Posté(e) : 30 janvier 201411 a Salut à tous, Moi c'est mollofillo, j'ai 31 ans j'habite dans le Sud-Est près de d'Avignon. Je possède, depuis novembre dernier un 61 3.0 de 2000. Je découvre le monde du 4x4 en tant que conducteur car j'avais déjà effectuer un petit Raid en 2006 en passager dans les Alpes avec "AlpiRaid" pour ceux qui connaissent. Je suis plutôt moto à la base mais partir en vacances pour 15 jours avec femme et enfant c'est un peu juste donc me voilà parmi vous. J'ai déjà bien parcouru le forum qui est un mine d'informations impressionnante et je trouve l'ambiance très chaleureuse. Grâce à vos conseils, j'ai déjà pu effectuer ma vidange moteur, le nettoyage de ma vanne EGR, choisir ma tente de toit, apprendre le fonctionnement de la boite de transfert (notice allemande:2 (10) et j'ai encore pleins de questions à vous poser... Amicalement
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Modérateur :welcome:sur:Patrol-grnet:a toi et ton:blazer-gray: le gros ventilo devant ton troll, sur la dernière photo, c'est parce qu'il chauffe:out1: jolie présentation alors santé:betm13:
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Modérateur Bienvenue et santé Ta tête de snorkel est dans le mauvais sens, elle doit être face à la route.
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Salut à toi et belle présentation Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur Merci pour l’accueil Ta tête de snorkel est dans le mauvais sens, elle doit être face à la route. En fait je me suis évidemment posé la question du sens de la tête voyant la majorité "face à la route" mais en cherchant un peu sur le net (ici peut-être, je ne m'en souviens plus trop), j'ai trouvé un argument qui me semblait intéressant c'est lors de passage dans les branches, cette position "à l'envers" évitait que certaines viennent se coincer à l'intérieur ce qui pourrait provoquer son arrachement. Est-ce un bêtise pensez-vous ? Cela pose t'il un problème pour le moteur ? Merci pour vos réponses
Posté(e) : 31 janvier 201411 a un 61 de plus : bienvenue a toi ! j'ai un snorkel sur mon 61 aussi. La question que je me pose tout les jours c'est si l'alimentation en air n'est pas perturbé ? et si quand il pleut, en ne noie pas le filtre ?
Posté(e) : 1 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Créer un compte ou se connecter pour commenter