Aller au contenu

patou cherche son troll


patou33

Messages recommandés

hello,

j 'ai désormais les moyens de m' offrir le troll trop longtemps attendu! Je le souhaite en modèle jusque au patrol 2, avec le moins d’électronique et d accessoires superflus :si possible pas de leve vitre electrique, pas de clim, du simple et du rustique a mecaniquer moi-meme:on peut toujours rever!Pas facile a trouver en bon état, meme en y mettant le prix. je cherche depuis 3 semaines sur ma region et alentour sans succès. Je finirais bien par trouver!

J espére ne pas avoir a prendre un modele plus recent pour avoir quelque chose de propre, j'aime bien le coté carré des premiers modeles. je cherche un véhicule a chouchouter, pas a restaurer.

Je ne suis pas pratiquant 4x4, c est le look particulier du truc qui m a toujours plu. Je compte bien rouler avec pour aller bosser(mon kilométrage est tres faible), tirer la barque pour aller pecher sans risquer de rester planté dans les petits chemins humides, et parfois le preter a ma fille pour tirer une charge lourde en la sachant en securitée .

Ca vous parait réaliste?

En parcourant un peu le site, il y a des tonnes de chouettes infos.

Merci a tous ceux qui rendent celà possible.

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de Troll que tu cherches, a entre 20 et 25 ans ... voir plus ! il aura pas mal d' heures de vole et connu plusieurs propriétaires , l' objet de tes rêves existe peut-etre !! reste à le trouver , patience et bon courage pour tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

merci de votre accueil, je fais desormais toutes les petites annonces que je trouve, et je sais que c'est pas gagné.....Il y a bien quelque part un type soigneux qui vendra ce que je souhaite!

Au pire, tant pis pour les accessoires"confort" si le reste vaut la peine. des vitres elec et une clim, il y a pire comme contrainte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve un model sport (entrée de gamme) avant 2005 tu auras un peut moins d'électronique embarquée. Pas de clim,mais aussi pas de blocage de pont arr et pas non plus barre stabilisatrice déconnectable electrique. a toi de voir.Bonne recherche.:2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve un model sport (entrée de gamme) avant 2005 tu auras un peut moins d'électronique embarquée. Pas de clim,mais aussi pas de blocage de pont arr et pas non plus barre stabilisatrice déconnectable electrique. a toi de voir.Bonne recherche.:2 (18):[/quote

j ai un td6 d entrée de gamme j ai pas de blocage (pas besoin en tt) mais j ai la clim.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Je continue a de faire toute les annonces, et franchement c'est trés décevant.....entre les arnaques et ceux qui ont toutes les factures mais en fait qui n'ont rien, quelle bazard. Et cerise sur le gateau, ceux qui ce paye ta tete, la main sur le coeur: je l'ai fait faire la courroie, juré.......

En plus je passe sur l'état interieur qui oscile entre le champ de labour, le poulailler ou le clapier.

Sans deconner, quel bande de porcs. Un intérieur usé par ce qu'il a fait son temps c'est normal, mais là des gros cradaux. J'ai vu des truc, ils ont du s'y mettre a plusieurs pour faire une crasse pareille.

En elargissant aux pajero, meme constat.

Allez, je suis tetu, je continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j 'ai désormais les moyens de m' offrir le troll trop longtemps attendu! Je le souhaite en modèle jusque au patrol 2, avec le moins d’électronique et d accessoires superflus :si possible pas de leve vitre electrique, pas de clim, du simple et du rustique a mecaniquer moi-meme:on peut toujours rever!Pas facile a trouver en bon état, meme en y mettant le prix. je cherche depuis 3 semaines sur ma region et alentour sans succès. Je finirais bien par trouver!

J espére ne pas avoir a prendre un modele plus recent pour avoir quelque chose de propre, j'aime bien le coté carré des premiers modeles. je cherche un véhicule a chouchouter, pas a restaurer.

Je ne suis pas pratiquant 4x4, c est le look particulier du truc qui m a toujours plu. Je compte bien rouler avec pour aller bosser(mon kilométrage est tres faible), tirer la barque pour aller pecher sans risquer de rester planté dans les petits chemins humides, et parfois le preter a ma fille pour tirer une charge lourde en la sachant en securitée .

Ca vous parait réaliste?

En parcourant un peu le site, il y a des tonnes de chouettes infos.

Merci a tous ceux qui rendent celà possible.

Patrice

 

 

 

"Pour le prêter à ta fille pour tirer des charges lourdes".

 

Attention :

Avec un troll de près de 2,5 tonnes il faudra très vite le permis EB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Ma fille a passé le fameux permis....et elle va utiliser des véhicules de pret ou je ne maitrise pas l'entretient basique: tenue de route/freinage. C 'est aussi ca qui me fait chercher un patrol en bon etat.

Mais c'est d'abord pour moi quand meme: il y a de la belle bete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ta fille soit plus en sécurité dans un Troll que dans une Clio, une Golf ou autre petite voiture qui tient dix fois mieux la route, freine sur moitié moins de distance et possède une structure déformable etc etc ... Le Patrol est un engin capable de passer là où les "plates" ne peuvent pas s’aventurer, mais en aucun cas il est un véhicule idéal pour un jeune conducteur . Son poids, ses deux ponts rigides et sont châssis à échelle du siècle dernier ne sont pas là pour arranger la situation !!!

 

Il ne faut pas confondre "gueule de panzer " et sécurité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.