Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement c'est pas con ça surtout que j'en fais suivre un pour nettoyer les vitres les tables etc

Posté(e) :

C'est essayé et approuvé en raid ! Mais il faut bricoler un petit montage pour que ça tienne bien !!

Posté(e) :

Bon bah bonne douche les gars :2 (15): et c'est vrai que la technique de la bouteille ce n'est pas bête.

Posté(e) :

En raid, une bonne douche ne se refuse pas, c'est un élément de confort appréciable !

Posté(e) :

Bon raid. pour moi en principe départ le 29 Octobre pour faire une reconnaissance pour un prochain Raid. j'ai déjà tout mis sur le papier, en théorie c'est bon mais faut voir dans la pratique :2 (15):

Posté(e) :

Ça doit être super de pouvoir se faire un Raid comme celui là.

Profitez-en bien :2 (15):.

Posté(e) :

Tu as des photo du pulvérisateur ? C'est un pulvérisateur standard, tu pompes et ça te sort une légère brise, c'est ça ? Si il fait chaud, tu es sec avant que l'eau arrive à tes pieds non ?? Et il y a un gars qui pompe ?

J'ai du mal à imaginer le truc.

Posté(e) :

Oui, j'utilisais un petit pulvérisateur standard de jardinage, tu le mets en pression, tu fixes le manche (là où il y a la buse) en haut de la porte arrière avec du scotch Américain et tu te laves très bien même les pieds !!

Il y a longtemps que je ne fais plus de raids et je n'ai pas souvenir d'avoir fait des photos

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Tu as des photo du pulvérisateur ? C'est un pulvérisateur standard, tu pompes et ça te sort une légère brise, c'est ça ? Si il fait chaud, tu es sec avant que l'eau arrive à tes pieds non ?? Et il y a un gars qui pompe ?

J'ai du mal à imaginer le truc.

ben oui

et là tu as le choix

https://www.google.fr/search?q=pulv%C3%A9risateur+vilmorin&client=firefox-b-ab&biw=1462&bih=719&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiAtajy05HPAhXmBsAKHV1cBLoQsAQIMA

Posté(e) :

pas mal le pul

merci à pierre pour ce petit moment retro : ça c'etait bon ça !

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà parti je suis au point de regroupement à Liposthey un peu en avance pour passer Bordeaux tranquille

image.jpg

Posté(e) :

C'est amusant ! Le monde est petit.

Posté(e) :
je serai au péage à 10h15. Après les barrières à droite sur le parking.

alors, tu les as vu ? peut-être des photos ? :2 (15):

Posté(e) :

je n'ai recuperé le gros qu'à midi

ils etaient passés.

J'ai eu oliv au sms , ça avait l'air d'aller fort

Posté(e) :
Voilà parti je suis au point de regroupement a Liposthey un peu en avance pour passer Bordeaux tranquille

[ATTACH=CONFIG]130749[/ATTACH]

voilà c'est fait les toys sont déjà largués :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Administrateur

Aux dernières nouvelles un Toyota hdj 80 en panne un roulement de roue ... Ils étaient encore en Espagne hier soir.

Un autre Toyota hdj 100 changement de joint spy de crémaillère de direction.

Et Olivier sur le Troll a le tuyau de l'egr qui s'est coupé à la sortie du collecteur.

Chaud pas de bol les pauvres .... Je croise les doigts pour eux pour que tous se passe bien à présent !

1.jpg

1a.jpg