Posté(e) : 9 mars 201411 a Modérateur Par contre, seulement 20 euros à Justine pour le nettoyer, ça c'était du vol !
Posté(e) : 9 mars 201411 a Administrateur Petite série spéciale boue ! (vous êtes trop beaux les gars)
Posté(e) : 9 mars 201411 a Administrateur Un autre série spéciale plantage ... La palme du plus beau plantage revient à notre modérateur navigation et GPS : Kriyo35
Posté(e) : 9 mars 201411 a Administrateur Coup de chapeau à toy56 en Toyota quand je l'ai vu dans le premier passage boueux en forêt me suis dit ce type est fou Il ne s'est planté qu'une seule fois dans la journée je crois ... un sacré coup de volant le monsieur Épaté qu'un engin comme ça passe aussi bien ! Ca me fait penser à un proverbe : peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, encore félicitation à ce monsieur passionné de raid et tout-terrain !!!
Posté(e) : 9 mars 201411 a Administrateur Avant de me mettre à monter la vidéo et la page pour le site, je voulais juste rajouter : Merci Yohan pour ton aide à préparer ce superbe road-book Je remercie aussi Yann35 et Biscatroll pour leur aide bien sur, car on a bcp travaillé pour mettre en place cette sortie
Posté(e) : 9 mars 201411 a Super les photos ! J'ai quelque belle videos aussi , je vous mettrai ça . J'ai aussi une belle photo de plantage de ,mais bon, je me doutais que d'autre la mettrai
Posté(e) : 9 mars 201411 a Modérateur Merci pour les photos Yohann , je peux voir que vous avez eu beau temps et que vous avez du bien vous amuser ..... t'as vus il y avais des 60:2 (15):
Posté(e) : 9 mars 201411 a De toute facon Fafa , Il n'y a que les enclumes , les 60 et les camion toy qui passe partout :2 (15):
Posté(e) : 9 mars 201411 a Modérateur z'avez vu les trois génération:agah: et dans le bon ordre:2 (26):
Posté(e) : 9 mars 201411 a Question qui peux paraître idiote mais bon j assume Quand vous passé dans l eau comme vous le faite sa rentre dans le véhicule ?
Posté(e) : 9 mars 201411 a de bien belle photos .des jolies plantage ..une journée de trolleurs quoi :2 (15):
Posté(e) : 9 mars 201411 a Question qui peux paraître idiote mais bon j assume Quand vous passé dans l eau comme vous le faite sa rentre dans le véhicule ? ca depends l'etancheité de ta voiture . Perso pour le mien , ca nettoie bien les planchers:2 (15): . Je pense que pour les 60 et 61 si ils sont en bon etat, normalement non .
Posté(e) : 9 mars 201411 a Modérateur MERCI a tous pour cette super journée nous avons passé un weekend extra malgré les Km:2 (26): vive mon st Bernard toujours prêt a rendre service a sont propriétaire et aux gents qu'il croise sur son chemin dans la difficulté fidèle a son poste (+ de 1 000 borne allez et retour) il n'a pas failli a son devoir:bravebete: il nous a claqué sur la route avec ces pneus mudmax (bruit) mais ça valais le coup prêt a le refaire sans souci ... a très bientôt au rasso pour ceux qui peuvent:2 (26): ou sur un RB:2 (20): (désolé pas de tof appareil oublié)
Posté(e) : 9 mars 201411 a Quelle super journee merci les breton pour l'accueil !!! demain je met des photos et des vidéos:2 (20): ça valait bien 500 km
Posté(e) : 10 mars 201411 a Faites moi penser à vous rendre la terre que j ai ramené sous le châssis ....j arrive passa savoir comment elle est arrivée la ! A refaire des journées comme ça c est top ne pas hésiter à y participer c est vraiement super convivial En plus les participants ont un point commun: un grain au cerveau énorme (le grain....pas le cerveau...ça c est pas nécessaire...) Je peux amener le vin que je vous ai fait goûter le midi au raso pour ceux qui y vont... Si vous êtes interresse et selon le nombre de cartons je pourrais vous faire une offre de prix correct spécial PGR Ps si c est pas conforme au règlement (que j ai pas lu...)tu supprime Jeff!