Posté(e) : 15 décembre 20168 a Nous sommes à quasi deux semaines du réveillon et on a pas vu le père Noël sur le fofo. Pas de neige non plus.
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Pas de neige non plus. De la neige ? y-a qu'à demander ! Bon la photo n'est pas d'aujourd'hui mais le Troll était à la même place Modifié 15 décembre 20168 a par exNISSAN
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Dès qu'il part en tournée je m'occupe de ses copines. Salut Hervé toi tu ne peux pas tu es marié
Posté(e) : 16 décembre 20168 a C'est surtout qu'il faut qu'il pense aux copains ! Laisses-en un peu aux autres Hervé Modifié 16 décembre 20168 a par kriyo
Posté(e) : 16 décembre 20168 a il a neigé en début d'après-midi sur ... voir le troll ... mais là ça ne tombe plus
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Il a aussi le pouvoir de faire neiger ???????????????????? C'est plus fou qu'affreux loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur Ça doit pas être mauvais un père noël bien gras cuit au feu de bois.
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Ça doit pas être mauvais un père noël bien gras cuit au feu de bois. depuis le temps qu'il passe par les cheminées il doit etre bien...bien cuit
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur Je me demande comment il fait pour ne pas salir son beau manteau rouge.
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Je me demande comment il fait pour ne pas salir son beau manteau rouge. il en a plein de rechange dans son traineau :mdr9:
Posté(e) : 22 décembre 20168 a À "p.v." ? Port Vendres, dans les PO ;-))) Parce que à Porto Vecchio il n'y a que Guypasch, et à choisir.....:2 (15):