phil90 Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 bonjour a tous voila je vais monter sur mon y 60 des pneus 235/85/16 quelles jantes toles je dois monter pour que je puisse virer mes elargisseurs plastiques je parles surtout niveau deport pour que d une part je frotte pas et d autre part la roue ne sorte pas trop..... niveau largeur je sais que cela sera du 7j16 max merci a tous phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 salut tu peut monter des jantes en 7/16 , mais le 6/16 va aussi très bien le 235/85/16 est une bonne monte pour le 60 déport 0 ou 10 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 octobre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 le mien étais monté en 7j16 -20 et tout passais nickel et pas de dépassement des pneus de la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2014 Un léger déport sera nécessaire (-20 ira très bien) afin d’éviter que les pneus frottent lors des braquages extrêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil90 Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 merci à vous tous je pars donc sur du 7j16 ou 6j16 déport -20 plus qu'à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 25 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 merci à vous tous je pars donc sur du 7j16 ou 6j16 déport -20 plus qu'à trouver très bon choix rapproche toi de nos partenaires ils sont de très bons conseils et ont des tarifs attractifs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 Pourquoi des jantes en tôle Les "origines" grises de 61, en alu, sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 25 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2014 salut, moi j'ai des jantes 7j16 ET -13..... tout passe très bien ciao ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil90 Posté(e) : 28 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2014 j'y ai pensé aux origines alu mais à mon avis elles vont sortir de la carrosserie vu que j'ai décidé de pas remettre les élargisseurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil90 Posté(e) : 10 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 hello voila les nouvelles les roues sont montées donc en 235/85/16 et jantes 7x16 déport -20 et ben ça dépasse ... bizarre que certains d'entre vous c'est nickel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 10 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 salut phil90, tu as des photos ???? merci beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil90 Posté(e) : 10 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 hello oui j'ai des photos, je n'arrive pas à les poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 ça dépasse de beaucoup sur le mien avec des élargisseurs de 30 mm et ce type de roue ça dépassait d'un bon centimètre:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 10 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 hello oui j'ai des photos, je n'arrive pas à les poster ... sur la barre ci-dessus il y a une icône "insérer une image" tu cliques dessus, tu cliques "depuis votre ordinateur" puis "parcourir" puis "ajouter une image".... et normalement tu devrais afficher ta photo .... si trop grande en taille, il faut la réduire un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil90 Posté(e) : 10 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 et bien ....moi sans elargisseurs de roues cela depasse de plus plus d un centimetre .....ok pour photos v faire au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 a tu les élargisseur d'aile en plastique sur ton véhicule si tu ne les as pas sa dépasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 10 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 Non. Je n'ai pas d'élargissement d'ailes et..... je crois que ça ne dépasse pas. .... ou alors un tout petit chouya ...... un petit peu quoi. .... par contre en croisement de ponts "extrêmes" les pneus internes touchent légèrement. .... mais vraiment un petit chouya .... 3 x rien .... voir même 4 ou 5 fois rien ..... mdr. ... et puis ce n'est pas grave. ... sa enlève la boue ..... bonne nuit à tous. ... demain réveil à 4h30 pour moi..... ciao ciao. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 et bien ....moi sans elargisseurs de roues cela dépasse de plus plus d un centimètre .....ok pour photos v faire au mieux comme ton trol a l air d être rehaussé ça décalle ton pont av vers la droite et l arr vers la gauche donc on vois + le déport ... avec des jantes en 6/16 (moins large) ou un déport -10, ça aurait un peu moins dépassé , mais a mon avis ça gène pas, a part que dans la boue va falloir fermer les vitres voila les photos:2 (1): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil90 Posté(e) : 10 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2014 oui en effet il est rehausse avec un petit +5 merci pour les photos c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 11 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2014 jolies photos.... mais à première vue, il me semble plus haut à l'avant que à l'arrière non??? :2 (20): je ne pense pas (ce serait pas très logique) ou alors c'est la perspective qui joue des tours..... :2 (20): en tout cas, joli troll .... :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 décembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2014 Effet d'optique sur tous les Y60 à cause des ailes et de la ligne de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 11 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2014 ok ok ok.... je pensais bien que ce n'était pas logique.... mais bon voila .... :2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2014 comme ton trol a l air d être rehaussé ça décalle ton pont av vers la droite et l arr vers la gauche donc on vois + le déport ... C'est bizarre, j'aurais juré l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil90 Posté(e) : 11 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2014 merci pour tous ces commentaires . pour la hauteur c est la premiere chose qui m a sautée aux yeux au montage ...je le trouvais plus haut de l avant ... mais en le sortant du garage l avant du toit passe a 2cm du linteau et l arriere est a ras ...donc je pense que c est bon meme si a chaque fois j ai cette impression .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 11 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2014 pour en être certain, tu mets ton troll au garage ou sur un endroit bien plat, puis tu prends: un double-mètre, une règle et un niveau... tu pose la règle sur le toit à l'arrière, tu pose le niveau dessus, et en même temps que tu mets ta règle à niveau, tu mesure la hauteur jusqu'au sol..... et puis tu fais la même opération à l'avant et tu verra bien s'il y a une différence et de quel coté il penche..... :2 (15)::2 (15): .... tu prends la mesure sur le coté du troll.... .... on est pas bricoleur pour rien !!! :2 (15): bye bye le bricoleur....:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés