Posté(e) : 19 mars 20178 a Auteur Très beau trollt'as les rétros que je voudrais : t'as eu ça où ? Je n'en sais pas plus que les bavettes bleues du 60 �� ils étaient dessus lors de l'achat.
Posté(e) : 19 mars 20178 a Ben toi t'as du bol neuf ça coûte un bras parait qu'on peut adapter des rétros de D22
Posté(e) : 19 mars 20178 a Auteur Ben toi t'as du bolneuf ça coûte un bras parait qu'on peut adapter des rétros de D22 Oui exact ce sont les mêmes.
Posté(e) : 15 mai 20178 a Administrateur Un pti coucou de Laurent en sms qui trinque à la santé de PGR alors je partage avec vous
Posté(e) : 23 juillet 20186 a Auteur Quelques petites nouvelles du patrol , nouveau feux multifonction et suppression des marches pieds.
Posté(e) : 24 juillet 20186 a Auteur Il y a 15 heures, Corrivolpi a dit : Salut Laurent, tu vas mettre des rock sliders ? Salut Hervé , ce n'est pas au programme pour l'instant peut être plus tard .
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Bon ben voila , le trol est rentré en début de semaine d'un périple de +/- 2000km à travers la Bretagne très jolie région que je ne connaissais pas bien , le temps ne fut pas forcement au rdv tout les jours mais peut importe . Rien à signalé sur le patrol mise à part la consommation du td6.. et le changement d'une ampoule d'un feux arr. Un petit clin d' oeil à Jeff et sa petite famille ainsi qu'à Kryo que j'ai pu revoir au Cap Frehel avec plaisir.
Posté(e) : 23 août 20186 a Modérateur La consommation du TD6 on la connait, mais toi Laurent ? T'as goûté le chouchen ?
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur il y a 26 minutes, Corrivolpi a dit : La consommation du TD6 on la connait, mais toi Laurent ? T'as goûté le chouchen ? Même pas Hervé figure toi j'ai honte ... en revanche j'ai gouté la déspé Bretonne
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur il y a 8 minutes, Corrivolpi a dit : Ah, c'est déjà ça, à l'eau de pluie ? Je te confirme pour l'eau de pluie c'est pas une légende ... j'ai fais le plein d'huitres par contre ... (réalisé sans trucage la photo ) Modifié 23 août 20186 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Auteur Ce matin sur l'autoroute en Auvergne , je ne pensais pas voir autant de neige ...
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Modérateur je le savais mon père m'a envoyer un message comme quoi il avait de la neige a Gueret ce matin
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Salut Laurent, C'est aussi dans ces conditions qu'on est content d'avoir des pneus BF T/A 👌 Les chaînes n'existent pas pour ces dimensions si ?
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Neige à Toussaint dans ces coins c'est plus que normal j'espère qu'il n'y en aura plus mercredi car j'ai des pneus slicks sur la clio