Posté(e) : 16 novembre 201410 a Je ne sais pas ce qu'ils avaient à rire ces deux la mais je pense que c'est parce que mon Troll était très sale (ils se moquent quoi ...) :2 (15): (avec mes photos je peux faire de GRAND agrandissement lol) Kashou m'a tout raconté [ATTACH=CONFIG]108431[/ATTACH] Oui, et aussitôt après, elle m'a dit : " T'es viré !!! " pour la cinquantième fois de l'année:mdr:..c'est pas facile d'être modo !! Jeff : mdr .... c'est presque vrai lol
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Modérateur une super journée passée avec vous tous ! je ne regrette rien malgré la fatigue et la route merci à tous
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord un énorme et giga merci à tous les organisateurs de ce rdb avec un final magnifique. Je vois encore briller les feux de ce convoi de trolls à la nuit tombée. (tout simplement magnifique) Et merci à tous les participants pour leur bonne humeur leur gentillesse et l'entraide même si j'ai dû mal encore à réaliser à quel point il est est difficile d'assumer le fait de se faire déplanter par ... par ........ enfin ...... merci Toy 56. Bon un petit tri de photos et je vois pour vous en faire part. (PS : pour le pique-nique nous n'avions pas de cuisine aménagée à l'arrière du trol alors le matin, à Mauron sur la place de l'église, quand j'ai vu le p'tit marchand d'huitres, je me suis dit que j'allais bien faire plaisir à ma bibiche !!!) Bises les copains!Et à bientôt!
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Modérateur fredtroll hi hi hi, n’oublie pas que je te dois un :carton:pour le resto:mdr9: maintenant que j'ai ton pseudo.. ta petite amie m'avait dit que je ne pouvais pas car je ne l’avais pas:mdr9:
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Merci à tous pour ces impressionnantes séries de photos... De toute évidence, vous avez tous passé une méga journée !
Posté(e) : 17 novembre 201410 a sa fait plaisir de voir cette bonne ambiance , il est vrai comme dit plus haut sa serrait sympa d'avoir les noms avec les photos :2 (20): connaissans quelques membres present sur ce rasso j'ai une vague idée de l'ambiance tout au long de ce week-end :2 (15):
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Auteur Administrateur La fin du road book était top quand même de nuit dans les chemins pour finir dans un gué Pas bcp de photos ... La nuit c'est moins bien pour les appareils Je pense que celle la résume bien !
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Modérateur Beau reportage Il était quelle heure environ 18H30:2 (26):
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Ben midi... en bretonnie fait nuit tot on change d hémisphère. ..c le nord! !!!!
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Sa donne envie ces photos un weekend qui a l'air plus que sympa!! Merci pour ce partage
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Fredpatrol et nadege un MP pour vous Nadege on va regler nos icomptes tu vas voir la prochaine fois que l on se voit ! T as de ka chance que fred soit une armoire sinon t aurais pas fait ta maline avec tes remarque de nordiste...lol
Posté(e) : 17 novembre 201410 a arggg dommage que je bossais... ça avait l'air encore mieux la 1ere édition!
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Fredpatrol et nadege un MP pour vousNadege on va regler nos icomptes tu vas voir la prochaine fois que l on se voit ! T as de ka chance que fred soit une armoire sinon t aurais pas fait ta maline avec tes remarque de nordiste...lol De toute manière Pylonneur depuis qu'il traverse les ...gués on peux plus rien lui dire. :2 (15): Mais n'étalons pas tout svp! Ce qui s'est passé au mythe des trois gués de brocéliande reste dans les g.. gués!!! Ne sortons pas les dossiers.....
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Bravo et merci à tous de nous faire partager votre super journée!!! Dommage que la Bretagne soit si loin de Perpignan, chez nous c'est beaucoup plus caillouteux. Belles photos...
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Encore quelques photos : Nos fous du volant à l'attaque...Tout en travers !!!
Posté(e) : 17 novembre 201410 a et Grampa'troll tout heureux de jouer dans la boue:2 (15): Modifié 17 novembre 201410 a par kriyo
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Bonjour à toutes et tous' date='Tout d'abord un énorme et giga merci à tous les organisateurs de ce rdb avec un final magnifique. Je vois encore briller les feux de ce convoi de trolls à la nuit tombée. (tout simplement magnifique) Et merci à tous les participants pour leur bonne humeur leur gentillesse et l'entraide même si j'ai dû mal encore à réaliser à quel point il est est difficile d'assumer le fait de se faire déplanter par ... par ........ enfin ...... merci Toy 56. Bon un petit tri de photos et je vois pour vous en faire part. (PS : pour le pique-nique nous n'avions pas de cuisine aménagée à l'arrière du trol alors le matin, à Mauron sur la place de l'église, quand j'ai vu le p'tit marchand d'huitres, je me suis dit que j'allais bien faire plaisir à ma bibiche !!!) Bises les copains!Et à bientôt![/quote'] bonjour à toutes et à tous très bonne journée, bonne ambiance, aussi te prends pas la tête pour ce petit déplantage, c'est la première fois qui est difficile, après cela passe dans les faits communs et cela n'étonne plus !!! A plus j’espère.
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Encore quelques photos : Nos fous du volant à l'attaque...Tout en travers !!! [ATTACH=CONFIG]108474[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]108475[/ATTACH] J'ai le souvenir d'un photographe qui est devenu tout blanc et qui se réfugie dans le talus, on se demande pourquoi , mais dans le genre tout en travers il y a un maître incontesté ou plutôt une maîtresse incontestée:2 (14):
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur Administrateur mais dans le genre tout en travers il y a un maître incontesté ou plutôt une maîtresse incontestée:2 (14): Tu dois parler de cette photo Kashou oui à le pied droit un peu lourd ... normalement c'etait tout droit c’était pendant une reco pour le road-book des trois gués !