Posté(e) : 9 novembre 20159 a je dois changer l'amortisseur de direction Alors là , pour le nullos que je suis c'est 14 juillet, la fete du slip, le grand bing-bang !!!!! tout et son contraire, j'ai lu Alors je fais com d'hab ! PGR dixit reglable, retour au centre, vert, bleu........rose ? oupa ! LEQUEL CHOISIR ? Je ne fais ni trial , ni croisement de pont en tout genre, mais bcp de route, chemins forestier et chemins ..............secs, les chemins ! le gros n'aime pas se salir . Allez-y ! merci
Posté(e) : 17 février 20178 a J'ai remarqué que mon amortisseur de direction a ses silent bloc en caoutchouc bien malade. De plus, les rotules de direction de cette barre où est fixé cet amortisseur sont dans le même état : tout craquelé. Apparement ces rotules ne se changent pas séparément mais avec la barre entière. C'est juste ?
Posté(e) : 17 février 20178 a Ok me reste plus qu'à voir. Est-ce qu'en levant avec le cric la rotule, roue de droite, peut sortir ?
Posté(e) : 17 février 20178 a Reste sur de l'origine (ou adaptable) Ne vas pas t'emm*** la vie avec du renforcé, spécial, bidule et qui accepte les dosettes Nespresso ORIGINE
Posté(e) : 17 février 20178 a J'avais un d'origine avec des 33" et ça allait bien. Maintenant, j'ai tought dog réglable, ça va bien aussi. C'est vrai qu'on lit un peu tout là dessus ....
Posté(e) : 21 février 20178 a Il me semble que les RTC sont assez chers comparés à l'origine donc à voir si tu en as vraiment l'utilité
Posté(e) : 21 février 20178 a je pense aller chez Euro4.... et rester dans la configuration origine me suffit.
Posté(e) : 23 février 20178 a Tout les goûts sont dans la nature ... ! j'en avais mis un, j'ai fait une centaine de km avec et j'ai remis un d'origine .. la direction est durcie et je trouve le rappel au centre désagréable ! Voili voilou pour mon commentaire perso
Posté(e) : 23 février 20178 a Auteur merci les gars : entre les deux derniers posts et celui de François Roland ................ ça éclaire forcement ayant un d'origine, je vais essayer de tester un Retour au centre au rasso je déciderai après
Posté(e) : 27 février 20178 a Ca dépend de ce que tu veux faire avec, toi, c'est pour du raid ? Le RTC est peut-être une bonne chose, mais en TT c'est pénible.
Posté(e) : 27 février 20178 a Modérateur le RTC pour tracter, faire de la route c'est plus stable, pour le TT ça va aussi et pour ce qu'on en fait ...
Posté(e) : 27 février 20178 a Référent Mécanique et comment tu expliques la stabilité améliorée avec un Retour au Centre en tractant ?
Posté(e) : 27 février 20178 a merci les gars : entre les deux derniers posts et celui de François Roland ................ ça éclaire forcementayant un d'origine, je vais essayer de tester un Retour au centre au rasso je déciderai après Ouargla, si tu changes d'avatar tous les cinq minutes, comment veux-tu ... comment veux-tu ... !! qu'on te reconnaisse !!!
Posté(e) : 27 février 20178 a Modérateur et comment tu expliques la stabilité améliorée avec un Retour au Centre en tractant ? depuis que j'ai mis ça sur mes trols ils se baladent moins qu'auparavant
Posté(e) : 27 février 20178 a Auteur Ouargla, si tu changes d'avatar tous les cinq minutes, comment veux-tu ... comment veux-tu ... !! qu'on te reconnaisse !!! c'est une ruse ! Hihihi c'est facile : c'est toujours un kamaz depuis que j'ai mis ça sur mes trols ils se baladent moins qu'auparavant vendu : je te suis. Dès que possible je le prends chez euro 4x4
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Le 09/11/2015 à 20:12, ouargla a dit : je dois changer l'amortisseur de direction Alors là, pour le nullos que je suis c'est 14 juillet, la fête du slip, le grand bing-bang !!!!! tout et son contraire, j'ai lu Alors je fais com d'hab ! PGR dixit réglable, retour au centre, vert, bleu ........ rose ? ou pas ! LEQUEL CHOISIR ? Je ne fais ni trial , ni croisement de pont en tout genre, mais bcp de route, chemins forestier et chemins ..............secs, les chemins ! le gros n'aime pas se salir . Allez-y ! merci je remets ce post sur le tapis ..... lequel as-tu mis du coup ? car je vais essayer de changer le mien pour en finir avec ces petites vibrations casse c------s ¨!!! et ton ressenti stp ?
Posté(e) : 15 janvier 20187 a je veux bien différents avis à ce sujet, remettre un d'origine ou un renforcé ,,,,
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Référent Mécanique mon Y61 qui est "stock" j'ai posé un amortisseur renforcé et c'est bien mieux ....
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Je viens de changer le mien pour un d'origine , acheté chez euro 4x4 je trouve que c'est pire qu'avant...., entre 70 et 80 le volant se met à osciller gravement , mais je n'ai pas encore changer les silentblocs, j'espère que ces oscillations disparaitront
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