Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

les 20 euro de karcher n'ont pas étais volé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Coup de chapeau à toy56 en Toyota :2 (24): quand je l'ai vu dans le premier passage boueux en forêt me suis dit ce type est fou :Banzai:

Il ne s'est planté qu'une seule fois dans la journée je crois ... un sacré coup de volant le monsieur :enaccord8:

Épaté qu'un engin comme ça passe aussi bien !

Image019.jpg

Image051.jpg

Image077.jpg

Image081.jpg

Image053.jpg

Ca me fait penser à un proverbe : peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, encore félicitation à ce monsieur passionné de raid et tout-terrain !!!

Posté(e) :
  • Administrateur

Avant de me mettre à monter la vidéo et la page pour le site, je voulais juste rajouter : Merci Yohan pour ton aide à préparer ce superbe road-book :friends3:

Je remercie aussi Yann35 et Biscatroll pour leur aide bien sur, car on a bcp travaillé pour mettre en place cette sortie :150je:

1.jpg

Posté(e) :

Super les photos ! J'ai quelque belle videos aussi , je vous mettrai ça . J'ai aussi une belle photo de plantage de ,mais bon, je me doutais que d'autre la mettrai :2 (15):

Posté(e) :

merci pour cette bien belle journée félicitations aux organisateurs

Posté(e) :

De toute facon Fafa , Il n'y a que les enclumes , les 60 et les camion toy qui passe partout :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Question qui peux paraître idiote mais bon j assume :2 (20):

Quand vous passé dans l eau comme vous le faite sa rentre dans le véhicule ? :2 (21):

Posté(e) :

de bien belle photos .des jolies plantage ..une journée de trolleurs quoi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Question qui peux paraître idiote mais bon j assume :2 (20):

Quand vous passé dans l eau comme vous le faite sa rentre dans le véhicule ? :2 (21):

ca depends l'etancheité de ta voiture . Perso pour le mien , ca nettoie bien les planchers:2 (15): . Je pense que pour les 60 et 61 si ils sont en bon etat, normalement non .

Posté(e) :
  • Modérateur

MERCI a tous pour cette super journée :enaccord8:

nous avons passé un weekend extra malgré les Km:2 (26):

vive mon st Bernard toujours prêt a rendre service a sont propriétaire et aux gents qu'il croise sur son chemin dans la difficulté:2 (21)::2 (15):

fidèle a son poste (+ de 1 000 borne allez et retour) il n'a pas failli a son devoir:bravebete:

il nous a claqué sur la route avec ces pneus mudmax (bruit) mais ça valais le coup

prêt a le refaire sans souci ...

a très bientôt au rasso pour ceux qui peuvent:2 (26): ou sur un RB:2 (20):

(désolé pas de tof appareil oublié)

Posté(e) :

Quelle super journee merci les breton pour l'accueil !!!:betm13:

demain je met des photos et des vidéos:2 (20):

ça valait bien 500 km

Posté(e) :

Faites moi penser à vous rendre la terre que j ai ramené sous le châssis ....j arrive passa savoir comment elle est arrivée la !

A refaire des journées comme ça c est top ne pas hésiter à y participer c est vraiement super convivial

En plus les participants ont un point commun: un grain au cerveau énorme (le grain....pas le cerveau...ça c est pas nécessaire...)

Je peux amener le vin que je vous ai fait goûter le midi au raso pour ceux qui y vont...

Si vous êtes interresse et selon le nombre de cartons je pourrais vous faire une offre de prix correct spécial PGR

Ps si c est pas conforme au règlement (que j ai pas lu...)tu supprime Jeff!