Posté(e) : 31 mars 201510 a bonjour a tous , je découvre des ta de trucs sur le pgr , c'est génial, vraiment un endroit super , merci patron lol
Posté(e) : 31 mars 201510 a Tu m'as devancé ! C'est bien vrai, on peut dire "Tanks for the PGR'Boss".
Posté(e) : 31 mars 201510 a bonjour a tous , je découvre des ta de trucs sur le pgr , c'est génial, vraiment un endroit super , merci patron lol C'est vrais qu'il est très complet:2 (19): heureux que tu y trouves ton bonheur
Posté(e) : 31 mars 201510 a Administrateur Merci à vous ! bcp ont amenés leur petite pierre pendant toutes ces années Ce qui fait de PGR une cathédrale
Posté(e) : 31 mars 201510 a Modérateur merci patron lol De rien, mais appelle moi Maître, je préfère.
Posté(e) : 31 mars 201510 a En effet, on peut le dire et boire un verre à la santé des Chefs/Maîtres/Patrons/Dieux/Boss* *Rayer les mentions inutiles.
Posté(e) : 1 avril 201510 a Auteur Plier de rire en plus plein d'humour c patrolleur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 1 avril 201510 a c est vrai que se site est génial,on peut y trouver toute sorte de délire entre ceux qui vienne pour faire une simple présentation et les autre qui vienne montrer leur prepa hors norme avec tout les conseils et message des autre membres vous etes tous des grands malade a la notre :hips:
Posté(e) : 1 avril 201510 a Si tu viens au Rassemblement, t'auras le site, mais en live! Justement je sais pas si c'est une bonne idée