Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je dois changer l'amortisseur de direction :2 (22): Alors là , pour le nullos que je suis c'est 14 juillet, la fete du slip, le grand bing-bang !!!!!

tout et son contraire, j'ai lu

Alors je fais com d'hab ! PGR dixit

reglable, retour au centre, vert, bleu........rose ? oupa !

LEQUEL CHOISIR ?

Je ne fais ni trial , ni croisement de pont en tout genre, mais bcp de route, chemins forestier et chemins ..............secs, les chemins ! le gros n'aime pas se salir .

Allez-y ! merci

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

J'ai remarqué que mon amortisseur de direction a ses silent bloc en caoutchouc bien malade.

De plus, les rotules de direction de cette barre où est fixé cet amortisseur sont dans le même état : tout craquelé.

Apparement ces rotules ne se changent pas séparément mais avec la barre entière. C'est juste ?

Posté(e) :

Ok me reste plus qu'à voir. Est-ce qu'en levant avec le cric la rotule, roue de droite, peut sortir ?

Posté(e) :

Reste sur de l'origine (ou adaptable)

Ne vas pas t'emm*** la vie avec du renforcé, spécial, bidule et qui accepte les dosettes Nespresso

ORIGINE

Posté(e) :

J'avais un d'origine avec des 33" et ça allait bien.

Maintenant, j'ai tought dog réglable, ça va bien aussi.

C'est vrai qu'on lit un peu tout là dessus ....

Posté(e) :

Il me semble que les RTC sont assez chers comparés à l'origine donc à voir si tu en as vraiment l'utilité

Posté(e) :

je pense aller chez Euro4.... et rester dans la configuration origine me suffit.

Posté(e) :
  • Auteur

Le RTC me tente

ça doit être plus doux à conduire

Posté(e) :

Tout les goûts sont dans la nature ... ! j'en avais mis un, j'ai fait une centaine de km avec et j'ai remis un d'origine .. la direction est durcie et je trouve le rappel au centre désagréable ! Voili voilou pour mon commentaire perso

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars : entre les deux derniers posts et celui de François Roland ................ ça éclaire forcement

ayant un d'origine, je vais essayer de tester un Retour au centre au rasso

je déciderai après

Posté(e) :

Ca dépend de ce que tu veux faire avec, toi, c'est pour du raid ? Le RTC est peut-être une bonne chose, mais en TT c'est pénible.

Posté(e) :
merci les gars : entre les deux derniers posts et celui de François Roland ................ ça éclaire forcement

ayant un d'origine, je vais essayer de tester un Retour au centre au rasso

je déciderai après

Ouargla, si tu changes d'avatar tous les cinq minutes, comment veux-tu ... comment veux-tu ... !! qu'on te reconnaisse !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Ouargla, si tu changes d'avatar tous les cinq minutes, comment veux-tu ... comment veux-tu ... !! qu'on te reconnaisse !!!

c'est une ruse ! Hihihi

c'est facile : c'est toujours un kamaz

depuis que j'ai mis ça sur mes trols ils se baladent moins qu'auparavant

vendu : je te suis. Dès que possible je le prends chez euro 4x4

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 09/11/2015 à 20:12, ouargla a dit :

je dois changer l'amortisseur de direction :2 (22): Alors là, pour le nullos que je suis c'est 14 juillet, la fête du slip, le grand bing-bang !!!!!

tout et son contraire, j'ai lu

Alors je fais com d'hab ! PGR dixit

réglable, retour au centre, vert, bleu ........ rose ? ou pas !

LEQUEL CHOISIR ?

Je ne fais ni trial , ni croisement de pont en tout genre, mais bcp de route, chemins forestier et chemins ..............secs, les chemins ! le gros n'aime pas se salir .

Allez-y ! merci

je remets ce post sur le tapis .....

lequel as-tu mis du coup ? car je vais essayer de changer le mien pour en finir avec ces petites vibrations casse c------s ¨!!!

et ton ressenti stp ?

Posté(e) :

je veux bien différents avis à ce sujet, remettre un d'origine ou un renforcé ,,,, :2 (20):

Posté(e) :

Avec les pneus d'origine, un amortisseur normal doit suffire

Posté(e) :

pour  l instant c est 1 partout...ca m arrange pas ......mdrrr

Posté(e) :

Je viens de changer le mien pour un d'origine , acheté chez euro 4x4

je trouve que c'est pire qu'avant...., entre 70 et 80 le volant se met à osciller gravement , mais je n'ai pas encore changer les silentblocs, j'espère que ces oscillations  disparaitront