Posté(e) : 4 octobre 20159 a super match des Australiens ! Fera pas bon les rencontrer au cas où on se retrouve dans la même partie de tableau (que je n'ai pas sous les yeux...).
Posté(e) : 4 octobre 20159 a super match des italiens dommage pour eux ils méritaient au minimum le match nul
Posté(e) : 4 octobre 20159 a tout a fait d accord et tres grand respect des spectateurs irlandais lors des penalites possible victoires des gaulois .adishatz.
Posté(e) : 11 octobre 20159 a IIIIIIIIIIreland IIIIIIIIIIIIIIIIIreland !!!!! ça va pas etre simple en cas de match nul, c'est les blacks
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Très beau match des irlandais , maintenant c'est les Blacks en 1/4 , moi je dit a dans 4 ans !!!
Posté(e) : 11 octobre 20159 a j'ai bien peur qu'on mange chaud samedi prochain deux jours de repos de plus, nous un match très compliqué ce soir.......... Des blessés et une mêlée à la peine . Quand aux irlandais , il faudra les sortir..........
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Modérateur C'est ça quand on est une star avant d'être un sportif, il leur restera le calendrier pour faire fureur. Le rugby français n'est plus ce qu'il a été.
Posté(e) : 12 octobre 20159 a C'est peut-être pas plus mal qu'on joue les Black l'Argentine c'est un peu cadeau empoisonné , on les a rarement battu ou alors avec beaucoup de difficulté. On verra bien on a peut être encore nos chances malgré tout.
Posté(e) : 12 octobre 20159 a C'est peut-être pas plus mal qu'on joue les Black l'Argentine c'est un peu cadeau empoisonné , on les a rarement battu ou alors avec beaucoup de difficulté. On verra bien on a peut être encore nos chances malgré tout. ok avec toi mais si on arrive à l'heure de jeu à plus de 7 points de retard , on va derouiller
Posté(e) : 13 octobre 20159 a La les gars vu le jeu de la France et celui des Blacks , moi perso je donne pas cher a nos bleue !!!
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Avec l'équipe de France il faut s'attendre à tout. Les fois ou ils ont battu les Black ils avaient le dos au mur ou alors rien à perdre et juste sauver l'honneur. J'y crois encore , on ne sait jamais sur un malentendu on peut gagner.:eiffel::eiffel::eiffel:
Posté(e) : 14 octobre 20159 a Avec l'équipe de France il faut s'attendre à tout. Les fois ou ils ont battu les Black ils avaient le dos au mur ou alors rien à perdre et juste sauver l'honneur. J'y crois encore , on ne sait jamais sur un malentendu on peut gagner.:eiffel::eiffel::eiffel: Il y a bien que ça qui pourrait les faire gagner.
Posté(e) : 14 octobre 20159 a Je crois qu'on va prendre la fricassée du siècle.... C'est si bon la fricassée ! Et puis ça tombe bien car en ce moment j'ai toujours faim !
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Mis à part le côté culinaire, j'aime beaucoup l'expression "prendre la fricassée".