Aller au contenu

Patrol fracturé !


christrol33

Messages recommandés

bonjour à tous,

le titre résume assez bien ma surprise de ce matin !:2 (10):

donc ce matin sur le parking de mon boulot entre 8h et 11h on a fracturé la serrure de mon patrol !

je peux vous dire que le mec qui a fait ça a des gaufres, car bossant dans un négoce de matériaux entre les allers et venues des clients et le collègue qui tourne sur le parc en chariot élévateur, et de plus à 10 m de la fenêtre du bureau du chef !

et le pire je suis sûr que cela s'est fait juste avant que j'arrive au dépôt, étant chauffeur poids-lourd j'ai une bonne vision de ce qui se passe au loin, et avant d'arriver à mon agence je croise un convoi exceptionnel et je ne sais pourquoi je remarque que le chauffeur regarde avec insistance en direction du parking (car visible depuis la route nationale), peut-être a-t-il vu quelque chose ou quelqu'un ? je ne saurai jamais :2 (10):

toujours est-il qu'en descendant de mon camion je remarque la porte du patrol mal fermée, je m'approche et vois la boite à gant ouverte :2 (18):, je ne remarque pas de suite la serrure, c'est mon collègue qui l'a vue !

rien n'a été volé ! la serrure explosée et la tôle autour un peu marquée, rien de bien méchant heureusement !

je suis quand même plus que énervé car juste sous le nez de tout le monde ! ça me gonfle de réparer les conneries de ces connards (je pèse mes mots ....)

je fais de mon mieux pour tenir et entretenir mon gros et l'équiper petit à petit, mais non ! certain se font un malin plaisir à détériorer le bien des autres !

ils croient qu'on n'a que ça à foutre réparer, acheter, tout ce que j'ai c'est durement acquis, je n'ai pas un arbre à billet qui pousse dans mon jardin !

maintenant je vais devoir payer de ma poche pour remettre en état ce qui l'était encore parfaitement ce matin !!

c'est vraiment pénible :mort15:

Modifié par christrol33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit, on fait beaucoup sur nos trolls pour notre plaisir et ce plaisir est vite gâché à cause de merdeux :2 (10): c'est pénible et navrant...

Même sur notre lieu de travail on ne peut plus être tranquille ..!! Ma passion commence à me rendre parano car j'entends beaucoup de vol de Patrol en ce moment qui finissent dans des vitrines ..!!! Heureusement pour toi qu'ils ne sont pas venu pour cela mais c'est quand même sérieusement chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

le titre résume assez bien ma surprise de ce matin !:2 (10):

donc ce matin sur le parking de mon boulot entre 8h et 11h on a fracturé la serrure de mon patrol !

je peux vous dire que le mec qui a fait ça a des gaufres, car bossant dans un négoce de matériaux entre les allers et venues des clients et le collègue qui tourne sur le parc en chariot élévateur, et de plus à 10 m de la fenêtre du bureau du chef !

et le pire je suis sûr que cela s'est fait juste avant que j'arrive au dépôt, étant chauffeur poids-lourd j'ai une bonne vision de ce qui se passe au loin, et avant d'arriver à mon agence je croise un convoi exceptionnel et je ne sais pourquoi je remarque que le chauffeur regarde avec insistance en direction du parking (car visible depuis la route nationale), peut-être a-t-il vu quelque chose ou quelqu'un ? je ne saurai jamais :2 (10):

toujours est-il qu'en descendant de mon camion je remarque la porte du patrol mal fermée, je m'approche et vois la boite à gant ouverte :2 (18):, je remarque pas de suite la serrure, c'est mon collègue qui l'a vue !

rien n'a été volé ! la serrure explosée et la tôle autour un peu marquée, rien de bien méchant heureusement !

je suis quand même plus que énervé car juste sous le nez de tout le monde ! ça me gonfle de réparer les conneries de ces connards (je pèse mes mots ....)

je fais de mon mieux pour tenir et entretenir mon gros et l'équiper petit à petit, mais non ! certain se font un malin plaisir à détériorer le bien des autres !

ils croient qu'on n'a que ça à foutre réparer, acheter, tout ce que j'ai c'est durement acquis, je n'ai pas un arbre à billet qui pousse dans mon jardin !

maintenant je vais devoir payer de ma poche pour remettre en état ce qui l'était encore parfaitement ce matin !!

c'est vraiment pénible :mort15:

 

 

:2 (13): Donc, tu vois mieux de loin que de près... :2 (15):

 

:2 (26): C'est toujours révoltant de retrouver son véhicule fracturé mais dans ton malheur, tu as quand même eu un peu de chance.:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de vols (ou de cambriolages) réussissent dans des situations improbables, justement ! Et c'est devenu un métier, donc professionnalisé en ce sens que les voleurs se forment vraiment à ce "travail". Exemple que m'a donné un enquêteur :

Fouiller une commode pour un pro commence par le tiroir du bas, puis celui au-dessus sans refermer le premier et ainsi de suite. Ainsi évite-t-il de refermer chaque tiroir avec du temps à perdre et le risque d'un bruit suspect.

J'ai été victime d'un vol de sac en boutique (avec les clés, les cartes, le fric, etc...) à un mètre de moi. Le gars super bien habillé était un vrai prestidigitateur et n'a cessé de téléphoner sur son portable n'opérant que d'une main !

Donc le parking de l'entreprise n'est pas plus sûr que l'avenue devant !

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages, bien sûr je relativise et m'estime "heureux" de n'avoir que ça à réparer comparé à certains qui n'ont plus leur trol !

on peut effectivement dire que vol est un vrai métier, mais dans ce cas je vais changer de branche : distributeur de pain ! et j'apprends vite !

et comme dit par jeff de toute manière même s'ils se font attraper ils ne risquent pas grand chose alors pourquoi se priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.