Aller au contenu

quelles jantes ??


phil90

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je vais monter sur mon y 60 des pneus 235/85/16

quelles jantes toles je dois monter pour que je puisse virer mes elargisseurs plastiques

je parles surtout niveau deport pour que d une part je frotte pas et d autre part la roue ne sorte pas trop.....

niveau largeur je sais que cela sera du 7j16 max

merci a tous

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
hello oui j'ai des photos, je n'arrive pas à les poster ...

 

 

 

sur la barre ci-dessus il y a une icône "insérer une image" tu cliques dessus, tu cliques "depuis votre ordinateur" puis "parcourir" puis "ajouter une image".... et normalement tu devrais afficher ta photo .... si trop grande en taille, il faut la réduire un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je n'ai pas d'élargissement d'ailes et..... je crois que ça ne dépasse pas. .... ou alors un tout petit chouya ...... un petit peu quoi. .... par contre en croisement de ponts "extrêmes" les pneus internes touchent légèrement. .... mais vraiment un petit chouya .... 3 x rien .... voir même 4 ou 5 fois rien ..... mdr. ... et puis ce n'est pas grave. ... sa enlève la boue ..... bonne nuit à tous. ... demain réveil à 4h30 pour moi..... ciao ciao. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ....moi sans elargisseurs de roues cela dépasse de plus plus d un centimètre .....ok pour photos v faire au mieux

 

comme ton trol a l air d être rehaussé ça décalle ton pont av vers la droite et l arr vers la gauche donc on vois + le déport ...

avec des jantes en 6/16 (moins large) ou un déport -10, ça aurait un peu moins dépassé :2 (21):, mais a mon avis ça gène pas, a part que dans la boue va falloir fermer les vitres :2 (15):

 

voila les photos:2 (1):

065.jpg

066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces commentaires . pour la hauteur c est la premiere chose qui m a sautée aux yeux au montage ...je le trouvais plus haut de l avant ...

mais en le sortant du garage l avant du toit passe a 2cm du linteau et l arriere est a ras ...donc je pense que c est bon meme si a chaque fois j ai cette impression ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en être certain, tu mets ton troll au garage ou sur un endroit bien plat, puis tu prends: un double-mètre, une règle et un niveau... tu pose la règle sur le toit à l'arrière, tu pose le niveau dessus, et en même temps que tu mets ta règle à niveau, tu mesure la hauteur jusqu'au sol..... et puis tu fais la même opération à l'avant et tu verra bien s'il y a une différence et de quel coté il penche..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): .... tu prends la mesure sur le coté du troll.... 2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif .... on est pas bricoleur pour rien !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bye bye le bricoleur....:2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.