Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Chouettes photos mais c'est pas à Saint Maximin ... ?

Lloll non c pas a st maximin mais pas loint de chez moi 1h a savoir que je suis a st maximin gard et non pas st maximin var et c l aigual ou il y a la station meteo par contre je n ai croisé personne sauf la DDE :2 (15):

Posté(e) :
Merci pour les photos, ça donne envie d'aller mettre ses crampons dans la neige :2 (26):

Ca c'est bien vrai , ça me manque aussi :2 (4):

Posté(e) :
Chouettes photos mais c'est pas à Saint Maximin ... ?

Hello Piersophie71, me suis gouré dans la citation, c'était pour Jeff, je viens de voir ça:2 (21):

Salut,

T'aurais pu ce matin, sur Vitré/Fougère/Caen ou Miniac/St-Malo... Enfin, très tôt ce matin... 4.00 !!!

Yves.

Modifié par 5pz

Posté(e) :

salut dave,pour nous c'est aujourd'hui que l'on va tremper les crampons dans le même coin,mais par les chemins! on part d'Aulas et zou jusqu'à prat peyrot :2 (26):

Posté(e) :
Lloll non c pas a st maximin mais pas loint de chez moi 1h a savoir que je suis a st maximin gard et non pas st maximin var et c l aigual ou il y a la station meteo par contre je n ai croisé personne sauf la DDE :2 (15):

il me sembler bien que j avait vu t on gros a quelle que part oui gare sur la petite place en dessus l école un peut au milieux lol lol je passe par la pour allez chez mon fis a saint quentin de la poterie

Posté(e) :
Merci pour les photos, ça donne envie d'aller mettre ses crampons dans la neige :2 (26):

Salut,

T'aurais pu ce matin, sur Vitré/Fougère/Caen ou Miniac/St-Malo... Enfin, très tôt ce matin... 4.00 !!!

Yves.

Posté(e) :

Mes crampons sont dans la neige, mais le troll ne bouge pas. Toutes les portes sont gélèes. Pas moyen d'entrer :2 (10): Et avec -25 ca pas ce dégivrer bientôt...

Posté(e) :
  • Auteur
il me sembler bien que j avait vu t on gros a quelle que part oui gare sur la petite place en dessus l école un peut au milieux lol lol je passe par la pour allez chez mon fis a saint quentin de la poterie

:2 (14):oui exact c est le rdv de chasse quand tu passe et que tu voi le gr vient boire un coup avec nous c volontier:2 (14):

Posté(e) :

Belles photos merci pour le partage, pour l'instant j'ai les trolls en Gironde donc pour prendre des photos sous la neige c'est un peu compliqué:2 (15):

Posté(e) :

il neige depuis le milieu de la matinée... mais elle ne tient pas au sol ! :2 (22):

Posté(e) :

Fini depuis 17h.... peut-être qu'elle va arriver en Bourgogne !!!

Posté(e) :

Pierre, avec les espaces autour de ton "manoir", ça fera de belles photos ! :2 (15):

en voila une de mon troll dans ma cour, mais qui ne date pas de cette année...

003.JPG

Modifié par torrot

Posté(e) :

ben sur toulouse il flotte et il neige a partir de 1000m dans les pyrenées et oui c est le sud.:2 (15):adishatz.

Posté(e) :

DSC_0833.jpg

J'étais de luge dimanche.

J'ai monté mon petit monde dans le Vercors juste en face de chez nous.

Posté(e) :
Pierre, avec les espaces autour de ton "manoir", ça fera de belles photos ! :2 (15):

en voila une de mon troll dans ma cour, mais qui ne date pas de cette année...

[ATTACH=CONFIG]122298[/ATTACH]

Merci pour cette photo.

Mon troll était comme ça hier soir mais je n'ai pas pu prendre de photo. :2 (21):