Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Expert Raid
je suis d'accord avec Pierre, un disque pour pouvoir rentrer c'est très bien déjà, mais avec un kit, il serait encore dessus:2 (26): et encore vous avez eu du bol car parfois la butée passe au travers du mécanisme, donc là, c’était un kit complet :2 (11): là-bas ça aurait été une autre paire de manche pour repartir :2 (22):

le problème reste la place, et seulement avec un disque sans le mécanisme tu arrives à te sortir d'un mauvais pas, il faut aussi penser aux autres pièces à prendre, et la liste est longue :2 (22):

• Réponses 1.6k
  • Vues 436k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Modérateur

je suis d'accord avec toi le but c'est de repartir et rentrer, donc une sonde de débitmètre, un disque et non un kit, une pompe à eau, une courroie etc ... le poids c'est l’ennemi n°1 du 4X4 il faut limiter la charge

Posté(e) :

Il faut penser aussi à la poulie débrayable de l'alternateur je connais quelqu'un qui a laissé son troll en Espagne pour ça, j'en ai toujours une dans le coffre ça prend pas de place et c'est pas très lourd.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
pour moi c'est ça le plus important, finir le raid en toute tranquillité et ne pas rentrer à la maison sur un plateau

Oui vu de ce coté c'est bien ça le plus important, pouvoir finir le raid et tant pis si il faut changer quelques pièces une fois rentré en France !

Car pendant ce raid on va se remplir la tête et les supports numériques de souvenirs inoubliables :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Jeff a dit :
Domaine de Forest-Hill pour le rassemblement le week-end dernier !

Mon Troll à coté de ce splendide et merveilleux arbre :enaccord8:

Bravo super :2 (26):

Posté(e) :

Très belle photo !!

Ca fait envie c'est certain !!

Vous avez dû bien vous amuser !!!

Posté(e) :

:2 (18): Je me demande lequel est le plus beau des deux ? L'arbre ou le troll ? :2 (21)::2 (24)::2 (18):

[Jeff] c'est mon Troll, mais je dis l'arbre, il est vraiment magique quand tu es à coté !!!

Posté(e) :

Pour être rapide effectivement c'est même très rapide !!! Pas cool pour la coque tu avais vu qu'elle était cassée ?

[Jeff] oui c'est rien, elle est fêlée seulement, elle est en fibre (c'est pas celle d'origine), ça se répare très bien et pour finir un peu de peinture noire satinée.

Posté(e) :

Ca avait l'air fun cette sortie !

Comme les autres apparement !

Ca donne envie !

Merci à toi de l'énergie que tu donnes au Forum ;)

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Un sacré moment le trial du rassemblement pour moi cette année :2 (26): je ne l'avais jamais fait, et bien c'est chose faite !

Et merci à Aerazur pour avoir immortalisé ma participation :

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila la coque arrière en fibre est réparée :2 (26):

On a passé, avant de les remonter, de l'antirouille.

1b.jpg

J'ai fais poncer et repeindre les deux, pour l'instant ça brille un peu trop mais ça va vite changer c'est du noir satiné, elles sont comme neuves.

1.jpg

1a.jpg

C'est impeccable le Troll est fin prêt pour la sortie de nuit de samedi prochain :ukliam2:

J'ai laissé un centimètre entre les feux et les coques, au cas où je glisserais dans un trial :2 (15):

1c.jpg

2.jpg

1.jpg

Posté(e) :

C'est plus beau réparé que neuf !!!!

BRAVO !!!

Dis, j'ai un troll un peu rayé et cabossé, tu voudrais pas passer par chez moi ;-))))

Posté(e) :
Citation
J'ai laissé un centimètre entre les feux et les coques, au cas où je glisserais dans un trial

:2 (3):::2 (3):

ça, c'est une bonne idée !

comme quoi, l'expérience acquise est bien souvent le fruit de nos erreurs... :d44: !

mais surtout :respect2: pour avoir osé y aller dans ce trial quand même pas facile !!!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Après notre sortie de nuit A la poursuite de la Maouez-Noz

Je n'ai pas résisté à y retourner le lendemain de plein jour :2 (20): il y avait vraiment de beaux passages, j'ai immortalisé ça en vidéo !

Et deux photos souvenirs :2 (26):

1a.jpg

1.jpg

Puis j'ai passé le reste du dimanche à laver l'engin :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

merci pour cette petite séquence à la lumière du jour ! :enaccord8:

quant au troll, était-il plus sale après 2 passages dans les chemins ? :2 (15):

[Jeff] pareil on va dire lol ... 15 € de lavage minimum