Posté(e) : 31 juillet 20178 a Ça envoie du steak !!!!! j'aime pas mais, mais : y a de l'idée ! C'est pas mal du tout
Posté(e) : 31 juillet 20178 a Très original, mais pas sur que ce soit agréable pour passer les vitesses ...
Posté(e) : 1 août 20178 a Alors je trouve ça plutôt bien même si je ne suis pas fana de la clé à pipe et je comprends ton problème de pommeau qui ne tient jamais puisque le mien n'arrête pas de tourner sur lui-même et ça n'arrête pas de m'énerver et j'adore les grilles de protection de feux arrière d'ailleurs je vais voir si il n'y en a pas pour mon troll .
Posté(e) : 2 août 20177 a Auteur Très original, mais pas sur que ce soit agréable pour passer les vitesses ... au contraire, c'est bien mieux que ma poigner revolvers et un piston c'est rond comme un leviers donc très bonne prise en main !
Posté(e) : 2 août 20177 a Auteur Alors je trouve ça plutôt bien même si je ne suis pas fana de la clé à pipe et je comprends ton problème de pommeau qui ne tient jamais puisque le mien n'arrête pas de tourner sur lui-même et ça n'arrête pas de m'énerver et j'adore les grilles de protection de feux arrière d'ailleurs je vais voir si il n'y en a pas pour mon troll . le miens aussi tourner beaucoup sur lui même comme une toupie^^ maintenant c'est régler oh tu devrais en trouver des grilles je pense, mais a quelle prix ! moi sa fait deux ans que j'attends ce moment mais le résultat vaut le coup d'oeil
Posté(e) : 2 août 20177 a Auteur Bonsoir la compagnie ! petite nouvelle du Terminator un peu à la dernière minute avant ce grand week-end, hier soir j'ai tombé la barre stabilisatrice avant mais j'hésite encore un peu pour l'arrière .. que me conseillez-vous ? Aucun problème de tangage, juste un micro poil dans les rond-points quand j'y vais comme un bourrin mais vu que j'ai pas l'intention de faire fast and furious nan vraiment très bonne tenue de route, et ça va mieux passer dans certains croisements à l'avant donc c'est cool ! Mais l'arrière que faire ... ça va faire une différence en tt ou pas ? Et ce soir j'ai reçu ma petite commande de notre partenaire, des boulons noirs tout neufs pour mes roues, les quatre silent-blocs de l'amortisseur de direction, et les deux soufflets de la barre de direction. C'était mis en place avant l'heure de l'apéro^^ Sinon, je vais continuer à vous raconter la suite des modifications du TX850 avec cette fameuse calandre^^ Let's rock ! j'ai commencé par couper au même niveau tous les bords à la Dremel, c'était bien galère ... puis pliage de la tôle une fois mise en place (j'ai passé sous silence quelques heures d'ajustage ) je l'ai fixée avec de la résine fibrée armée puis mastic en façade pour l'esthétique, et ponçage et mastic et reponçage et remastic et reponçage et remastic et :fatigue25::fatigue25: une couche d’apprêt noir, puis deux couches de couleur sur les différents éléments suivi de deux couches de vernis mat et tadaam !! le résultat fini ! alors alors ??? je suis tellement fier de mon travail ! je ne m'en lasse pas et j'adore cette photo qui rend trop bien^^ le tx a de l'allure comme ça Impatient d'être à vendredi soir décidément !
Posté(e) : 3 août 20177 a Euh t'as pas peur de bloquer le flux d'air pour le radiateur là de plus quand on connait la sensibilité des culasses de 2.8 en cas de chauffe .
Posté(e) : 3 août 20177 a d'accord pour faire les modifications perso pour l'esthétique, mais surtout ne pas oublier le facteur mécanique. Ici, c'est sûr, vu le type de grille, l'arrivée d'air est bien diminuée ....Ta culasse ne va pas divorcer de suite mais je ne jouerais pas à celà. Déjà, que certains disent, de manière fondée ou non, qu'une série de gros Oscars n'est pas conseillée ...
Posté(e) : 3 août 20177 a du même avis pour le flux d'air, une grille plus aérée serait mieux je pense mais du bon boulot
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Auteur quelques rapides nouvelles, désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais depuis le retour l'alternateur m'a pris beaucoup de temps et de recherche.. ainsi que des problèmes de santé assez graves ces derniers jours m'occupant l'esprit .. mais c'est la vie. Donc peu de nouvelles modifications en somme, juste du nettoyage de fond en comble pour le moment, quelques futures idées mais ni le temps ni l'argent ni la force donc à voir plus tard. Normalement j'ai un alternateur neuf (reconditionné) qui arrive lundi ou mardi
Posté(e) : 21 novembre 20177 a Auteur Salut la compagnie !! Me revoilà aux nouvelles après ce long silence et plus déterminé que jamais à modifier mon Terminator ! La santé étant aux rendez-vous en ce moment donc que demander de plus ? ah oui ! un treuil ahahah Donc je reprends doucement les travaux sur mon gros en commençant par mon démarreur. Nouveau solénoïde commandé, il doit arriver dans la semaine, plus de nouvelles dans le week-end c'est promis ! et surtout ... ROCK'N'TROLL !!
Posté(e) : 29 novembre 20177 a Auteur Quelques nouvelles du gros ce soir..solénoïde reçu mais démarreur toujours pas réparé malheureusement...je me prends bien la tête dessus en ce moment Voici tout les symptômes en détails pour les courageux^^ moi je pars prendre un dolipranne lol car là je sèhe vraiment..
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Auteur Hey ! Salutations amis Patrolleurs et me revoilà avec un court messages pour vous tenir aux nouvelles ! ^^ Comme à mon habitude, musique ! ahah https://www.youtube.com/watch?v=QcHyEWQbd90&list=RDcwR3M3vtbk4&index=27 Donc mon démarreur est réparé ! Remplacé par celui d'occasion d'un y61. Pour le moment tout tourne nikel^^ En parallèle de la préparation en cours pour la pose d'intercooler sur nos moulins à moi et JeyTroll voici quelques cadeaux que mon Terminator à reçu pour son noel ^^ une paire de longue portée (made in china ...) et une antenne cibi Président modèle Colorado . La meilleur de mon point de vue !
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Auteur et déjà voici les longues portées monté, plus qu'à les branchés ahah La couleur boueux c'est normal^^ c'est son camouflages urbain ahahah reste l'antenne mais j'hésite encore sur son positionnement...c'est qu'elle fait 1,95m de haut tout de même la bête^^
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Drôle de position pour des longues portées... L'antenne ,vu la taille,tu devrais la mettre sur un pare-choc .
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Auteur oui je c'est, c'est original et c'est ça qui me plait sa fait partit du look Terminator ! ^^ oui j'y pensais mais à l'avant pas la place..et derrière pas très jolie je me disais peut être sur la grosse porte du coffre, vers le bas, avec une petite patte..
Posté(e) : 8 janvier 20187 a il y a 1 minute, zerocool a dit : oui je c'est, c'est original et c'est ça qui me plait sa fait partit du look Terminator ! ^^ oui j'y pensais mais à l'avant pas la place..et derrière pas très jolie je me disais peut être sur la grosse porte du coffre, vers le bas, avec une petite patte.. Pourquoi pas ...
Posté(e) : 8 janvier 20187 a il y a 21 minutes, laurent44 a dit : Drôle de position pour des longues portées... L'antenne ,vu la taille,tu devrais la mettre sur un pare-choc . c'est pour chasser les rhino !!!
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Il y a 14 heures, laurent44 a dit : Au fait !!! Vous en êtes où sur le projet de ta sœur ? et sa sœur ???????????????? Ah oui ; sa sœur ! comment vata sœur ?
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Il y a 14 heures, Jeff a dit : Ca drague ici ... sa sœur va s'acheter un trolllll !!!!!! c'est bon ça !
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Toute la famille en troll !!! L'antenne ? comme à l'armée, pare choc avant je dirais mwaaaaaarh !!! Musique de dingue ici