Posté(e) : 12 mars 20187 a Oh qu'il est beau ! Et cette galerie, houaaaaa ! trop bien. Sur les roues l'été, et sur la galerie sur les pistes de ski, ça doit le faire, non ? Modifié 12 mars 20187 a par Patrolausore
Posté(e) : 6 avril 20187 a Auteur Administrateur Mon ARB montre quelques petits vieillissements ... Normal je l'avais acheté en occasion à @breizheau (il l'avait acheté neuf 1/2 ans plus tôt) en juillet 2005. Les pièces à changer : Le push-bar en chromé a pas mal de piqures de rouille et je n'arrive pas à le ré-avoir (j'ai essayé plein de produits) : et les deux Bumperettes le caoutchouc ont beaucoup vieillit aussi : Commandé bien sur chez notre partenaire, il y a un peu de délai pour le push-bar (2 semaines) il faudra donc attendre un peu pour les photos du montage.
Posté(e) : 7 mai 20187 a Auteur Administrateur J'ai toutes les pièces j'espère les monter le week-end prochain. Vidange effectuée juste avant le rassemblement 2018, le Patrol a 199.550 km Les 200.000 km seront atteins juste pour le rassemblement Filtre à huile, filtre à air, filtre à gazoil, filtre du racor FG500 changés Mecacyl rajouté dans l'huile (deux bidons) et Mecacyl rajouté dans le gazoil (un bidon) On a fini pour un petit lavage en dessous il restait de la terre dans certains endroits bien cachés Merci au mécanicien Stéphane pour le boulot et j'espère te voir au rassemblement, je compte sur toi !
Posté(e) : 7 mai 20187 a Auteur Administrateur à l’instant, alex12r a dit : tu les a mis dans le gras les STT pro ? Non pas encore .... Le week end prochain je pense je vais dans les landes chez un pote
Posté(e) : 8 mai 20187 a Il y a 18 heures, Jeff a dit : Non pas encore .... Le week end prochain je pense je vais dans les landes chez un pote dans les Landes il n'y a pas de boue, n'est-ce pas les locaux qui nous font vivre leurs sorties !!! c'est bien connu, c'est que du sable !!!
Posté(e) : 8 mai 20187 a Il y a 19 heures, Jeff a dit : Non pas encore .... Le week end prochain je pense je vais dans les landes chez un pote Toi aussi?! Il va y'avoir du patroleux dans les Lande le we prochain!
Posté(e) : 8 mai 20187 a Auteur Administrateur Il y a 2 heures, torrot a dit : dans les Landes il n'y a pas de boue, n'est-ce pas les locaux qui nous font vivre leurs sorties !!! c'est bien connu, c'est que du sable !!! Du sable bien noir avec de l'eau alors ..... On verra bien, mais je ne veux pas pourrir mon Troll juste avant le rassemblement PGR. Il y a 1 heure, Grampa'trol a dit : Toi aussi?! Il va y'avoir du patroleux dans les Lande le we prochain! Oui chez un pote qui ne mange que du canard et ne boit que de l'armoniac On se voit pendant le week-end alors, obligé !
Posté(e) : 14 mai 20187 a Auteur Administrateur Week-end terminé dans les Landes (au top ce week !!!) je vous prépare un reportage photos et vidéo au plus vite ! A la fin du week-end on a eu le temps de changer mes Bumperettes et le push-bar de mon ARB : Le push-bar est en aluminium et ne rouillera pas comme l'ancien en acier qui était dans un sale état. Attention petite parenthèse, Notre partenaire ne fournit pas les boulons ni les écrous avec ces matériels, pensez à prévoir des boulons et écrous neufs, les miens étaient trop rouillés.
Posté(e) : 14 mai 20187 a Jolie Jeff comme d'hab. J'étais dans les landes ce week end aussi ! En train de démonter mon pont arrière...... Si j'avais su !
Posté(e) : 14 mai 20187 a Auteur Administrateur Pour les tests de mes pneus Cooper Discoverer STT Pro ! Pour le sable un peu trop agressifs ou trop neufs ... dégonflés à 1 bar ça creusait quand même, mais je me suis bien régalé Pour la boue alors là .... Que du Bonheur une efficacité au top ! La boue dans les Landes c'est du sable avec de la boue, mélangés on dirait de la mélasse ... Par contre très facile à laver après. Sur autoroute et route pas de bruit spécial, j'ai fait une pointe de 1 minute à 150 km/h, pas de vibrations rien impec. Pour ceux qui hésitaient, n’hésitez plus vous pouvez acheter des Cooper Discoverer STT Pro
Posté(e) : 14 mai 20187 a Le 14/05/2018 à 12:08, Jeff a dit : Pour les tests de mes pneus Cooper Discoverer STT Pro La boue dans les Landes c'est du sable... je l'avais bien dit !!! Sur autoroute et route pas de bruit spécial, j'ai fait une pointe de 1 minute à 150 km/h .... mais que fait la police ????
Posté(e) : 15 mai 20187 a Auteur Administrateur Et voilà juste avant le rassemblement le Troll a passé les 200.000 km Rendez-vous aux 300.000 km
Posté(e) : 15 mai 20187 a Ça y est c'est un vieux maintenant Il aura droit à un ptit cadeau pour ses 200 000 ? [Jeff] il a déjà eu ses cadeaux les pièces sur l'ARB ce week-end
Posté(e) : 24 mai 20187 a Auteur Administrateur Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école. Merci encore à tous les participants pour ces si bons moments partagés ensemble .
Posté(e) : 25 mai 20187 a Il est devenu un vrai "mannequin". Vous savez quelles sont les postures ou angles à lui faire prendre pour le mettre en valeur. Bravo.
Posté(e) : 26 mai 20187 a Auteur Administrateur En attendant le contrôle technique mercredi prochain, il est tout propre et à l'abri Ainsi que toutes les affaires PGR rangées !
Posté(e) : 30 mai 20187 a Auteur Administrateur Contrôle technique passé haut la main cet après midi Cette fois-ci un seul défaut et ça ne vient pas du Patrol mais de leur ordinateur ... (Connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD) Par contre va falloir que je mette mon Troll au régime il pèse un peu plus de 3 tonnes. 1555 kg sur le pont avant et 1468 kg sur le pont arrière. C'est partit pour 2 ans, malgré toutes ces nouvelles règles aux contrôle technique il passe tranquille.
Posté(e) : 30 mai 20187 a Modérateur normal la prise OBD n'est pas compatible, et ce sur aucun Trol, volonté de Nissan, en tous cas les frein sont au top