Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

Très bon choix Jeff, tu ne devrais pas être déçu ! 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Oh qu'il est beau ! Et cette galerie, houaaaaa ! trop bien. Sur les roues l'été, et sur la galerie sur les pistes de ski, ça doit le faire, non ? :2 (15):

Modifié par Patrolausore

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Mon ARB montre quelques petits vieillissements ...  Normal je l'avais acheté en occasion à @breizheau (il l'avait acheté neuf 1/2 ans plus tôt) en juillet 2005.

Les pièces à changer :

1.JPG 1a.jpg

Le push-bar en chromé a pas mal de piqures de rouille et je n'arrive pas à le ré-avoir (j'ai essayé plein de produits) :

et les deux Bumperettes le caoutchouc ont beaucoup vieillit aussi :

Commandé bien sur chez notre partenaire, il y a un peu de délai pour le push-bar (2 semaines) il faudra donc attendre un peu pour les photos du montage.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

:2 (3): J'ai toutes les pièces j'espère les monter le week-end prochain.

Vidange effectuée juste avant le rassemblement 2018, le Patrol a 199.550 km  Les 200.000 km seront atteins juste pour le rassemblement :2 (26):

2rE06795.jpg

Filtre à huile, filtre à air, filtre à gazoil, filtre du racor FG500 changés :enaccord8:

Mecacyl rajouté dans l'huile (deux bidons) et Mecacyl rajouté dans le gazoil (un bidon)

1a.jpg 2a.jpg 2b.jpg

On a fini pour un petit lavage en dessous il restait de la terre dans certains endroits bien cachés :2 (15):

1.JPG

Merci au mécanicien Stéphane pour le boulot :friends3: et j'espère te voir au rassemblement, je compte sur toi !

Posté(e) :

tu les a mis dans le gras les STT pro ?

Posté(e) :
Il y a 18 heures, Jeff a dit :

Non pas encore .... :2 (20): Le week end prochain je pense je vais dans les landes chez un pote :Banzai:

dans les Landes il n'y a pas de boue, n'est-ce pas les locaux qui nous font vivre leurs sorties !!!

c'est bien connu, c'est que du sable !!! :mdr_:

Posté(e) :
Il y a 19 heures, Jeff a dit :

Non pas encore .... :2 (20): Le week end prochain je pense je vais dans les landes chez un pote :Banzai:

Toi aussi?! Il va y'avoir du patroleux dans les Lande le we prochain!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Il y a 2 heures, torrot a dit :

dans les Landes il n'y a pas de boue, n'est-ce pas les locaux qui nous font vivre leurs sorties !!!

c'est bien connu, c'est que du sable !!! :mdr_:

Du sable bien noir avec de l'eau alors ..... :2 (15): On verra bien, mais je ne veux pas pourrir mon Troll juste avant le rassemblement PGR.

Il y a 1 heure, Grampa'trol a dit :

Toi aussi?! Il va y'avoir du patroleux dans les Lande le we prochain!

Oui chez un pote qui ne mange que du canard et ne boit que de l'armoniac :friends3: On se voit pendant le week-end alors, obligé !

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Week-end terminé dans les Landes (au top ce week !!!) je vous prépare un reportage photos et vidéo au plus vite !

A la fin du week-end on a eu le temps de changer mes Bumperettes  et le push-bar de mon ARB :

1a.jpg 1.JPG

Le push-bar est en aluminium et ne rouillera pas comme l'ancien en acier qui était dans un sale état.

Attention petite parenthèse, Notre partenaire ne fournit pas les boulons ni les écrous avec ces matériels, pensez à prévoir des boulons et écrous neufs, les miens étaient trop rouillés.

Posté(e) :

Jolie Jeff comme d'hab. J'étais dans les landes ce week end aussi ! En train de démonter mon pont arrière......

Si j'avais su !

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour les tests de mes pneus Cooper Discoverer STT Pro !

1a.jpg

Pour le sable un peu trop agressifs ou trop neufs ... dégonflés à 1 bar ça creusait quand même, mais je me suis bien régalé :2 (26):

1.JPG

Pour la boue alors là .... Que du Bonheur :enaccord8: une efficacité au top !

La boue dans les Landes c'est du sable avec de la boue, mélangés on dirait de la mélasse ... :2 (20): Par contre très facile à laver après.

Sur autoroute et route  pas de bruit spécial, j'ai fait une pointe de 1 minute à 150 km/h, pas de vibrations rien impec.

Pour ceux qui hésitaient, n’hésitez plus vous pouvez acheter des Cooper Discoverer STT Pro

Posté(e) :
Le 14/05/2018 à 12:08, Jeff a dit :

Pour les tests de mes pneus Cooper Discoverer STT Pro

La boue dans les Landes c'est du sable... je l'avais bien dit !!! :LolLolLolLol:

Sur autoroute et route pas de bruit spécial, j'ai fait une pointe de 1 minute à 150 km/h .... mais que fait la police ???? :mdr_:

Posté(e) :

Ça y est c'est un vieux maintenant :2 (15): 

Il aura droit à un ptit cadeau pour ses 200 000 ?

[Jeff] il a déjà eu ses cadeaux les pièces sur l'ARB ce week-end :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

272.jpg

318.jpg 332.jpg 336.jpg

340.jpg 355.jpg 356.jpg

335.jpg

Merci encore à tous les participants pour ces si bons moments partagés ensemble :enaccord8:.

358.jpg 360.jpg 366.jpg

Posté(e) :

Jolies photos, ça donne envie !

Dommage que je sois à pieds à présent ...

Posté(e) :

Il est devenu un vrai "mannequin". Vous savez quelles sont les postures ou angles à lui faire prendre pour le mettre en valeur. Bravo.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Contrôle technique passé haut la main cet après midi :2 (20):

Cette fois-ci un seul défaut et ça ne vient pas du Patrol mais de leur ordinateur ... (Connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD)

33993961_2063496800640769_1360651330204467200_n.jpg 34036941_2063496917307424_3748921457682415616_n.jpg

Par contre va falloir que je mette mon Troll au régime il pèse un peu plus de 3 tonnes.

1555 kg sur le pont avant et 1468 kg sur le pont arrière.

C'est partit pour 2 ans, malgré toutes ces nouvelles règles aux contrôle technique il passe tranquille.