Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur Effectivement c'est pas con ça surtout que j'en fais suivre un pour nettoyer les vitres les tables etc
Posté(e) : 12 septembre 20168 a C'est essayé et approuvé en raid ! Mais il faut bricoler un petit montage pour que ça tienne bien !!
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Bon bah bonne douche les gars et c'est vrai que la technique de la bouteille ce n'est pas bête.
Posté(e) : 12 septembre 20168 a En raid, une bonne douche ne se refuse pas, c'est un élément de confort appréciable !
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Bon raid. pour moi en principe départ le 29 Octobre pour faire une reconnaissance pour un prochain Raid. j'ai déjà tout mis sur le papier, en théorie c'est bon mais faut voir dans la pratique
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Ça doit être super de pouvoir se faire un Raid comme celui là. Profitez-en bien .
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Tu as des photo du pulvérisateur ? C'est un pulvérisateur standard, tu pompes et ça te sort une légère brise, c'est ça ? Si il fait chaud, tu es sec avant que l'eau arrive à tes pieds non ?? Et il y a un gars qui pompe ? J'ai du mal à imaginer le truc.
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Oui, j'utilisais un petit pulvérisateur standard de jardinage, tu le mets en pression, tu fixes le manche (là où il y a la buse) en haut de la porte arrière avec du scotch Américain et tu te laves très bien même les pieds !! Il y a longtemps que je ne fais plus de raids et je n'ai pas souvenir d'avoir fait des photos
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Référent Mécanique Tu as des photo du pulvérisateur ? C'est un pulvérisateur standard, tu pompes et ça te sort une légère brise, c'est ça ? Si il fait chaud, tu es sec avant que l'eau arrive à tes pieds non ?? Et il y a un gars qui pompe ?J'ai du mal à imaginer le truc. ben oui et là tu as le choix https://www.google.fr/search?q=pulv%C3%A9risateur+vilmorin&client=firefox-b-ab&biw=1462&bih=719&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiAtajy05HPAhXmBsAKHV1cBLoQsAQIMA
Posté(e) : 15 septembre 20168 a sinon tu as ça qui est déjà monté. un peu cher mais pas de bricolage et surtout pas de fuite. https://navi-discount.fr/15548-douche-portable-a-pression-8-litres.html
Posté(e) : 15 septembre 20168 a pas mal le pul merci à pierre pour ce petit moment retro : ça c'etait bon ça !
Posté(e) : 15 septembre 20168 a sinon tu as ça qui est déjà monté.un peu cher mais pas de bricolage et surtout pas de fuite. https://navi-discount.fr/15548-douche-portable-a-pression-8-litres.html Pas si chère, si tu dois acheter le pulvérisateur "de jardin". Merci pierre pour cette vidéo très enrichissante. Modifié 15 septembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Auteur Voilà parti je suis au point de regroupement à Liposthey un peu en avance pour passer Bordeaux tranquille
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Administrateur Le chanceux, oublie pas les photos et vidéos Olivier Il a apparemment croisé Black-Pearl sur l'autoroute ce matin en partant super convoi en direction du bac à sable !
Posté(e) : 16 septembre 20168 a je serai au péage à 10h15. Après les barrières à droite sur le parking. alors, tu les as vu ? peut-être des photos ?
Posté(e) : 16 septembre 20168 a je n'ai recuperé le gros qu'à midi ils etaient passés. J'ai eu oliv au sms , ça avait l'air d'aller fort
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Voilà parti je suis au point de regroupement a Liposthey un peu en avance pour passer Bordeaux tranquille [ATTACH=CONFIG]130749[/ATTACH] voilà c'est fait les toys sont déjà largués :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Administrateur Aux dernières nouvelles un Toyota hdj 80 en panne un roulement de roue ... Ils étaient encore en Espagne hier soir. Un autre Toyota hdj 100 changement de joint spy de crémaillère de direction. Et Olivier sur le Troll a le tuyau de l'egr qui s'est coupé à la sortie du collecteur. Chaud pas de bol les pauvres .... Je croise les doigts pour eux pour que tous se passe bien à présent !