Aller au contenu

Un nouveau en ... Vitara


camembert

Messages recommandés

Salut

 

Donc voilà, je me présente. Benjamin, 21 ans, adepte de sports mécaniques, 4x4, moto, bateau et bien sur de mécanique. Ma moto, une honda CB400N je l'ai assemblée pour en faire un café racer à partir d'une machine accidentée achetée 500€. Mon bateau, un petit canot breton, je l'ai refabriqué à partir d'une épave achetée 70€ à des forains et mon 4x4, un vitara 1.6 essence, je l'ai acheté en état...très moyen. Et je l'ai restauré en 1 mois pour partir en vacances avec.

 

Je suis venu sur ce forum pour une raison très simple. Sur le net c'est le seul endroit où ça parle de sorties en gironde dans mon coin, vers cabanac et villagrains. Je me suis donc inscrit pour pouvoir communiquer avec les membres qui font ça :2 (15): Désolé j'ai pas de troll, j'ai pas les moyens, mais qui sait, un 3.3L avec blocages et prépa me déplairait pas un jour où je serai plus riche.

 

++Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, presque voisin et ... presque Trol

 

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

 

qu'import le 4X4, pourvu qu'on ait l'esprit

 

tu trouveras des gars sympas et même qu'au bout d'un moment, tu pourras les tutoyer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je rigole, perso j'ai un trol mais je sais même pas m'en servir.

 

y'a des boutons je sais pas à quoi ils servent ... peut-être à rien, j'ai jamais appuyé dessus.

 

je suis comme toi, tout nouveau (mais un peu moins) sur le forum, un trol sans modif (à part des leds:2 (13):) depuis mai - juin, et j'espère rencontrer les gars du cru pour aller salir mes belles jantes (pas trop, faut laver au retour, sinon maman rouspète :2 (15):)

 

à bientot sur les pistes des Landes de Gascogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de l'accueil :D

 

Je connais pas trop mal les pistes et les recoupements par les vignes du côté d'arbanats, portets, saint selve. Si c'est possible de recouper avec cabanac il doit être possible de faire de très longues randos avec quelques gués bien techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ton vitara, et quand il sera mort, tu achetra un troll:2 (15):

Au passage, si tu es dégourdie, y'a des troll qui sont très abordable si on ce salie les mains, et avec ce manifique outil qu'es le forum pgr, tout est facile:2 (15):

Pour le moment, a tes futur sortie:saucisse::beer::trinquer2::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vous avez raison, un troll c'est pas très cher. Mais si on fait le bilan ça revient quand même plus cher au final parce que les pièces ne sont pas au même prix. Un vitara c'est petit, les pièces sont très abordables. De même pour les pneus. Sur un troll tout est plus gros et plus cher.

Et puis, avec mon vit' je consomme 10L mais je roule au E85 à 66cents le litre.

 

Et avec ça, je passe dans des chemins moitié moins larges que les votres. :2 (19):

 

Mais le troll j'y pense déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.