Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui il y a des bars à bière qui profitent de l'occasion pour faire une soirée spéciale :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai remonté mes pneus sur les jantes (j'ai sorti quelques kilos de terre de l’intérieur des pneus)

Ils sont dans la remorque, prêt à partir dimanche matin

Posté(e) :

T'en a fait y'a pas longtemps d'ailleurs je ne t'ai pas vu dans le bourbier où le pti blanc s'est bien planté ça m'étonne de toi :2 (15):

Posté(e) :
T'en a fait y'a pas longtemps d'ailleurs je ne t'ai pas vu dans le bourbier où le pti blanc s'est bien planté ça m'étonne de toi :2 (15):

C'est vrai, 2 dimanches à suivre en plus ...:2 (15):

Mais les bourbiers sont plutôt secs en ce moment par chez nous, et le Tacot se plante moins facilement que le P'tit rouge ...

Posté(e) :

Dans les bourbiers oui mais sinon le terrain était sec du coup il était hyper intéressant techniquement puis avec professeur François c'était top :2 (26):

Posté(e) :

Des photos et vidéos à venir bientôt alors ???

Posté(e) :

Sincèrement, j'ai passé une EXCELLLLLENTE journée

bonne ambiance et terrain sympa

On s'est éclaté

A refaire (souvent)

Je décortique les vidéos et récupère celle de mon copilote (ou assistant) et je donne tout à Biscatroll, parce que je suis nul en montage vidéo

Posté(e) :

Très belles images,

et un terrain qui a l'air bien sympa et pas trop cassant.

De la boue, encore de la boue, mais pas que, donc très bien.

Bravo !!!

Posté(e) :

Ça a l'air plutôt gras votre terrain ...:yesss: Tout comme j'aime ...:agah:

Posté(e) :

Plutôt gras en effet mais que les bourbiers hier mais par temps de pluie c'est bien glissant

Posté(e) :

De bien belles images :2 (15):

Toujours au tas ces toy :2 (15):

C'était un peu moins gras que la dernière fois .... mais vous avez dû vous éclater !

Posté(e) :

Certes moins gras mais il a fallu quand même utiliser la technique de l'accrochage aux arbres pour ne pas glisser

Posté(e) :
  • Auteur

Super les photos, merci :enaccord8: vous avez dû vous régaler.!! Dommage que je n’etais pas là ce week-end :2 (22):

Posté(e) :
Super les photos, merci :enaccord8: vous avez dû vous régaler.!! Dommage que je n’etais pas là ce week-end :2 (22):

On compte sur toi la prochaine fois