Posté(e) : 20 août 201410 a bonjour à tous voila je ne sais pas où poster mon problème est que que l’antenne audio de mon bébé (électrique) est cassée et je voulais savoir si cela etait possible de mettre une antenne cb à la place merci à vous
Posté(e) : 20 août 201410 a NON !! absolument pas! une antenne CB ne peux pas remplacer une antenne radio
Posté(e) : 20 août 201410 a Modérateur NON !! absolument pas! une antenne CB ne peux pas remplacer une antenne radio et pour quelle raison:2 (18):
Posté(e) : 20 août 201410 a de mémoire il existe un boitier qui permet d'avoir cb + radio sur l'antenne cb
Posté(e) : 20 août 201410 a Modérateur c'est pour ça que je pose la question et ça marche plutôt bien (pour en avoir posé à la grande époque de la CB)
Posté(e) : 20 août 201410 a ce genre de boitier, après les performances ne sont probablement pas optimales Splitter ? Coupleur D?antenne Cb ? Autoradio | Radio CB
Posté(e) : 20 août 201410 a Modérateur En tout cas ça existe sur Goldwing Antennes CB et Radio GoldWing
Posté(e) : 20 août 201410 a je dois encore avoir ça dans le fin fond du grenier, si tu n'es pas pressé et que je le retrouve, je te l'envoie