Aller au contenu

[Présentation] impartial


impartial

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Moi c'est Valentin, 23 ans, jeune conducteur et fan de belles choses :2 (15):

 

Je suis du sud ouest, dans les Landes, pas loin de ouargla (trouvé via une annonce sur leboncoin) qui m'a très vite convaincu de me prendre un compte premium sur ce site que je trouve absolument génial.

 

Je ne possède pas encore de Patrol mais je compte remédier à ce problème assez vite !

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras ils sont tous un petit peut dingue, mais ils ne morde pas et si tu a besoin d'un conseil je serai toujours dispo :2 (15):. (D'un autre côté c'est moi qui récemment à fait un trou dans son tableau bord pour une petite cachette donc je suis plus aussi sur que ce soit eux les dingues :2 (15):)

A propos bienvenue à toi :2 (15):

Modifié par geogeo60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras ils sont tous un petit peut dingue, mais ils ne morde pas et si tu a besoin d'un conseil je serai toujours dispo :2 (15):. (D'un autre côté c'est moi qui récemment à fait un trou dans son tableau bord pour une petite cachette donc je suis plus aussi sur que ce soit eux les dingues :2 (15):)

A propos bienvenue à toi :2 (15):

 

C'est parce qu'il a pas demandé à tonton OUARGLA ! :betm13::flicfrappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident pour quelqu'un qui ne connait pas les troll d'aller essayer de ce faire la juste opinion. Essai de te trouve un ami, une connaissance, quelqu'un du fofo, pour venir l'essayer avec toi.

Mais effectivement, donne déjà des info, ca donnera une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.