Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 292
  • Vues 10.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Alors j'ai du neuf, le diéséliste propose au vendeur du Patrol une pompe neuve de marque Bosch pour 1100e.

Par contre il lui a dit qu'il ne pouvait pas la monter car il ne possède pas la fiche technique...

Modifié par impartial

Posté(e) :

1100€ c'est raisonnable pour une pompe neuve, ce qui est étonnant c'est qu'il ne veuille pas la monter, il faut essayer de voir avec les garages Bosch car service s'ils veulent s'en occuper, le problème de Nissan c'est qu'ils vont se faire un billet sur la pompe et un montage démontage de la pompe chez eux tu en as pour 1500€, c'est ce qu'ils voulaient me prendre pour faire un diag sur la mienne quand j'ai fait l'injecteur.

Posté(e) :

Et quid de la garantie si pose par autre que Nissan ?

Posté(e) :

Oups pardon...

mais la question reste la même ...

c'est juste pour te sensibiliser à la faire poser par un expert car si pb lors de la pose, la garantie ne fonctionnera peut-être pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Si quelqu'un sait comment je peux télécharger la fiche technique en format PDF imprimable...

Posté(e) :

tu as une adresse internet où on peut trouver ton document ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je crois qu'il faut être membre premium pour pouvoir y accéder

Posté(e) :

sympa ton annonce par sms cet aprem

peux tu faire marche arriere avec celui de nay?

Je prefere le second

Posté(e) :
  • Auteur

Oui mais il paye la pompe et me fait une remise sur le Patrol, 6600e + la Megane

Posté(e) :

en effet

faudrait demander aux potes, si la panne de la pompe ne cache rien derrière, si une fois fait tout est réglé

Posté(e) :

aux copains du site, aux collègues , aux vieux boucs : les pots !poteu

Posté(e) :
  • Auteur

Du coup le vendeur s'est trompé c'est 7500e + la Megane contre le Patrol + la pompe neuve

Posté(e) :

Hors sujet

Pierre comment tu fais pour te procurer autant de doc sur les patrol

Jaimerais bien voir ton disque dur ca doit etre une mine d or

Posté(e) :
Deux problèmes sur le véhicule :

- Capteur de porte arrière défaillant (le voyant reste allumé aléatoirement alors que les portes sont bien fermées)

Il te faut tester sans la roue de secours, si ça le fait toujours, sinon regarder si la porte qui porte la roue de secours n'est pas fendue autour de la vitre, car c'est mon cas je l'ai vu des jours plus tard :2 (21):

Test simple : tu appuies sur le bouton qui se trouve sur l'encadrement.

- Problème au niveau des enceintes (il me semble que les deux de devant ne fonctionnent pas)

Pas bien grave, ça peut venir de la broche pour connecter l'autoradio ou des enceintes des portes, facile à démonter la garniture.

:2 (3):