Aller au contenu

Ma présentation (KévinBaroud)


Kévinbaroud

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis mécanicien de métier mais je suis aussi très jeune (19 ans).

Je viens tout juste de m'acheter un Patrol Baroud de 1985 avec le moteur 3L3D atmo.

Pour le peu que je l'ai roulé pour le moment je peux déjà dire que c'est une très bonne machine surtout pour ce que je veux en faire.

Je souhaite l'utiliser pour tracter des remorques (notamment un porte voiture de 2T500) ainsi que pour aller en forêt faire un peu de bois.

Il y'a pas mal de travaux à réaliser sur mon trol! Mais c'est aussi ce que je cherchais.

Pour les photos je vous les enverrai quand j'en aurai faites des belles.

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes phares sont carrées, c'est un modèle de 88

Par contre est ce un baroud ou non ? On m'a toujours dit que les baroud sont ceux qui on les suspensions à lames

 

Salut

toujours cette fameuse entourloupe sur les patrol/baroud :2 (4):

les 3.3 et 3.3td ne sont pas des baroud, les seuls baroud sont les 2.8 a lames (juste en résumé)

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, Après quelques essaies je peux déjà en tirer quelques conclusions. Mon enclume est un vrai tracteur, utile pour aller chercher les copains planter dans les champs voulant faire du rallye en 106, j'ai pu faire du débardage chez un collègue qui a acheté une maison avec une forêt lol . Je lui ai déjà claqué deux remorques au cul. Ma lider 2 essieux 1000kg de ptac ainsi qu'un porte voiture (plateau) 2.500kg de ptac. Je n'ai aucun soucie et je passe partout même avec ma remorque (la 1T). Je vais bientôt aller au terrain voir ce qu'il vaut dans les extrêmes. Mais avant tout cela je vais faire un état des lieux complets du véhicule. Tout d'abord dépose complet de l'intérieur (tableau de bord compris), dépose des ailes, du capot et de la calandre. Je vais également refaire le pare-choc ainsi que l'attache remorque.

DSC_0871.jpg

DSC_0868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.