Aller au contenu

Je me présente! !!


bgreg260

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente, greg 40 balais et je suis un patrol addict, c est mon troisième : d abord un ky260 blanc formidable incassable et qui a fait la rondelle à pas mal de toys préparés bref un tracteur mais sans la charue! Ensuite un y 60 blanc slx tout beau tout propre avec 340000 km ... je ne voulais pas trop le secouer il ne m à jamais laissé tombé !!! J ai du m en séparer. .. à contre coeur... et puis cela m à repris un 60 de 1997 qui avait 180000 km propre mécaniquement bien à l extérieur ... mais à l intérieur. .. comment dire une véritable étable à cochons, entièrement traité contre notre enemi jurée : la rouille, j ai l intention de le bricoler un peu en gardant l esprit origine , je souhaiterais le bricoler au niveau moteur , déjà je lui ai mis un intercooler air eau ( de 605 radiateur séparé de clio pompe à eau indépendante maison ) et la j étais parti pour lui coller un turbo à géométrie variable garett mixé avec le turbo du 60 ... bon ça devra tendre un peu car il me fait certainement un joint de culasse...

Je connais bien la mécanique , car j ai une Renault avantime 2.2 dci ( le pire moteur conçu par Renault pour tomber en panne le plus souvent possible ; mais le châssis conçu par matra est un régal et c est une voiture formidable, plus que 3500 exemplaires en circulation...

Grâce à ce moteur que j ai refait plus qu a mon tour , la fiabilisation d un moteur est réalisable , à condition de ne pas vouloir en tirer 290 CV

Pour le 6 cilyndres il en sera de même , le refroidissement sera retravaillé , et pour le turbo c est simplement pour avoir un peu plus de couple en bas , je ne souhaites pas en tirer 200cv donc exit le turbo à 2 bars et les tours de pompe à injection pour que ça fume... Nissan l à conçu pour un 4x4 pas pour une voiture de course...

Et puis il y en a qui chassent qui font du golf ... et bien pour ma part je bricole des boulons ça me détend et mon fils de 7 ans m aide ce qui ne gâche rien !!

Voilà vous savez comment je m occupe le week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

 

Notre page Facebook attachment.php?attachmentid=129126&d=1468581241, c'est là :2 (12):http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818

 

 

 

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12):Tags - Compte Premium

 

 

<center>portail_slide.png</center>

 

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12):Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts

 

 

attachment.php?attachmentid=123603&d=1457340300

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.