Posté(e) : 26 février 20169 a Avec l'accord de "jeff" j'ai fait sa, petit clin d'oeil au forum PGR pour mon pépère
Posté(e) : 26 février 20169 a Auteur Super ! C'est un montage photo ou c'est réel ? C'est bien réel Piersophie c'est moi qui l'ai fait de mes tites mimines ��
Posté(e) : 26 février 20169 a Auteur je vous veux dans MON équipe !!!!!! Tu regarde un peu trop the Voice
Posté(e) : 26 février 20169 a Pas mal de tout ! y a du boulot pour aller coller ça sur ce compteur, y faut tout démonter !!!!
Posté(e) : 26 février 20169 a Auteur Pas mal de tout ! y a du boulot pour aller coller ça sur ce compteur, y faut tout démonter !!!! Oui il faut tout demonter et cest pas coller mais peint au petit pinceau de modélisme
Posté(e) : 26 février 20169 a Oui il faut tout demonter et cest pas coller mais peint au petit pinceau de modélisme ALORS LA !!!!!!!! je dis : monsieur !
Posté(e) : 27 février 20169 a Belle réalisation j'aime bien.. c'est très bien fait Modifié 27 février 20169 a par Fox
Posté(e) : 27 février 20169 a 'Tin, au petit pinceau ! ! ! C'est un boulot de chirurgien. :2 (13):Il va falloir que tu le fasses dans tous les compteurs des trolls du cite.
Posté(e) : 27 février 20169 a Justement, j'y pensais et avec28 891 membres, ça fait quand même des pions !
Posté(e) : 27 février 20169 a Auteur oui c'est sur .......................... mais non c'est unique j'ai attraper la tremblote depuis
Posté(e) : 28 février 20169 a Ooooh ! pierso, j' avais pas vu ça !! t' as pas chopé la grosse tete quand meme !!!!!!!!!!!!!