Aller au contenu

Je viens de trouver et d'acheter mon Troll


webmotril

Messages recommandés

Hier en allant déposer ma fille à l’aéroport de Malaga, je suis passé voir un Patrol GR 5 portes, 7 pl.

La description sur l'annonce était : vends Parol GR long, 7 places, clim, lève-vitres électriques, fermeture centralisée, bon état intérieur comme extérieur, pneus Brigestone à 80% neufs, révisé, courroies et culasse ainsi que filtres et huile changés.

Première immat 1997, 150 000 km, Turbo Diesel 127 cv. Prix de vente : 4200 €

 

Arrivé chez le vendeur, je l'ai testé sur route, regardé sous le châssis, regardé le moteur (bouchon huile pour mayo), bref tous les éléments pouvant êtres testés par un néophyte et à part quelque pets sur la carrosserie et un point de rouille sur l’arrière du toit comme on voit sur les photos ... tout était ok. Le châssis était propre, sans boue ni crasse et en très bon état sans une trace de rouille. Le CT était vierge.

Seul "souci" il faut le repasser tous les 6 mois en Espagne car il est considéré comme utilitaire.

Au final après négociation je l'ai eu pour 3800 € et c'est lui qui paye le changement de proprio et me le livre mardi ou mercredi. Bref j'ai donné un à-compte et j’attends la suite ..

Qu'en pensez-vous ? Vaut-il ce prix ? Est-ce que ça vaut le coup de refaire la peinture pour lui redonner une nouvelle jeunesse ??

Avez-vous des conseils pour préparer son arrivée et que dois-je faire comme révision et autres vu que son proprio vient de le réviser et changer les courroies et autre ...

Merci d'avance pour vos réponses.:2 (14):

 

IMG_0559.jpg

 

IMG_0560.jpg

 

IMG_0561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je viens de l'avoir, il est à moi le Troll!!! Nous l'avons testé sur autoroute et champs mon frère et moi ( lui est agriculteur et possède quelques 4X4) et franchement... Que du bonheur!! la bête rugit, meugle, se cabre et fait ses 150 sur autoroute.. Sur le sable de notre belle plage (Motril, Espagne) c'est un fauve!!! moi je suis plus que satisfait!!! les prochaines photos dans la semaine, le reste, après avoir vu mon pote mécano :)

Franchement, c'est jouissif!!!

Que du bonheur!!

 

Au final, le prix, nous l'avons négocié à 3500€.

Modifié par webmotril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je viens de l'avoir, il est à moi le Troll!!! Nous l'avons testé sur autoroute et champs mon frère et moi ( lui est agriculteur et possède quelques 4X4) et franchement... Que du bonheur!! la bête rugit, meugle, se cabre et fait ses 150 sur autoroute.. Sur le sable de notre belle plage (Motril, Espagne) c'est un fauve!!! moi je suis plus que satisfait!!! les prochaines photos dans la semaine, le reste, après avoir vu mon pote mécano :)

Franchement, c'est jouissif!!!

Que du bonheur!!

 

Au final, le prix, nous l'avons négocié à 3500€.

 

Felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.