservoir, l'aiguille était en dessous du rouge . Ca ne plaisante pas chez vous pose de réservoir, tuto, beau travail Avec Jeff on voulait faire l'astuce dessus, et elle était nécessaire car on n'a trouvé quasi rien comme info pour le montage maintenant c'est fait
Posté(e) : 9 mars 201510 a Auteur Après tous ces efforts, avec Jeff on a été victime d'un gros craquage, on a commencé à changer les ampoules à filament par des LED sur le troll . Le résultat est époustouflant fini les éclairages jaunes vilains, la teinte 6000 °K donne une couleur blanche légèrement bleutée top:2 (17):. La plaque d'immatriculation Les feux de recul Les plafonniers avant Les plafonniers central et arrière A venir les veilleuses avant et les feux stop/veilleuses arrière
Posté(e) : 10 mars 201510 a j'ai fait la même chose sur le mien et c'est vrai que ça éclaire fort et au moins on voit bien dans le troll
Posté(e) : 10 mars 201510 a Auteur Nickel, je te contacte pour la récupérer, je dois faire la Twingo de mon frère maintenant
Posté(e) : 10 mars 201510 a Administrateur vous achetez ça où ? Notre Partenaire ? non planeteleds.fr Pierre. Rapide et leds de qualité.
Posté(e) : 10 mars 201510 a Bon à savoir ce site Olivier je t’amène le gr quand tu veux beau travail !!
Posté(e) : 11 mars 201510 a la seule chose que j'ai rechangé c'est les leds des plafonniers (celles qui sont carrées au milieu) j'ai eu des problèmes d'intensité et elles clignotaient je les ai remplacées par celles-ci (et moins chère) Ampoule Navette Slim C5W 6 Blanches 5730 CANBUS OBD 31 mm Voiture
Posté(e) : 11 mars 201510 a Salut à tous, Est-ce que vous pourriez, gentiment, nous donner la liste des bonnes ampoules (référence) que l'on doit commander pour équiper nos TROL s'il vous plait? on ferait pas de bêtise comme ça. Merci :2 (15):
Posté(e) : 11 mars 201510 a Auteur C'est prévu une fois que j'aurai testé les dernières ampoules que j'ai reçu.
Posté(e) : 11 mars 201510 a Administrateur C'est prévu une fois que j'aurai testé les dernières ampoules que j'ai reçu. Tu pourras faire la suite de ce topic pour le modèle 2005 avec références et photos comme moi http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/61122-references-et-photos-des-ampoules-leds-dans-nos-patrol.html Merci par avance !
Posté(e) : 11 mars 201510 a Jeff, question : tu as changé tous les feux donc les ampoules sont différentes non ? Le mien est de juillet 2001 d'origine ...
Posté(e) : 11 mars 201510 a Administrateur Oui attention feux multifonctions sur le mien je vais le préciser sur le topic. Je ne sais plus par contre si différents ou pas les ampoules par rapport à l'origine
Posté(e) : 11 mars 201510 a Auteur En tous cas les ampoules dans les pare chocs sont différentes elles ont un culot rond