Aller au contenu

Ot 64 skot


tubalcain84

Messages recommandés

Il s'agit d'un OT 64 SKOT, qu'un ami m'a chargé d'acheter, pour lui, en République Tchèque. Connaissez-vous la société "MORTAR INVESTISSEMENT" qui le vend et avez-vous eu des retours sur ce matériel :2 (18):

 

thumbnail_4430.jpeg

 

J'y verrai bien le Chef passer les troupes en revue, avant la photo, lors d'un rassemblement :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données techniques:

 

 

 

  • poids: 12,8 tonnes
  • longueur: 7,44 m
  • largeur: 2,55 m
  • hauteur: 2,71 m
  • hauteur du châssis au-dessus du terrain: 0,46 m
  • équipage: 2 (+15 passagers)

 

 

Armure:

 

 

Engin:

 

  • Tatra T 928-14 V-8
  • Diesel 180 CV
  • autonomie 710 km
  • réservoir: 320 l

vitesse:

 

  • 94 km/h (route)
  • vitesse de flottement : 9 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la société "MORTAR INVESTISSEMENT" qui le vend et avez-vous eu des retours sur ce matériel

 

C'est Mortar Investments. Je les connais bien, je me sers souvent chez eux, c'est dire que c'est quasiment des amis. L'OT64 est à moins de 7000 euros, ce qui en fait incontestablement une affaire.

 

Notons aussi les prix des T55, plus qu'intéressants.

 

Chars de Combat - Mortar Investments

 

Par contre, avec la nouvelle loi sur le Renseignement, j'éviterai d'étaler ma vie de mercenaire sur le forum.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
C'est Mortar Investments. Je les connais bien, je me sers souvent chez eux, c'est dire que c'est quasiment des amis. L'OT64 est à moins de 7000 euros, ce qui en fait incontestablement une affaire.

 

Oui, à moins de 7000 euros dans l'état (de rouille).

Note que celui présenté (restauré) frôle les 12000 euros ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'en proposent un, "réparé techniquement", sans tourelle et avec des pneus usagés, pour 11.000€. Auxquels il faudrait rajouter 2500€ de livraison sur Cavaillon et 500€ de CG tchèque, voire éventuellement 2000€ de peinture extérieure. Je pense qu'on va se rendre sur place, dans les semaines à venir, avec l'acheteur. Rémy, si tu as des contacts privilégiés, n'hésites surtout pas :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy, si tu as des contacts privilégiés, n'hésites surtout pas :2 (15):

 

:2 (15):... je déconnais un peu Luc. Je serais curieux de voir la tête de tes collègues lors de votre arrivée en ville avec un tel engin...

 

J'imagine qu'il faut un certificat de démilitarisation. Si oui, cet engin là doit bien avoir une protection NBC qui va pas etre triste à assumer. Mon ami Corse, pour aller au cochon, çà serait pas sympa çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.