Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Pour un 1er rasso pour ma part je crois que j'ai choppé le virus !!

Un grand bravo à tous pour l'organisation, de belles rencontres, des conseils, des apéros ..:2 (15):

Un agréable moment, vivement la prochaine rencontre.

Pour les photos faudra attendre un peu ... là je finis mes vacances au Cap d'Agde avec femme et enfant :2 (15):

Aaaah j'oubliais ..: le repas des saveurs ..... un bon moment qui fait voyager !!

je tien a te féliciter particulièrement pour ta prestation au trial , pour un débutant et avec un trol "stock" tu t'es très bien défendus:enaccord8: comme quoi, il ne sert a rien d'avoir une grosse prepa pour y arriver :2 (20):

fait attention a l’excès de confiance...:2 (26):

Posté(e) :
merci à toi aussi Luc un super week-end on t-attend en Normandie pour le début du mois, et merci bien entendu aux

gars de l'aube pour cette accueil et merci aux organisateurs

Coucou Ben, rencontre sympa et les filles demandent quand elles vont pouvoir remonter avec toi.

oublie pas, bing beng coup de boule, coup de boule,:2 (15):

au plaisir de te revoir.

Posté(e) :

Super week-end des moments exceptionnels, un terrain terrible. j'étais dégoûté de rentrer lol, j'ai juste envie de dire "vivement l'année prochaine !!!" :2 (19):

Posté(e) :

Initiation au TT dans la zone "école" avant d'aller dans les bois histoire de connaître les bases de la conduite en tout terrain.

IMG_0040.jpg

IMG_0041.jpg

IMG_0042.jpg

IMG_0050.jpg

IMG_0051.jpg

Posté(e) :

J'espère sincèrement être des vôtres l'année prochaine.

J'ai vraiment les boules quand je vois vos photos et vos vidéos, apparemment vous vous êtes bien amusés.

Posté(e) :

Superbe rasso avec une superbe ambiance et de nouvelles têtes rencontrées cette année, au plaisir de vous revoir les normands si ce n'est à Valloire peut-être vers chez nous

Eric10

Posté(e) :

Superbes photos qui font très Très envie !!!

Et en plus il y a possibilité de réparation sur place je vois, j'aurais dû amener mon arbre défectueux !

Reste à aller sur you tube pour voir la suite !!

Posté(e) :

wé super rencontre, je l'ai emmènerai à la prochaine sortie sans problème, et t-inquiète bing bing coup de boule,

coup de boule restera gravé. deja raconté à ma femme :2 (23):. au plaisir

Posté(e) :

pas de problème eric, peux-tu me poster ton site en privé, et quand tu fais une prochaine sortie pourquoi pas passer

dans l'Aube, faisable !!!!!!

Posté(e) :

Tout d'abord Ndey31 et moi même gardons un excellent souvenir de ce rasso 2014 qui pour nous est le 1er .

Un grand merci à Luc (TUBALCAIN) , à "ROMAIN10" et tous ses amis/(ies) à part la meteo :2 (22): c'etait tres bien ...

Ravi d'avoir rencontrer Fafalastuce, GR55 , KRYIO35 , JEFF , TALEX (2mn) surement que j'en oublie.....

Rendez-vous pour certains à Valloire ....:2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bonjour à tous, que du bonheur ce rasso à part cette :2 (10)::2 (10)::2 (10): météo de M---e c'est mon 3eme rasso et toujours autant de plaisir, rencontrer des personnes super sympas (nos voisins de campement)

et un grand merci à tous ceux qui ont voté et élu mon troll le + plus beau Prince du désert

encore bravo au staff pour l'organisation

gilles

DSC_0999.jpg

DSC_1055.jpg

DSC_0943.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Félicitation a toi pour avoir remporté le premier trophée de l'élection du "Prince du désert":2e: grâce a ton superbe 61....Et largement en plus !!!:s8:
Posté(e) :
:2 (3): Félicitation a toi pour avoir remporté le premier trophée de l'élection du "Prince du désert":2e: grâce a ton superbe 61....Et largement en plus !!!:s8:

Tiens je viens juste de me rendre compte que c'etait notre voisin proche ....

Posté(e) :
Superbe rasso avec une superbe ambiance et de nouvelles têtes rencontrées cette année, au plaisir de vous revoir les normands si ce n'est à Valloire peut-être vers chez nous

Eric10

Salut Eric, ça a vraiment été un plaisir ! A Valloire Inch'Allah !

Posté(e) :
mais de rien nous avons passer 4 jours de pur bonheur et en plus de faire du troll ensemble on vous a fait découvrir la soupe champenoise:hips: et le bon fromage :action-smiley-030:

Attendez de voir avec le calva !!! :2 (15):