Posté(e) : 14 octobre 20177 a Oui il y a des bars à bière qui profitent de l'occasion pour faire une soirée spéciale
Posté(e) : 27 octobre 20177 a J'ai remonté mes pneus sur les jantes (j'ai sorti quelques kilos de terre de l’intérieur des pneus) Ils sont dans la remorque, prêt à partir dimanche matin
Posté(e) : 27 octobre 20177 a T'en a fait y'a pas longtemps d'ailleurs je ne t'ai pas vu dans le bourbier où le pti blanc s'est bien planté ça m'étonne de toi
Posté(e) : 28 octobre 20177 a T'en a fait y'a pas longtemps d'ailleurs je ne t'ai pas vu dans le bourbier où le pti blanc s'est bien planté ça m'étonne de toi C'est vrai, 2 dimanches à suivre en plus ... Mais les bourbiers sont plutôt secs en ce moment par chez nous, et le Tacot se plante moins facilement que le P'tit rouge ...
Posté(e) : 29 octobre 20177 a Dans les bourbiers oui mais sinon le terrain était sec du coup il était hyper intéressant techniquement puis avec professeur François c'était top
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Sincèrement, j'ai passé une EXCELLLLLENTE journée bonne ambiance et terrain sympa On s'est éclaté A refaire (souvent) Je décortique les vidéos et récupère celle de mon copilote (ou assistant) et je donne tout à Biscatroll, parce que je suis nul en montage vidéo
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Très belles images, et un terrain qui a l'air bien sympa et pas trop cassant. De la boue, encore de la boue, mais pas que, donc très bien. Bravo !!!
Posté(e) : 30 octobre 20177 a J'ai mis les photos sur le site de la trashteam Soulignac 29 octobre 2017 - TrashTeam les vidéos vont suivre
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Plutôt gras en effet mais que les bourbiers hier mais par temps de pluie c'est bien glissant
Posté(e) : 30 octobre 20177 a De bien belles images Toujours au tas ces toy C'était un peu moins gras que la dernière fois .... mais vous avez dû vous éclater !
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Certes moins gras mais il a fallu quand même utiliser la technique de l'accrochage aux arbres pour ne pas glisser
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Auteur Super les photos, merci vous avez dû vous régaler.!! Dommage que je n’etais pas là ce week-end
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Super les photos, merci vous avez dû vous régaler.!! Dommage que je n’etais pas là ce week-end On compte sur toi la prochaine fois