Actuellement sur mon 60 long je n'ai que 3cm de cale en plus sur mes ressorts. Mais je suis constamment pénalisé par l'angle ventrale. Je pense donc prochainement passer à une rehausse +7 cm mais le faire comme il se doit avec toutes les modifications que sa implique. Utilisation balade hard ou soft et terrain
Plusieurs questions:
Pour le pont arrière
J'ai vu que euro 4x4 vendait des tirants inférieurs rallongés de 16mm. Je suppose que c'est pour reculer le pont suite à la réhausse et qu'il faut également des tirants supérieur réglages ou modifiés, pour aligner les transmissions?
Pour le pont avant
Il y a également des entretoises à placer sur les vis côtés châssis cela améliore apparemment la chasse et r'avance le pont. Je suppose qu'il faudra quand même des silents bloc excentrique ?
Est-ce que tout cela améliora les capacités en tt et le comportement du véhicule.
Beaucoup d'interogations dans le but d'avoir une rehausse au top. Merci de vos réponses
Actuellement sur mon 60 long je n'ai que 3cm de cale en plus sur mes ressorts. Mais je suis constamment pénalisé par l'angle ventrale. Je pense donc prochainement passer à une rehausse +7 cm mais le faire comme il se doit avec toutes les modifications que sa implique. Utilisation balade hard ou soft et terrain
Plusieurs questions:
Pour le pont arrière
J'ai vu que euro 4x4 vendait des tirants inférieurs rallongés de 16mm. Je suppose que c'est pour reculer le pont suite à la réhausse et qu'il faut également des tirants supérieur réglages ou modifiés, pour aligner les transmissions?
Pour le pont avant
Il y a également des entretoises à placer sur les vis côtés châssis cela améliore apparemment la chasse et r'avance le pont. Je suppose qu'il faudra quand même des silents bloc excentrique ?
Est-ce que tout cela améliora les capacités en tt et le comportement du véhicule.
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