Posté(e) : 19 avril 20178 a rohhh trop bien c'est ça que j'ai raté l'autre fois à Bordeaux ! vivement que j'y repasse !! mais malheureusement ça ne sera pas de si tôt je ne sais pas si le L200 aurait aimé ;-)
Posté(e) : 20 avril 20178 a Auteur Salut François, j'espère que tu seras là à la prochaine Tu as réparé ton troll au fait ? et pour info, la montée qui t'a donné du fil à retordre, et bien c'est passé tout seul sans le bloc Je te montrerai comment on fait Le sable, quand on n'est pas habitué, je l'avoue, ce n'est pas si facile
Posté(e) : 20 avril 20178 a Salut tout le monde !! Un énorme merci à Olivier, Lionel et Jean pour cette super sortie !! J'ai découvert de superbes paysages, des endroits à couper le souffle et de nouveaux terrains de jeux La terre et la boue, je connais très bien et je maitrise ... Mais là-bas, ils ont une boue noire (mélange de sable et de je ne sais quoi ) qui vous aspire comme des sables mouvants . Du coup, j'ai testé jusqu'au bout et ... Plantage En tout cas, on a bien bouffé (Eh oui, de la poussière aussi ), on s'est bien marré, on a bien roulé, on s'est bien planté ... Et avec Olivier, on a fini par souffler (contrôle des bleus ) Merci encore une fois à vous pour cette journée et on recommence l'année prochaine ! (Et merci Lionel et Olivier pour les photos et vidéos ... Comme un con, j'avais oublié le Nikon au camping ) Modifié 20 avril 20178 a par kriyo
Posté(e) : 20 avril 20178 a Salut François, j'espère que tu seras là à la prochaine Tu as réparé ton troll au fait ? et pour info, la montée qui t'a donné du fil à retordre, et bien c'est passé tout seul sans le bloc Je te montrerai comment on fait Le sable, quand on n'est pas habitué, je l'avoue, ce n'est pas si facile J'ai la pièce, mais je n'ai pas eu le temps de la remonter Il faut que je fasse ça ce WE
Posté(e) : 20 avril 20178 a :agah:Un grand merci pour toutes les photos. :2 (26):Je n'ai pas encore vu les vidéos.
Posté(e) : 21 avril 20178 a [ATTACH=CONFIG]136264[/ATTACH] Et bennnn mon cochon tu t'es bien planté Non c'est une idée
Posté(e) : 21 avril 20178 a Il est bizarre Kriyo quand il se plante il imite un personnage très connu outre atlantique Il voulait quelque chose de mémoire
Posté(e) : 21 avril 20178 a Je n'avais pas vu ce post... Apparemment vous vous êtes bien amusés. Merci pour le partage .
Posté(e) : 21 avril 20178 a On a des coins sympa en Gironde ....mais les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes ....incendie à St magne pas très loin dun terrain de jeu et ds le medoc....
Posté(e) : 21 avril 20178 a On avait vu que c'était sec et c'est ce que je disais quand on a fait la sortie c'est sûrement le dernière jusqu'à fin novembre et ce que tu dis renforce ma pensée
Posté(e) : 21 avril 20178 a Déjà compliqué chez nous de circuler en off road ... pas prêt de s'améliorer !
Posté(e) : 21 avril 20178 a Chaque année ça brule et dès que c'est plus humide on recommence à rouler la différence cette année c'est que le printemps est très sec donc ça commence à cramer plus tôt.
Posté(e) : 24 avril 20178 a Merci Olivier pour les vidéos !! (3 essais quand même pour arriver à bout de cette montée:2 (15)
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Merci Olivier pour les vidéos !! (3 essais quand même pour arriver à bout de cette montée:2 (15) Et oui c'est difficile le sable quand on ne connait pas mais la prochaine fois tu ne sera plus surpris . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci Olivier pour ces 3 vidéos ! Et à vous tous !!! Merci Torrot
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur ah ah ..!!! Fako ( le forestier pour ceux qui ne le connaisse pas ) en connait une belle entre Cazaux et la Test, il va falloir aller voir ça