Francoism9 Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 (modifié) Bonjour, étant nouveau sur le site je viens d'acquérir un patrol GR Y60 de 1991 avec 233 000 km mais un moteur de 15000 km avec facture à l'appuie (plus de 2000 euros de réparation) Je vais peut être faire revenir certains problèmes peut être déjà posé mais voilà ma question : Je viens d'acheter un patrol GR Y60 et je me demandé jusqu'ou l'aiguille du témoin de température monte ? Mon aiguille monte plus qu'a la moitié quand je suis monté dans les tours avec tout les rapport et pendant un petit moment .. Est ce normal ? Comment purger le circuit de LDR est ce vraiment utile d'abord ? Merci de vos réponses ! Rassuré moi SVP Edit modération : j'ai changé le titre de ton topic pour ta présentation Modifié 26 août 2015 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Pour information, pour répondre au problème de Françoism9, c'est là http://www.patrol-gr.net/chauffe-culasse/63022-chauffe-inquietante-ou-normale.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 salut bienvenue ici de 91 il ne doit pas être équipé du radiateur d huile l aiguille de chauffe peut parfois monter plus haut que la moitié mais a la longue si elle monte presque jusqu’àu rouge c est pas très bon ... le liquide de refroidissement je le remplace tous les deux ans ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francoism9 Posté(e) : 26 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 et oui pas de radiateur d'huile dommage mais bon... D'accord merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 et oui pas de radiateur d'huile dommage mais bon... D'accord merci du renseignement Bonjour question personnelle mon Y60 est de 95, où dois je regarder pour trouver (ou pas ) le radiateur d'huile SVP ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Bonjour question personnelle mon Y60 est de 95, où dois je regarder pour trouver (ou pas ) le radiateur d'huile SVP ? A bientôt Salut Jano2kazo, toi qui commence à être un peu ancien sur le site, tu devrais savoir que ce n'est pas le bon endroit pour ta bonne question et ne pas polluer la présentation de notre nouvel ami . Rendez-vous chez Pierre Grosjean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 août 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xXrazorback39Xx Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 27 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 27 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 bonjour et bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2015 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 1 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2015 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés