Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui je me doutais un peu que le débit de pompe serait plus faible lors du remplissage.

bon il y a du taf :2 (15):

• Réponses 814
  • Vues 58.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

On a travaillé sur le réservoir cet après-midi avec Jeff et Yvan de Lohéac Stand Auto que je remercie pour le travail effectué et surtout vu à l'heure à laquelle on a fini et on remet ça demain pour finir le taff. Du taff il y en a, on a dû modifier la platine du frein à main :2 (1):, refaire des perçages pour fixer le réservoir, pour passer le durits c'est du boulot et il n'y a pas de place ... mais le réservoir est en place !

reste à le connecter au principal, installer et brancher la pompe de transfert.

addi (3) flèche.jpg

Les photos viendront par la suite.

Posté(e) :
  • Auteur
Bien vu, une sacrée option pour le Maroc ça ! :bravo:

Pour le Maroc c'est un plus, comme tout le monde n'est pas équipé d'un réservoir additionnel on s'arrêtera toujours dans les stations comme avant. Je m'en servirai comme une réserve, car il y a deux ans on s'est fait un peu peur à Merzouga, j'ai rentré 87,5 litres dans le réservoir, l'aiguille était en dessous du rouge :2 (20):.

Ca ne plaisante pas chez vous :2 (15):

pose de réservoir, tuto, beau travail :2 (17):

Avec Jeff on voulait faire l'astuce dessus, et elle était nécessaire car on n'a trouvé quasi rien comme info pour le montage maintenant c'est fait :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Après tous ces efforts, avec Jeff on a été victime d'un gros craquage, on a commencé à changer les ampoules à filament par des LED sur le troll :2 (15):.

Le résultat est époustouflant fini les éclairages jaunes vilains, la teinte 6000 °K donne une couleur blanche légèrement bleutée top:2 (17):.

IMG_1081 (800x600).jpg

La plaque d'immatriculation

IMG_1083 (800x600).jpg

Les feux de recul

IMG_1084 (800x600).jpg

Les plafonniers avant

IMG_1085 (800x600).jpg

Les plafonniers central et arrière

A venir les veilleuses avant et les feux stop/veilleuses arrière

Posté(e) :

j'ai fait la même chose sur le mien et c'est vrai que ça éclaire fort et au moins on voit bien dans le troll :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Nickel, je te contacte pour la récupérer, je dois faire la Twingo de mon frère maintenant :2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous, Est-ce que vous pourriez, gentiment, nous donner la liste des bonnes ampoules (référence) que l'on doit commander pour équiper nos TROL s'il vous plait? :2 (15): on ferait pas de bêtise comme ça. Merci :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Jeff, question : tu as changé tous les feux donc les ampoules sont différentes non ? Le mien est de juillet 2001 d'origine ...

Posté(e) :
  • Auteur

En tous cas les ampoules dans les pare chocs sont différentes elles ont un culot rond