Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

y'a pas à dire.

Belle bête.

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Quelques photos de mon Troll pendant notre dernier road-book : Le mythe des trois gués de Brocéliande N°5

1.jpg

121.jpg 127.jpg

2.jpg

163.jpg 161.jpg 158.jpg

3.jpg

348.jpg 4.jpg

395.jpg

Merci à mes assistantes photographe @Kash0u et @justine pour ces beaux clichés :friends3:

Et merci encore à tous les participants pour tous ces moments de partage d'une passion qu'est le 4x4 :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll :enaccord8:

Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

1a.jpg 1.JPG

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut Jeff,

Toujours aussi joli ton troll !

N'est ce pas sur cette association qu'il y avait une série d'émission sur la 24 ?

C'est bien eux je crois qui tentent d'intercepter en se mettant devant les bateaux qui pêchent les baleines ou autres ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
il y a 13 minutes, piersophie71 a dit :

:beer:Il est neuf ce troll ! 😃

normal,  il reste tout le temps au garage !!! :2 (15):.................................................................................................................  :out1:

Posté(e) :

Bonjour,

Hier après midi j'ai aussi fait une petite virée dans les chemins, je sais pas si c'est pareil en Bretagne mais en Touraine à part quelques trous d'eau en foret avec la sécheresse ça devient cassant.

Posté(e) :
Le 01/04/2019 à 18:11, Jeff a dit :

Petite sortie pour Le Troll qui dort au chaud en attendant le prochain road-Book PGR, en avril / mai 2019 peut-être !

On a fait 30 km avec @justine  pour faire tourner la machine :2 (26):

Il est prêt pour une séance de polish ! 😁

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Avec moi, je l’ai trouvé très bien. En pleine confiance .......👍👍👍👍

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...