Posté(e) : 11 octobre 20168 a Nonnnn !! Pièces 4x4 Injection Allumage Diesel Carburant Pompe à injection Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Nonnnn !! Pièces 4x4 Injection Allumage Diesel Carburant Pompe à injection Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010 :2 (24):En effet ça coûte pas un bras; ça coûte les 4 membres !!!!!
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Nonnnn !! Pièces 4x4 Injection Allumage Diesel Carburant Pompe à injection Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010 C'est une pompe à injection et ça c'est pour les injection directe et non les rampes communes. C'est pourquoi Pierre parle de pompe haute pression et pas de pompe à injection.
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Alors j'ai du neuf, le diéséliste propose au vendeur du Patrol une pompe neuve de marque Bosch pour 1100e. Par contre il lui a dit qu'il ne pouvait pas la monter car il ne possède pas la fiche technique... Modifié 11 octobre 20168 a par impartial
Posté(e) : 11 octobre 20168 a 1100€ c'est raisonnable pour une pompe neuve, ce qui est étonnant c'est qu'il ne veuille pas la monter, il faut essayer de voir avec les garages Bosch car service s'ils veulent s'en occuper, le problème de Nissan c'est qu'ils vont se faire un billet sur la pompe et un montage démontage de la pompe chez eux tu en as pour 1500€, c'est ce qu'ils voulaient me prendre pour faire un diag sur la mienne quand j'ai fait l'injecteur.
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Oups pardon... mais la question reste la même ... c'est juste pour te sensibiliser à la faire poser par un expert car si pb lors de la pose, la garantie ne fonctionnera peut-être pas.
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Si quelqu'un sait comment je peux télécharger la fiche technique en format PDF imprimable...
Posté(e) : 11 octobre 20168 a sympa ton annonce par sms cet aprem peux tu faire marche arriere avec celui de nay? Je prefere le second
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Oui mais il paye la pompe et me fait une remise sur le Patrol, 6600e + la Megane
Posté(e) : 11 octobre 20168 a en effet faudrait demander aux potes, si la panne de la pompe ne cache rien derrière, si une fois fait tout est réglé
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Auteur Du coup le vendeur s'est trompé c'est 7500e + la Megane contre le Patrol + la pompe neuve
Posté(e) : 11 octobre 20168 a Référent Mécanique elle est dans cette doc la pompe haute pression (c'est bien une Bosch) pages 17, 25 ... 46 ... Moteur 3.0 common rail.pdf
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Hors sujet Pierre comment tu fais pour te procurer autant de doc sur les patrol Jaimerais bien voir ton disque dur ca doit etre une mine d or
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Deux problèmes sur le véhicule :- Capteur de porte arrière défaillant (le voyant reste allumé aléatoirement alors que les portes sont bien fermées) Il te faut tester sans la roue de secours, si ça le fait toujours, sinon regarder si la porte qui porte la roue de secours n'est pas fendue autour de la vitre, car c'est mon cas je l'ai vu des jours plus tard Test simple : tu appuies sur le bouton qui se trouve sur l'encadrement. - Problème au niveau des enceintes (il me semble que les deux de devant ne fonctionnent pas) Pas bien grave, ça peut venir de la broche pour connecter l'autoradio ou des enceintes des portes, facile à démonter la garniture.
Créer un compte ou se connecter pour commenter