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Posté(e) :

Bon voilà, présentation de mon 61.

C'est un 3.0l Di à rampe commune en finition SE (équivalent confort) de janvier 2010 en blanc. Pour la petite histoire je voulais un noir mais ça c'était avant d'avoir eu une voiture noire. Sur le blanc on ne voit pas les rayures et c'est moins courant que le gris. Je l'ai acheté en février 2013 il avait 131000 km.

Equipements :

- kit +5 monté dès ses premiers tours de roues

- blindage BV/BT

- et chose agréable un jeu de pneus route sur jantes d'origine et les crampons sur jantes triangular pour le TT

 

Place aux photos :

 

IMG_0256.JPG

IMG_0257.JPG

IMG_0534.JPG

Avec son aîné de 20 ans (qu'il ne remplace pas)

IMG_0843.JPG

Là en train de faire un peu d'exercice

 

Son programme se sera ma voiture principale en dehors du boulot, les balades sur nos jolis chemins et le raid.

Il sert aussi à emmener le 260 sur des terrain où il ne serait jamais allé

.DSC06945.JPG

Départ pour les Landes de Breizh 2013

Modifié par biscatroll

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Posté(e) :
  • Auteur

On a travaillé sur le réservoir cet après-midi avec Jeff et Yvan de Lohéac Stand Auto que je remercie pour le travail effectué et surtout vu à l'heure à laquelle on a fini et on remet ça demain pour finir le taff. Du taff il y en a, on a dû modifier la platine du frein à main :2 (1):, refaire des perçages pour fixer le réservoir, pour passer le durits c'est du boulot et il n'y a pas de place ... mais le réservoir est en place !

reste à le connecter au principal, installer et brancher la pompe de transfert.

 

addi (3) flèche.jpg

 

Les photos viendront par la suite.

Posté(e) :
  • Auteur
Bien vu, une sacrée option pour le Maroc ça ! :bravo:

 

Pour le Maroc c'est un plus, comme tout le monde n'est pas équipé d'un réservoir additionnel on s'arrêtera toujours dans les stations comme avant. Je m'en servirai comme une réserve, car il y a deux ans on s'est fait un peu peur à Merzouga, j'ai rentré 87,5 litres dans le réservoir, l'aiguille était en dessous du rouge :2 (20):.

 

 

Ca ne plaisante pas chez vous :2 (15):

pose de réservoir, tuto, beau travail :2 (17):

 

Avec Jeff on voulait faire l'astuce dessus, et elle était nécessaire car on n'a trouvé quasi rien comme info pour le montage maintenant c'est fait :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Après tous ces efforts, avec Jeff on a été victime d'un gros craquage, on a commencé à changer les ampoules à filament par des LED sur le troll :2 (15):.

Le résultat est époustouflant fini les éclairages jaunes vilains, la teinte 6000 °K donne une couleur blanche légèrement bleutée top:2 (17):.

 

IMG_1081 (800x600).jpg

La plaque d'immatriculation

 

IMG_1083 (800x600).jpg

Les feux de recul

 

IMG_1084 (800x600).jpg

Les plafonniers avant

 

IMG_1085 (800x600).jpg

Les plafonniers central et arrière

 

A venir les veilleuses avant et les feux stop/veilleuses arrière

Posté(e) :

j'ai fait la même chose sur le mien et c'est vrai que ça éclaire fort et au moins on voit bien dans le troll :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Nickel, je te contacte pour la récupérer, je dois faire la Twingo de mon frère maintenant :2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous, Est-ce que vous pourriez, gentiment, nous donner la liste des bonnes ampoules (référence) que l'on doit commander pour équiper nos TROL s'il vous plait? :2 (15): on ferait pas de bêtise comme ça. Merci :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Jeff, question : tu as changé tous les feux donc les ampoules sont différentes non ? Le mien est de juillet 2001 d'origine ...

Posté(e) :
  • Auteur

En tous cas les ampoules dans les pare chocs sont différentes elles ont un culot rond

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