Posté(e) : 26 juillet 201510 a après quelques mois de dures négociations que ce soit vendeur ou banques, j'accède enfin au titre de propriété ! alors on remplit tout les verres et on les vide ! :betm13::hips:
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Modérateur félicitation te v'la partie pour 20ans au moins et tu va découvrir les joies d’être propriétaire, aller santé tu verras le trol va te servir...
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Content pour toi et ta famille, pour moi c'est en cours aussi, dossier déposé en banque ,plus qu'a attendre la réponse.
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Hello Will, Félicitations pour ton achat, une nouvelle étape dans la vie... T'est resté dans le même bled ? Pour la tournée pas de souci, quand j'aurais la nouvelle adresse Yves
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Auteur Non je ne suis pas rester dans le même bled, à côté mais dans le35... Allez vu qu'il est l'heure je remets ça!
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Tu as quand même de la chance C'est d'habiter si loin sinon l'apéro n'aurait peut-être pas été que virtuel Une cinquante de troll devant la porte d'entrée à 2 heure du matin chez nous on appelle ça la bienvenue avec la soupe à l'oignon En tous les cas félicitation pour ton placement financier
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Titi, Ici, la soupe à l'oignon, c'est pas avant 5/6 H du mat ... Avant le p'tit déj :2 (14): Yves.