Posté(e) : 8 mai 201410 a , un superbe reportage et dans un temps record, chapeau pour le boulot effectué Celle là c'est la tienne tu l'as mérité:beer:
Posté(e) : 8 mai 201410 a Modérateur je viens de finir de visionner le reportage j'ai mis plus d'une heure à tout regarder ... beau boulot à la vôtre:betm13::betm13::betm13: vous le méritez
Posté(e) : 8 mai 201410 a Je tiens à te remercier pour tes précieux conseils ... J'ai passé un super moment à refaire sans problème !! Modifié 8 mai 201410 a par nanssou63 erreur
Posté(e) : 8 mai 201410 a A nous de remercier toute l’équipe pgr, nous sommes heureux d'avoir partagé ce rassemblement pour la première fois. Très belle organisation, terrain magnifique et pour le repas des saveurs, l'année prochaine, je ramène un sanglier à la place d'une terrine, je sais que quelques-uns sauront de quoi je parle merci à toutes et à tous de la part des ardennais
Posté(e) : 8 mai 201410 a LÀ il faut reconnaitre que le service de presse taffe jour et nuit, superbe travail !!!! félicitations
Posté(e) : 8 mai 201410 a A mon tour de vous faire partager ce rassemblement 2014... Avant tout je tiens à vous remercier pour votre générosité,votre sympathie, votre bonne humeur ... et surtout vos conseils, et toute l'équipe PGR pour leur dénouement et leur simplicité. Nouveau dans le monde du 4x4, je crois que je me suis pas trop trompé de "famille" que celle des Patrols ... Ce fut pour moi une sorte de baptême ... Je m'en souviendrai longtemps ... alors simplement merci, merci de m'avoir rendu heureux pendant 4jrs !! De belles rencontres, Biscatroll, Pylonneur du 33, Talex, Kryo35, Tubalcain84, PAT-ROL63 (Steph et Jeko), Cyril03, Gilles (et sa famille...) Jeff, Fafalastuce, GR-55 (qui doit encore avoir le goût du Gaperon sur le langue ....). Bref je ne vais pas non plus nommer tout le monde mais le cœur y est ... et c'est bien là l'essentiel ! Place aux photos : Cours de pilotage 4x4 Pylonneur du 33 Cyril 03 Jeff Le chef' nous a montré comment passer une difficulté... Biscatroll Nanssou63 Gilles PAT-ROL63 Voila je ne peux évidemment pas tout vous montrer mais l'essentiel est là ... Les vidéos suivront .... Longue vie à Modifié 8 mai 201410 a par nanssou63
Posté(e) : 9 mai 201410 a Le Gaperon, je m'en souviendrai longtemps... Mais je me souviens aussi qu'avec le rouge qui va bien, ça passe tout seul ! Merci encore pour tout ça.....
Posté(e) : 9 mai 201410 a Notons que si ce Rassemblement fût un tel succès, c'est avant tout grâce à vous, les Membres, une fois de plus. Nous sommes obligés de poser des règles, mais tout a été hyper bien respecté, sans fausse note, avec des sourires et nombre de messages sympas en permanence. Et je peux vous assurer que ça nous réchauffe bien le cœur de nous sentir à ce point épaulés pour une telle manifestation! Alors merci, merci à vous tous, en premier lieu!
Posté(e) : 9 mai 201410 a Oui vivement l'année prochaine il y aura peut-être une petite troupe picarde avec moi !!!
Posté(e) : 9 mai 201410 a :enaccord8:Comme d'hab, les photos sont de très belle qualité. :2 (13):J'aimerais bien savoir qui sont les trolleurs photographiés pour que je leur propose un "trombino".
Posté(e) : 9 mai 201410 a Modérateur :enaccord8:Comme d'hab, les photos sont de très belle qualité. :2 (13):J'aimerai bien savoir qui sont les trolleurs photographiés pour que je leur propose un "trombino". T'as pas pu y aller Pierre, t'es à côté non ? Tu nous aurais ramené plein de photos pour ton trombino !
Posté(e) : 9 mai 201410 a :2 (3):Si on regarde bien les photos on remarquera que les membres du pgr consomment bien autant voir plus que les troll ils ont toujours ou presque un verre à la main :2 (14):pour la peine je paye ma au pgr
Posté(e) : 9 mai 201410 a Oui vivement l'année prochaine il y aura peut être une petite troupe picarde avec moi !!! je vais les pousser à bout. ils vont être du rasso pour 2015 :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 9 mai 201410 a BRAVO, comme d'ab super reportage Merci Michel, sans ta valve je n'aurais pas pu repartir Au plaisir de te revoir
Posté(e) : 9 mai 201410 a Notons que si ce Rassemblement fût un tel succès, c'est avant tout grâce à vous, les Membres, une fois de plus.Nous sommes obligés de poser des règles, mais tout a été hyper bien respecté, sans fausse note, avec des sourires et nombre de messages sympas en permanence. Et je peux vous assurer que ça nous réchauffe bien le cœur de nous sentir à ce point épaulés pour une telle manifestation! Alors merci, merci à vous tous, en premier lieu! ok Rémi, d'accord avec toi mais les membres sans les modos, président et toute la clique dirigeante ne sont rien non plus... car le rasso, ce même site et tout le reste, n'existerait pas... donc encore merci a tout le staff PGR, continuez ainsi et on pourra se voir tous les ans... si la titine tient le coup ... :2 (15): bye bye le bricoleur
Posté(e) : 10 mai 201410 a je vais les pousser à bout. ils vont être du rasso pour 2015 :2 (15)::2 (15): Ho oui j espere on va bien rigoler !!! Si tout va bien on ira avec 2 troll deja il faut s organiser sa on a 1 an pour preparer !!!
Posté(e) : 10 mai 201410 a Super week-end avec kiki du 15 ! Malgrès un temps pas terrible le jeudi :2 (8): Voila mes photos :2 (15): Et Mr perre qui essayait de sortir le patrol de Michel puis un treuillage c'est imposé J'avait fait une belle figure la
Posté(e) : 10 mai 201410 a Très beau reportage merci 2 ans et demi de pgr et pas pu aller encore 1 fois au rasso:2 (8): ça fait rager quand on voit ça peut être pour 2015:2 (26):
Posté(e) : 11 mai 201410 a Administrateur On s'est juste croisé, pas trop eu le temp de discuter avec toi black L'année prochaine promis on boit une bière ensemble !
Posté(e) : 11 mai 201410 a Administrateur Je ne sais pas ce que Rémy te racontait mais c’était marrant apparemment