Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
un 4.5 dans les dernières phases ??

 

oui il y a eu toute une série en version totalement dépouillée sans vitres électriques sans verrouillage centralisé sans abs et banquettes latérales à l'arrière...

à l'origine je recherchais un 4.8 80cv de plus tout de même mais pas avec un faible kilométrage pour le prix que je souhaitais mettre.

sinon les 4.8 se vendent encore en neuf :2 (15)::2 (15):

 

Mon bon vieux patrol est très fiable mais manque tout de même un peu de pêche dans les grosses dunes.

Posté(e) :
  • Auteur
il faut lui greffer un turbo, l'essence manque de couple ...

 

hehe

 

je vais commencer par un AC et un megasquirt :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
et 35 daNm à 3200 tr/mn, il y a intérêt à bien le garder dans les tours

 

Oui tu as raison mais de toute manière 3200 tr/min cela ne suffit pas dans les grosses dunes où le sable très mou ����

Posté(e) :

En tout cas pas de risque de corrosion là où tu roule!...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
En tout cas pas de risque de corrosion là où tu roule!...:2 (15):

 

c'est certain ils sont vraiment propres

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

 

ce n'est pas un patrol mais c'est filmé depuis mon patrol :2 (15):

 

[video=youtube;49hR-mqkPBw]https://www.youtube.com/watch?v=49hR-mqkPBw

Posté(e) :

C'est un gros gros souci de moins ça ! Parce que je suis en plein traitement de châssis sur le mien et c'est galère à faire !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.