Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A voir ce qu'il va donner mais il semble un poil plus routier que le modèle actuel. Par contre peut être plus de crans sur les flancs , mieux pour les dévers peut-être ?

Posté(e) :

il a un profil sympa, a voir ce qu'il va donner

Posté(e) :

J'aime bien ses flancs.

Sûrement pas mal dans les ornières.

Posté(e) :
A voir ce qu'il va donner mais il semble un poil plus routier que le modèle actuel. Par contre peut être plus de crans sur les flancs , mieux pour les dévers peut-être ?

Pourtant ils le donnent pour une utilisation plus TT que l'ancien (85-15 pour le nouveau contre 80-20 pour l'ancien), en tous cas j'espère qu'ils seront dans la lignée des anciens car j'en suis satisfait

Posté(e) :
Pourtant ils le donnent pour une utilisation plus TT que l'ancien (85-15 pour le nouveau contre 80-20 pour l'ancien), en tous cas j'espère qu'ils seront dans la lignée des anciens car j'en suis satisfait

 

 

Pareil pour moi le hic c'est que les miens sont quasi neufs (montés juste avant le rasso) donc va falloir attendre pour monter ceux la.

Posté(e) :

Moi aussi c'est pas pour de suite car ils ont 1 an 1/2 et 40 000 bornes et ils ne sont qu'à mi usure.

Posté(e) :

ça pourrait le faire pour moi juste avant le rasso 2016 :2 (15):

Posté(e) :
Moi aussi c'est pas pour de suite car ils ont 1 an 1/2 et 40 000 bornes et ils ne sont qu'à mi usure.

 

 

Oui, mais pour faire de la boue, des Mud usés à 50% sont morts !!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
:2 (3): Je te suis sur la question, c'est pour ça que dès que les miens sont à 50%, je les vends et en rachète des neufs. Financièrement j'ai le sentimenent de faire une meilleure opération que d'attendre qu'ils soient morts pour les changer :2 (11):
Posté(e) :

Ma réflexion concerne uniquement ceux qui pataugent régulièrement dans la grosse bouillasse ! Par chez moi , c' est surtout ... les grosses caillasses !!!! donc je les emmène jusqu' au bout :2 (23):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

y a t'il des nouvelles sur ce STT PRO au niveau disponibilités pour la france :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :

Je regarde car j'ai fait un flanc en décembre mais rien pour l'instant

Posté(e) :

a voir donc :2 (15):

 

vous en trouver du STT ''normal '' parce que j'ai voulu regarder les tarifs pour voir ou sans était , j'ai pas trouvé grand chose (265/75/16):2 (22):

Posté(e) :

Il n'y a pas grand chose ni en 285/75r16 ni en 305/70r16 et puis ils sont pas donnés en ce moment.

Posté(e) :

L'an passé début mai j'ai eu les mien pour environ 180€ pièce en 285/75/16 mais à mo, avis les pro seront plus cher , encore faut il qu'il soit commercialisé et pour le moment nada!!

Posté(e) :

Je les avais eu à 150 les miens en 285 je verrais quand ça va sortir

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous

Je me suis renseigner sur les STT aujourd'hui du moins pour du 265/75/16 et les nouvelles sont pas bonnes :2 (22):

Donc de ce qu'ont ma dit le STT ne se fait plus il est remplacé par le STT PRO , jusque la tout va bien , mais il n'est pas et ne sera pas disponible dans cette taille .

 

J'ai bien regardé sur de nombreux sites internet specialiste du pneu mais c'est toujours la meme chose :2 (12):produits epuisées:2 (2)::2 (22):

 

Donc comme mon troll va avoir besoins de nouvelles chausettes je suis un peu dans la mouise,

 

Alors soit j'essaye de trouver du BF km2 qui n'est guerre mieux placé et si il en reste va vite etre epuisé . De plus je connait pas le pneu , y en a qui en dissent du bien et d'autre du mal , dur de se faire une idée.

Ou alors je descend en < sculture > et prend du ST MAXX qui est dispo mais la pareil je connais pas le pneu .

 

Ça devient plus que compliqué de monter des MUD

Si vous avez des infos , je suis preneur ne vous gener pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

 

Qui t'as dit que le 265 ne se ferait pas ? Chez les ricains il est au catalogue ! S'il est fabriqué ça serait un comble qu'aucun vendeur de pneus le fasse rentrer c'est quand même la taille standard par excellence.

Pour le STT c'est vrai que c'est de plus en plus dur d'en trouver ça s'épuise de tous les côtés le BF KM2 c'est guère mieux en effet. Après le ST MAXX est un "mixte +" tu perdras en capacité dans le gras.

Posté(e) :

J'ai appelé un specialiste du pneu dans ma region en lui communiquant la taille est le non du pneu et il ma repondu , pour etre sur je vais appeler directement cooper tires

 

Donc source COOPER. :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (22)::2 (22):

 

Mais en effet surprenant :2 (24):

Et pour le ST MAXX je te rejoind et c'est ce qui me gene

Posté(e) :

Alors la j'en reviens pas mais c'est vrai qu'en France tout est possible

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.