Aller au contenu

Re présentation


chrisgr

Messages recommandés

N'etant pas souvent sur le forum et ayant arreté le 4x4 pendant quelques années je profite du bistrot pour me présenté à nouveau . Chris, 47 ans. habite en lorraine frontière du Luxembourf. pratique le 4x4 " hard" depuis une dizaine d'années et conducteurs d'engins en milieux perieux pendant quelques années ( terrassement avec pelle hydraulique en milieu montagneux accroché à un treuil :2 (8):). ça aide à l'apprentissage du tout terrain :2 (15):. je suis le fondateur et ancien président de defunt club 4x4 Lorraine évasion qui a fermé suite à mon depart et celui de plueieurs membres du bureau . départ provoqué devant l'immobilisme de beaucoup de membres lorsqu'il s'agit de donner un coup de main au terrain ou pour les reconnaissances. j'ai eu 3 patrol GR Y60, un 3.3, un toy BJ40, une Jeep CJ7 V8 amc, une CJ7 moteur renault ( beurk), un chevrolet K30 V8 6.2 diesel et je suis revenu au GR 2.8 avec moteur changé cette semaine par un y60 à culasse y61. je suis mecano de formation et de passion , je possede un petit atelier perso ou je restaure et transforme des harley davidson et des voitures US. voilà. merci à tous et merci à ce forum d'exister .:2 (26):

oysf.jpg

vznq.jpg

ci26.jpg

yxl7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon nouveau jouet GR Y60 de 91. caisse 235000 kms, moteur 163000. kit pro comp, amortos ome, ressorts ome; bodylift, treuil come up 9000 dv, pneu 235. A venir interco, double croisillons sur arbre de transmission, sangles anti débattements et treuil arrière.

wm1r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.