Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Superbe ... Beau travail et beau Matos :agah::yesss:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Bon, c'est pas fini en plein, manque quelques finitions, mais je suis HEUREUX :fou2:

[ATTACH=CONFIG]126445[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]126446[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]126447[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]126448[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]126449[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]126450[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]126451[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]126452[/ATTACH]

:agah:Vraiment sublime ce troll !:agah:

Posté(e) :

Pas mal les pare chocs. Je vais prendre les même d'ici peu. Sur le supports de manilles on peu mettre quoi en diamètre ?

Posté(e) :
Les batteries au gel sont totalement hermétiques, c'est pour cela que l'on peut les reverser ou les pencher. D'autre part, j'ai opté pour cette solution parce que, précédemment, elle avait commencé à me cisailler l'aile bien que je l'avais renforcé par en dessous, sur mon 60. Par ailleurs, il m'a semblé que, positionner la deuxième batterie à cet endroit me gênerait, pour le changement du filtre à huile :2 (15):

Pour l'heure, je n'ai pas trouvé d’inconvénients potentiels, je dirai même mieux, d'autres facilités d'aménagements se révèlent ,et je ne manquerai pas de vous en faire part...:betm13:

cela se voie que tu n a jamais vu les dégâts que ça fait quand sa explose, oui ses du gel mes je ne ses pas si ses bien recommander mes tu a du te renseigner !!

Posté(e) :

J'adore ton troll quel préparation sobre mais bien fait un régal , continue comme sa :p

Posté(e) :
J'adore ton troll quel préparation sobre mais bien fait un régal , continue comme sa :p

+1

Posté(e) :

Voila les miens sont montés par contre il doit y avoir des réglages à faire ou des cales à mettre pour l'avant car l'écart entre le pc et les phares est énorme par rapport au tien.

Modifié par npatrol80