Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous :2 (4):

mes amortisseurs de mon troll sont morts, j'ai des Iroman +7 cm mais je veux changer et je ne sais pas quoi mettre dessus tellement qu'il y a de marques.

Par contre une chose : je les cherche en gros diamètre car je fais beaucoup de piste à allure élevée.

Que me conseillez-vous ?

Merci à tous :2 (4):

Posté(e) :

OME sport sont pas mal sinon il y aussi les Koni qui sont réglables (mais pas le même tarifs).Aprés il y a les Tough Dog mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Posté(e) :

Je crois qu'il faut surtout voir ce que tu fais en majorité avec ton Patrol ? Comment il est chargé ... beaucoup de paramètres je crois, car même dans la même marque tu as différentes gammes ...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses :2 (15):, Funkris avec je fais du franchissement de temps en temps, beaucoup de longues pistes et je ne charge pratiquement jamais

et merci Jeff je vais regarder ton lien

Posté(e) :

@ pierre ça veut peut-être dire que le prix lui importe peu et qu'il souhaite juste quelque chose adapté ... pas forcement qu'il n'a pas :2 (15):

Posté(e) :

J'ai des EFS elite depuis deux ans sur un long et j'en suis content

Posté(e) :

Je disais ça par expérience car dans mon métier c'est la réponse qu'on me donne à chaque fois que je demande : "quel budget avez-vous ?" :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

La remarque de Pierre est quand même pertinente, le budget c'est ce qui définira le choix final ... :2 (26):

... et il n'y a pas que les bonbonnes séparées dans la vie et en plus nous avons de très bons développeurs et fabriquants Français (c'est à la mode), pour ne citer que le Sud Ouest, DONERRE, FOURNALES, ...