Posté(e) : 25 avril 201510 a C'est top, on va se faire une super soirée dégustation !!! Je t'ai ajouté à la liste GPS38:2 (26):
Posté(e) : 30 avril 201510 a Le Rasso, c'est dans un peu plus de 3 semaines:agah:, alors laissez vous tenter et faites nous découvrir les délices de votre région au cour du "Repas des saveurs 2015" Inscrivez vous sur ce topic:2 (26):
Posté(e) : 5 mai 201510 a Bon alors, plus personne...Vous n'avez pas faim:2 (15): Pour participer a cette grande fête, inscrivez vous ici
Posté(e) : 6 mai 201510 a :musique5:AVIS A LA POPULATION Pour le repas des saveurs nous n'avons pas de camambert!!!!!!!!!!! Y'a t'il des Normand qui sy'colle?????
Posté(e) : 6 mai 201510 a Modérateur pfff tu parle du Camembert:2 (21): du fromage de fillotte oui, du Neufchâtel:2 (11): sa c'est du fromage, du caractère, du gout, un arôme a en faire pâlir les mouches, de quoi exploser le tartre entre les dents:2 (14): avec une bolée de cidre, là c'est top:2 (26):
Posté(e) : 6 mai 201510 a pfff tu parle du Camembert:2 (21): du fromage de fillotte oui, du Neufchâtel:2 (11): sa c'est du fromage, du caractère, du gout, un arôme a en faire pâlir les mouche, de quoi exploser le tartre entre les dents:2 (14): avec une bolée de cidre, là c'est top:2 (26): Fafa tu me faits révêr..... Bon je tente de vous ramener un vieux Lille, ça de chez moi pas d'orléans. A cotès le maroille sent le printemps!!!!! (Quel beau pays et que de saveurs en France!)
Posté(e) : 7 mai 201510 a Allez comme personne ne vous ramène de neufchatel je m'inscris et je vous ramène sa et du bon saucisson sec de chez mon boucher et du cidre de chez nous. Et peut-être un ptit Calvados pour faire passer tous sa. Il y aura aussi ThierrySe et nos copilote
Posté(e) : 7 mai 201510 a Merci franki, c'est bon tout ça, on va se régaler !!! Je t'inscris avec ThierrySe:2 (26):
Posté(e) : 9 mai 201510 a Bon j au du payer de ma personne..... Mais j ai eu bibche a l usure! C est ok pour la tarte tatin!!!!!
Posté(e) : 11 mai 201510 a Bonjour, C'est notre premier rasso et nous amènerons une terrine de Potjevleesch et de l’andouille d’Aire sur la Lys. Y a t'il des nordistes ?
Posté(e) : 11 mai 201510 a Top ! Et merci pour le geste, kriyo ou Corrivolpi va vous inscrire sur la liste.
Posté(e) : 11 mai 201510 a Bonjour, C'est notre premier rasso et nous amènerons une terrine de Potjevleesch et de l’andouille d’Aire sur la Lys. Y a t'il des nordistes ? Oui je suis de Calais migré à Orléans!!!:welcome:fieu
Posté(e) : 11 mai 201510 a Bonjour, C'est notre premier rasso et nous amènerons une terrine de Potjevleesch et de l’andouille d’Aire sur la Lys. Y a t'il des nordistes ? Super, vous allez voir, c'est un vrai moment de bonheur le repas des saveurs:enaccord8: l'inscription est prise en compte:2 (26):
Posté(e) : 17 mai 201510 a avis à la population : y aura-t-il un petit peu de braises (barbecue ?) pour faire cuire des andouillettes ? sinon je prends une poêle et il faut que j'emprunte un petit gaz... Modifié 17 mai 201510 a par kriyo
Posté(e) : 17 mai 201510 a Bon j au du payer de ma personne.....Mais j ai eu bibche a l usure! C est ok pour la tarte tatin!!!!! j'espère que ça n'a pas été trop désagréable... sinon, je pars d'Orléans Sud et je pense prendre la "RN 20" jusqu'à Angerville puis bifurquer vers Rambouillet... possible de faire route commune, ainsi qu'avec d'autres "Orléanais" !
Posté(e) : 17 mai 201510 a avis à la population : y aura-t-il un petit peu de braises (barbecue ?) pour faire cuire des andouillettes ? sinon je prends une poêle et il faut que j'emprunte un petit gaz... Oui torrot, les BBQ sont possible, reste plus qu'à prendre le charbon:2 (26):
Posté(e) : 19 mai 201510 a Bon je sais pas ce que vous en pensez mais le sujet mérite un petit:up::up: N'ayez pas peur du Neuchatel de Franki!!!!!! Promis vous ne serrez pas obligé d'y gouté (ça en fera plus pour les gourmands:2 (26)
Posté(e) : 19 mai 201510 a Il a faim notre ami Grampa'trol !!! Il est encore temps de vous inscrire pour participer à ce grand moment de délire culinaire:food-smiley-002: N'hésitez pas, il suffit simplement de vous faire connaitre sur ce topic:2 (26):
Posté(e) : 19 mai 201510 a Bon je sais pas ce que vous en pensez mais le sujet mérite un petit:up::up: N'ayez pas peur du Neuchatel de Franki!!!!!! Promis vous ne serrez pas obligé d'y gouté (ça en fera plus pour les gourmands:2 (26) Quoi quesqu'il as mon neufchatel? Bizarrement ma copine n'aime plus ouvrir la porte du placard le matin au réveil!! Modifié 19 mai 201510 a par franki
Posté(e) : 19 mai 201510 a Quoi quesqu'il as mon neufchatel?Bizarrement ma copine n'aime plus ouvrir la porte du placard le matin au réveil!! j'imagine il doit commencer a être jaune marron sur les bord ,avec une odeur a faire tomber les mouches ;se n'est pas une brosse a dents mais une brosse métallique qu'il vas nous falloir:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 19 mai 201510 a Modérateur j'imagine il doit commencer a être jaune marron sur les bord ,avec une odeur a faire tomber les mouches ;se n'est pas une brosse a dents mais une brosse métallique qu'il vas nous falloir:2 (15)::2 (15): pas besoin les dents tombent toutes seules surtout avec du gros cidre