Posté(e) : 29 avril 201510 a salut à tous mes amortisseurs de mon troll sont morts, j'ai des Iroman +7 cm mais je veux changer et je ne sais pas quoi mettre dessus tellement qu'il y a de marques. Par contre une chose : je les cherche en gros diamètre car je fais beaucoup de piste à allure élevée. Que me conseillez-vous ? Merci à tous
Posté(e) : 30 avril 201510 a OME sport sont pas mal sinon il y aussi les Koni qui sont réglables (mais pas le même tarifs).Aprés il y a les Tough Dog mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Posté(e) : 30 avril 201510 a Je crois qu'il faut surtout voir ce que tu fais en majorité avec ton Patrol ? Comment il est chargé ... beaucoup de paramètres je crois, car même dans la même marque tu as différentes gammes ...
Posté(e) : 30 avril 201510 a Administrateur Par contre une choses je l'ai cherche en gros diamètre car je fais beaucoup de piste a allure élevé.Que me conseillez-vous ? Alors il te faut les mêmes que moi : amortisseurs mono-tube à bonbonne séparée
Posté(e) : 30 avril 201510 a Auteur Merci pour vos réponses , Funkris avec je fais du franchissement de temps en temps, beaucoup de longues pistes et je ne charge pratiquement jamais et merci Jeff je vais regarder ton lien
Posté(e) : 2 mai 201510 a Référent Mécanique alors oublie les bonbonnes séparées ... et joue à l'euro-million
Posté(e) : 2 mai 201510 a @ pierre ça veut peut-être dire que le prix lui importe peu et qu'il souhaite juste quelque chose adapté ... pas forcement qu'il n'a pas
Posté(e) : 3 mai 201510 a Référent Mécanique @ pierre ça veut peut-être dire que le prix lui importe peu et qu'il souhaite juste quelque chose adapté ... pas forcement qu'il n'a pas Très juste
Posté(e) : 3 mai 201510 a Je disais ça par expérience car dans mon métier c'est la réponse qu'on me donne à chaque fois que je demande : "quel budget avez-vous ?"
Posté(e) : 17 juin 201510 a La remarque de Pierre est quand même pertinente, le budget c'est ce qui définira le choix final ... ... et il n'y a pas que les bonbonnes séparées dans la vie et en plus nous avons de très bons développeurs et fabriquants Français (c'est à la mode), pour ne citer que le Sud Ouest, DONERRE, FOURNALES, ...