Posté(e) : 19 octobre 20186 a Auteur Administrateur Quelques photos pendant le dernier road-book PGR la croisade du Fréval N°3 Merci à mes photographes @Kash0u et @justine
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Auteur Administrateur Quelques photos de mon Troll pendant notre dernier road-book : Le mythe des trois gués de Brocéliande N°5 Merci à mes assistantes photographe @Kash0u et @justine pour ces beaux clichés Et merci encore à tous les participants pour tous ces moments de partage d'une passion qu'est le 4x4
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Auteur Administrateur Voila le Troll est au chaud et tout propre Il attend la prochaine sortie avec impatience comme moi
Posté(e) : 26 janvier 20196 a Auteur Administrateur Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans
Posté(e) : 2 mars 20196 a Salut Jeff, Toujours aussi joli ton troll ! N'est ce pas sur cette association qu'il y avait une série d'émission sur la 24 ? C'est bien eux je crois qui tentent d'intercepter en se mettant devant les bateaux qui pêchent les baleines ou autres ?
Posté(e) : 2 mars 20196 a Auteur Administrateur Oui une association qu'il faut soutenir ! Dernièrement et ça se passe en France ..... : http://seashepherd.fr/index.php/actu-editos/actualites/136-news-28022019-fr-01
Posté(e) : 1 avril 20196 a Auteur Administrateur Petite sortie pour Le Troll qui dort au chaud en attendant le prochain road-Book PGR, en avril / mai 2019 peut-être ! On a fait 30 km avec @justine pour faire tourner la machine
Posté(e) : 2 avril 20196 a il y a 13 minutes, piersophie71 a dit : Il est neuf ce troll ! 😃 normal, il reste tout le temps au garage !!! .................................................................................................................
Posté(e) : 2 avril 20196 a Bonjour, Hier après midi j'ai aussi fait une petite virée dans les chemins, je sais pas si c'est pareil en Bretagne mais en Touraine à part quelques trous d'eau en foret avec la sécheresse ça devient cassant.
Posté(e) : 7 avril 20196 a Le 01/04/2019 à 18:11, Jeff a dit : Petite sortie pour Le Troll qui dort au chaud en attendant le prochain road-Book PGR, en avril / mai 2019 peut-être ! On a fait 30 km avec @justine pour faire tourner la machine Il est prêt pour une séance de polish ! 😁
Posté(e) : 16 juin 20196 a Auteur Administrateur Quelques photos de mon Troll en action au rassemblement 2019
Posté(e) : 18 juin 20196 a Auteur Administrateur J'ai aussi laissé mon Troll dans les mains de @Kash0u pendant le rassemblement Avec l'age qui passe elle a le pied moins lourd Kash0u
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Auteur Administrateur Mon Troll en action aux landes de Breizh 2019 Le reportage photos de la sortie est juste ici : https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/ldb-2019-r705/
Posté(e) : 24 novembre 20195 a Auteur Administrateur Une petite photo souvenir de la sortie d'hier : https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/la-croisade-de-fréval-n°4-r714/ C'est magnifique aussi comme saison l'automne Je finis de trier les photos et j'en mets quelques-unes dans le topic des souvenirs de sortie.
Posté(e) : 26 novembre 20195 a Auteur Administrateur Quelques photos de mon Troll samedi dernier au road-book la croisade du Fréval.