Posté(e) : 15 janvier 20169 a Administrateur Merci pour les photos, ça donne envie d'aller mettre ses crampons dans la neige
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur Chouettes photos mais c'est pas à Saint Maximin ... ? Lloll non c pas a st maximin mais pas loint de chez moi 1h a savoir que je suis a st maximin gard et non pas st maximin var et c l aigual ou il y a la station meteo par contre je n ai croisé personne sauf la DDE
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Merci pour les photos, ça donne envie d'aller mettre ses crampons dans la neige Ca c'est bien vrai , ça me manque aussi
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Chouettes photos mais c'est pas à Saint Maximin ... ? Hello Piersophie71, me suis gouré dans la citation, c'était pour Jeff, je viens de voir ça:2 (21): Salut, T'aurais pu ce matin, sur Vitré/Fougère/Caen ou Miniac/St-Malo... Enfin, très tôt ce matin... 4.00 !!! Yves. Modifié 16 janvier 20169 a par 5pz
Posté(e) : 16 janvier 20169 a salut dave,pour nous c'est aujourd'hui que l'on va tremper les crampons dans le même coin,mais par les chemins! on part d'Aulas et zou jusqu'à prat peyrot
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Lloll non c pas a st maximin mais pas loint de chez moi 1h a savoir que je suis a st maximin gard et non pas st maximin var et c l aigual ou il y a la station meteo par contre je n ai croisé personne sauf la DDE il me sembler bien que j avait vu t on gros a quelle que part oui gare sur la petite place en dessus l école un peut au milieux lol lol je passe par la pour allez chez mon fis a saint quentin de la poterie
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Merci pour les photos, ça donne envie d'aller mettre ses crampons dans la neige Salut, T'aurais pu ce matin, sur Vitré/Fougère/Caen ou Miniac/St-Malo... Enfin, très tôt ce matin... 4.00 !!! Yves.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Mes crampons sont dans la neige, mais le troll ne bouge pas. Toutes les portes sont gélèes. Pas moyen d'entrer Et avec -25 ca pas ce dégivrer bientôt...
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Mes crampons sont dans la neige, mais le troll ne bouge pas. Toutes les portes sont gélèes. Pas moyen d'entrer Et avec -25 ca pas ce dégivrer bientôt... une solution : Vous êtes en train d'uriner sur ma voiture - vidéo Dailymotion
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur il me sembler bien que j avait vu t on gros a quelle que part oui gare sur la petite place en dessus l école un peut au milieux lol lol je passe par la pour allez chez mon fis a saint quentin de la poterie :2 (14):oui exact c est le rdv de chasse quand tu passe et que tu voi le gr vient boire un coup avec nous c volontier:2 (14):
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Belles photos merci pour le partage, pour l'instant j'ai les trolls en Gironde donc pour prendre des photos sous la neige c'est un peu compliqué
Posté(e) : 18 janvier 20169 a il neige depuis le milieu de la matinée... mais elle ne tient pas au sol !
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Pierre, avec les espaces autour de ton "manoir", ça fera de belles photos ! en voila une de mon troll dans ma cour, mais qui ne date pas de cette année... Modifié 18 janvier 20169 a par torrot
Posté(e) : 18 janvier 20169 a ben sur toulouse il flotte et il neige a partir de 1000m dans les pyrenées et oui c est le sud.:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 19 janvier 20169 a J'étais de luge dimanche. J'ai monté mon petit monde dans le Vercors juste en face de chez nous.
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Pierre, avec les espaces autour de ton "manoir", ça fera de belles photos ! en voila une de mon troll dans ma cour, mais qui ne date pas de cette année... [ATTACH=CONFIG]122298[/ATTACH] Merci pour cette photo. Mon troll était comme ça hier soir mais je n'ai pas pu prendre de photo.