Posté(e) : 3 mars 20196 a Tu ne va même pas oser le mettre en route tellement il sera propre Beau travail en tout cas
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur il y a 13 minutes, lio-MX a dit : Tu ne va même pas oser le mettre en route tellement il sera propre Beau travail en tout cas Merci ! ahah le mettre en route si ! Mais draguer les étangs...plus tellement ! sa ma soigner^^ Je vais faire comme Olive maintenant, juste la zone école !
Posté(e) : 3 mars 20196 a +1 A un moment donné, ça calme les heures de nettoyages et factures derriere
Posté(e) : 3 mars 20196 a @laurent44, on a un autre client qui veut venir salir son 4x4 avec nous dans la zone libre. Et en plus, son moteur est tout propre et fraîchement peint 😂
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur il y a 4 minutes, ouargla a dit : +1 A un moment donné, ça calme les heures de nettoyages et factures derriere surtout la facture oui !! J'ai pas fait les totos mais...une fois finit je pense être dans les deux milles...donc sa calme oui^^
Posté(e) : 3 mars 20196 a il y a 13 minutes, zerocool a dit : Merci ! ahah le mettre en route si ! Mais draguer les étangs...plus tellement ! sa ma soigner^^ Je vais faire comme Olive maintenant, juste la zone école ! Et encore on la poussait un peu à y aller car à un moment j'ai cru qu'il allait rester garer à côté des tentes
Posté(e) : 4 mars 20196 a Il y a 8 heures, lio-MX a dit : Et encore on la poussait un peu à y aller car à un moment j'ai cru qu'il allait rester garer à côté des tentes Cette année .......nous verrons suivant le temps......hihih
Posté(e) : 4 mars 20196 a Ma philosophie c'est voir les copains, passer un week dans la nature, prendre le temps de prendre son temps , partager et echanger. Le 4x4 est un pretexe. Neanmoins , rouler aussi. Rien ke les 900 bornes pour venir et rentrer me font plaisir.
Posté(e) : 5 mars 20196 a Le contraste rouge et noir ca sera une' tuerie . Hâte de voir se que ca va rendre . ( en photos et en vrai )
Posté(e) : 5 mars 20196 a Auteur Ca va rendre un peu comme pour la caisse, mat et agressif ! 😎😉 En vrai..bah...j'espère au rasso normalement !
Posté(e) : 6 mars 20196 a Auteur Une petite question d'ordre technique...d'ici 2 jours j'ai mes segments ainsi que les coussinets de bielle qui vont arrivé à la maison, lors du remontage des pistons dans les chemise/chambre, doivent elle être sec ou au contraire légèrement huilé de façon à mieux coulisse et se mettre en place ?
Posté(e) : 6 mars 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Minilio a dit : Je graisse et huile toutes mes pièces au remontage Y compris les segments ou plutôt la chemise ? Ok Ok merci camarade !
Posté(e) : 6 mars 20196 a Oui il faut huiler au remontage . Et avant de démarrer ton moteur, l'idéal est de le faire tourner un peu au démarreur pour que ton circuit d'huile se remplisse. Bon remontage
Posté(e) : 6 mars 20196 a Auteur Il y a 4 heures, marcel37 a dit : Oui il faut huiler au remontage . Et avant de démarrer ton moteur, l'idéal est de le faire tourner un peu au démarreur pour que ton circuit d'huile se remplisse. Bon remontage Salut Marcel ! Et merci ! C'était prévu car je compte prendre les compressions aux bougies pour comparaison avant/après restauration du moulin juste avant le demarage ! Donc il auras 6 coup de démarreur pour se purgé et se remplir^^ merci a vous des conseils ! au final, les segments et coussinets sont arriver aujourd'hui vers 14h..donc remontage ce week-end ! En même temps je commanderais un chra pour mon turbo !
Posté(e) : 6 mars 20196 a Il y a 12 heures, Minilio a dit : Je graisse et huile toutes mes pièces au remontage Tout pareil...plus tu seras soigneux au remontage et méticuleux, plus ton boulot sera top...après c'est juste une question d'appréciation...
Posté(e) : 7 mars 20196 a Salut l'ami. Ta mesure des compressions après rénov sera légèrement faussée car l'huile dans les gorges des segments va étanchéifier les fuites de compressions normales. Il serait plus judicieux de la prendre une fois que le moteur a tourné un peu ...