Aller au contenu

c'est qui???


Bricoleur

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Récemment j'ai vu un joli troll gr noir garé (un peu de travers) :2 (20): sur le parking interne de chez PSA Mulhouse immatriculé dans le 68 (comme par hasard) :2 (20): ... et comme le dit le titre de cette discussion.... c'est qui ???? On pourrais se rencontrer un jour .... je suis en livraison chez PSA tous les jours aux C9, C6 et C4 (de temps en temps) entre 13h10 et 15h. A bientôt peut être.... bye bye le bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulhouse :2 (18): Ha oui ça y est :2 (15): ça fait bien longtemps que je n'y ai pas mît les pieds la dernière fois que j'y suis allé ça devait être en 1986 quand mon père monte incinérateur d'ordure ménagère et j'avais 11ans donc pas encore de patrol :2 (15):et de toutes façons le mien et bordeaux :2 (15):donc je crois pas que c'était moi :2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi, parce que je ne sais même pas que Mulhouse existe. Alors de là à aller m'y garer avec un patrol noir...:2 (15):

 

ben enfin Rémy... il faut sortir de ton trou de temps en temps .... :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: et venir voir notre belle région qui est l'Alsace !!!!! :mdr9::mdr9::mdr9: ou on mange pas trop gras, et ou on boit pas trop .... d'eau .... juste une bonne choucroute à midi e soir avec une très bonne bouteille de Gewurztraminer et puis tous au dodo ... :Sexe20:non :Sexe20:non :Sexe20:non ... ça tu n'y arrivera plus .... j'ai bien dit DODO !!!!!

bonne journée à tout le monde et à bientôt... ehhh c'est quand les inscriptions pour le rasso 2015 ??? :2 (20)::2 (20)::2 (20): bye bye le bricoleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Mauro, on s'est jamais mélangé hein, tu dois confondre....:2 (15):

 

...mais non .... pas avec moi ... mais pas avec ta chère femme non plus !!!! ni avec personne d'ailleurs, car quand tu aura mangé tout ce que j'ai dit avant ... tu ne pourras plus .... je te parle par expérience !!!!! mdr .... bye bye à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que au dernier rassemblement PGR, Mr Bricoleur aurait (peut encore) devenir le beau papa de Aerazur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

...ahhhhh pas faux, pas faux ..... mais la "charcuterie Italo-Franco-Alsacienne" ou la "petite choucroute", comme je l'appelle aussi, (vu sa chevelure) était déjà servie ..... dommage ... mdr .... :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9::ciao: :ciao:

 

Ehhh, juste un truc..... pas de Mr Bricoleur, juste bricoleur ou Mauro, ça me conviens très bien ainsi .... :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::ciao::ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.