Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

super match des Australiens ! Fera pas bon les rencontrer au cas où on se retrouve dans la même partie de tableau (que je n'ai pas sous les yeux...). :2:

Posté(e) :

super match des italiens dommage pour eux ils méritaient au minimum le match nul

Posté(e) :
:2 (3): tout a fait d accord et tres grand respect des spectateurs irlandais lors des penalites possible victoires des gaulois .adishatz.
Posté(e) :

IIIIIIIIIIreland IIIIIIIIIIIIIIIIIreland !!!!!

ça va pas etre simple

en cas de match nul, c'est les blacks

Posté(e) :

Quel match !

Quelle premiere mi-temps !!!

Allez les bleus !!!

Posté(e) :

on perd notre jeu

sous pression depuis le retour des citrons

Posté(e) :

Très beau match des irlandais , maintenant c'est les Blacks en 1/4 , moi je dit a dans 4 ans !!!

Posté(e) :

j'ai bien peur qu'on mange chaud samedi prochain

deux jours de repos de plus, nous un match très compliqué ce soir..........

Des blessés et une mêlée à la peine .

Quand aux irlandais , il faudra les sortir..........

Posté(e) :

C'est peut-être pas plus mal qu'on joue les Black l'Argentine c'est un peu cadeau empoisonné , on les a rarement battu ou alors avec beaucoup de difficulté. On verra bien on a peut être encore nos chances malgré tout.

Posté(e) :
C'est peut-être pas plus mal qu'on joue les Black l'Argentine c'est un peu cadeau empoisonné , on les a rarement battu ou alors avec beaucoup de difficulté. On verra bien on a peut être encore nos chances malgré tout.

ok avec toi mais si on arrive à l'heure de jeu à plus de 7 points de retard , on va derouiller

Posté(e) :

La les gars vu le jeu de la France et celui des Blacks , moi perso je donne pas cher a nos bleue !!!

Posté(e) :

Avec l'équipe de France il faut s'attendre à tout. Les fois ou ils ont battu les Black ils avaient le dos au mur ou alors rien à perdre et juste sauver l'honneur. J'y crois encore , on ne sait jamais sur un malentendu on peut gagner.:eiffel::eiffel::eiffel::eiffel::eiffel::eiffel:

Posté(e) :
Avec l'équipe de France il faut s'attendre à tout. Les fois ou ils ont battu les Black ils avaient le dos au mur ou alors rien à perdre et juste sauver l'honneur. J'y crois encore , on ne sait jamais sur un malentendu on peut gagner.:eiffel::eiffel::eiffel::eiffel::eiffel::eiffel:

:2 (13): Il y a bien que ça qui pourrait les faire gagner.:2 (21):

Posté(e) :

Je crois qu'on va prendre la fricassée du siècle....:2 (15):

Posté(e) :
Je crois qu'on va prendre la fricassée du siècle....:2 (15):

C'est si bon la fricassée ! Et puis ça tombe bien car en ce moment j'ai toujours faim !:2 (15):

Posté(e) :

Mis à part le côté culinaire, j'aime beaucoup l'expression "prendre la fricassée". :agah: