Posté(e) : 14 mai 201510 a Expert Raid je suis d'accord avec Pierre, un disque pour pouvoir rentrer c'est très bien déjà, mais avec un kit, il serait encore dessus:2 (26): et encore vous avez eu du bol car parfois la butée passe au travers du mécanisme, donc là, c’était un kit complet là-bas ça aurait été une autre paire de manche pour repartir le problème reste la place, et seulement avec un disque sans le mécanisme tu arrives à te sortir d'un mauvais pas, il faut aussi penser aux autres pièces à prendre, et la liste est longue
Posté(e) : 14 mai 201510 a Modérateur je suis d'accord avec toi le but c'est de repartir et rentrer, donc une sonde de débitmètre, un disque et non un kit, une pompe à eau, une courroie etc ... le poids c'est l’ennemi n°1 du 4X4 il faut limiter la charge
Posté(e) : 14 mai 201510 a Il faut penser aussi à la poulie débrayable de l'alternateur je connais quelqu'un qui a laissé son troll en Espagne pour ça, j'en ai toujours une dans le coffre ça prend pas de place et c'est pas très lourd.
Posté(e) : 14 mai 201510 a Expert Raid voila et pour moi c'est ça le plus important, finir le raid en toute tranquillité et ne pas rentrer à la maison sur un plateau
Posté(e) : 19 mai 201510 a Auteur Administrateur pour moi c'est ça le plus important, finir le raid en toute tranquillité et ne pas rentrer à la maison sur un plateau Oui vu de ce coté c'est bien ça le plus important, pouvoir finir le raid et tant pis si il faut changer quelques pièces une fois rentré en France ! Car pendant ce raid on va se remplir la tête et les supports numériques de souvenirs inoubliables
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Administrateur Domaine de Forest-Hill pour le rassemblement le week-end dernier ! Mon Troll à coté de ce splendide et merveilleux arbre
Posté(e) : 27 mai 201510 a Jeff a dit : Domaine de Forest-Hill pour le rassemblement le week-end dernier ! Mon Troll à coté de ce splendide et merveilleux arbre Bravo super
Posté(e) : 27 mai 201510 a Très belle photo !! Ca fait envie c'est certain !! Vous avez dû bien vous amuser !!!
Posté(e) : 27 mai 201510 a Je me demande lequel est le plus beau des deux ? L'arbre ou le troll ? [Jeff] c'est mon Troll, mais je dis l'arbre, il est vraiment magique quand tu es à coté !!!
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Administrateur Feux arrière changé, après la petite erreur au trial PGR, merci à notre partenaire pour la rapidité et le prix partenaire ! Reste à faire réparer la coque en fibre.
Posté(e) : 27 mai 201510 a Pour être rapide effectivement c'est même très rapide !!! Pas cool pour la coque tu avais vu qu'elle était cassée ? [Jeff] oui c'est rien, elle est fêlée seulement, elle est en fibre (c'est pas celle d'origine), ça se répare très bien et pour finir un peu de peinture noire satinée.
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Administrateur Citation Feux arrière changé, après la petite erreur au trial PGR, merci à notre partenaire pour la rapidité ! Reste à faire réparer la coque en fibre. En parlant du Trial du rassemblement 2015 ... Jeff au trial PGR Rasso 2015.mp4
Posté(e) : 27 mai 201510 a Ca avait l'air fun cette sortie ! Comme les autres apparement ! Ca donne envie ! Merci à toi de l'énergie que tu donnes au Forum
Posté(e) : 3 juin 201510 a Auteur Administrateur Un sacré moment le trial du rassemblement pour moi cette année je ne l'avais jamais fait, et bien c'est chose faite ! Et merci à Aerazur pour avoir immortalisé ma participation :
Posté(e) : 8 juin 201510 a Auteur Administrateur Quelques photos supplémentaires de mon Troll au rassemblement.
Posté(e) : 11 juin 201510 a Auteur Administrateur Voila la coque arrière en fibre est réparée On a passé, avant de les remonter, de l'antirouille. J'ai fais poncer et repeindre les deux, pour l'instant ça brille un peu trop mais ça va vite changer c'est du noir satiné, elles sont comme neuves. C'est impeccable le Troll est fin prêt pour la sortie de nuit de samedi prochain J'ai laissé un centimètre entre les feux et les coques, au cas où je glisserais dans un trial
Posté(e) : 11 juin 201510 a C'est plus beau réparé que neuf !!!! BRAVO !!! Dis, j'ai un troll un peu rayé et cabossé, tu voudrais pas passer par chez moi ;-))))
Posté(e) : 12 juin 201510 a Référent Mécanique j'aime bien le "On a passé une couche ...." tu as vraiment bossé Jeff
Posté(e) : 12 juin 201510 a Citation J'ai laissé un centimètre entre les feux et les coques, au cas où je glisserais dans un trial : ça, c'est une bonne idée ! comme quoi, l'expérience acquise est bien souvent le fruit de nos erreurs... ! mais surtout pour avoir osé y aller dans ce trial quand même pas facile !!!
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Administrateur Après notre sortie de nuit A la poursuite de la Maouez-Noz Je n'ai pas résisté à y retourner le lendemain de plein jour il y avait vraiment de beaux passages, j'ai immortalisé ça en vidéo ! Reco jour Maouez-Noz.mp4 Et deux photos souvenirs Puis j'ai passé le reste du dimanche à laver l'engin
Posté(e) : 15 juin 201510 a merci pour cette petite séquence à la lumière du jour ! quant au troll, était-il plus sale après 2 passages dans les chemins ? [Jeff] pareil on va dire lol ... 15 € de lavage minimum