Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

rohhh trop bien

c'est ça que j'ai raté l'autre fois à Bordeaux !

vivement que j'y repasse !! mais malheureusement ça ne sera pas de si tôt

je ne sais pas si le L200 aurait aimé ;-)

Posté(e) :
  • Auteur

Salut François, j'espère que tu seras là à la prochaine :2 (26): Tu as réparé ton troll au fait ? et pour info, la montée qui t'a donné du fil à retordre, et bien c'est passé tout seul sans le bloc :2 (15): Je te montrerai comment on fait :2 (15): Le sable, quand on n'est pas habitué, je l'avoue, ce n'est pas si facile :2 (20):

Posté(e) :

Salut tout le monde !!

Un énorme merci à Olivier, Lionel et Jean pour cette super sortie !!

J'ai découvert de superbes paysages, des endroits à couper le souffle et de nouveaux terrains de jeux :2 (15):

La terre et la boue, je connais très bien et je maitrise ... Mais là-bas, ils ont une boue noire (mélange de sable et de je ne sais quoi :2 (26):) qui vous aspire comme des sables mouvants :2 (24)::2 (15):. Du coup, j'ai testé jusqu'au bout et ... Plantage :2 (15):

En tout cas, on a bien bouffé (Eh oui, de la poussière aussi :2 (15):), on s'est bien marré, on a bien roulé, on s'est bien planté ... Et avec Olivier, on a fini par souffler :2 (15): (contrôle des bleus :2 (15):)

Merci encore une fois à vous pour cette journée et on recommence l'année prochaine !:2 (26): (Et merci Lionel et Olivier pour les photos et vidéos ... Comme un con, j'avais oublié le Nikon au camping :2 (22):)

Modifié par kriyo

Posté(e) :
Salut François, j'espère que tu seras là à la prochaine :2 (26): Tu as réparé ton troll au fait ? et pour info, la montée qui t'a donné du fil à retordre, et bien c'est passé tout seul sans le bloc :2 (15): Je te montrerai comment on fait :2 (15): Le sable, quand on n'est pas habitué, je l'avoue, ce n'est pas si facile :2 (20):

J'ai la pièce, mais je n'ai pas eu le temps de la remonter

Il faut que je fasse ça ce WE

Posté(e) :

:agah:Un grand merci pour toutes les photos.:agah:

:2 (26):Je n'ai pas encore vu les vidéos.:2 (17):

Posté(e) :

merci pour les vidéos de vos plantages ! :2 (15):

Posté(e) :

Heu, .... , on n'est peut-être pas obligé de tout montrer :2 (22):

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]136264[/ATTACH]

Et bennnn mon cochon tu t'es bien planté :2 (15):

Non c'est une idée :2 (15):

IMG_2812 (800x600).jpg

IMG_2810 (800x600).jpg

Posté(e) :

Il est bizarre Kriyo quand il se plante il imite un personnage très connu outre atlantique :2 (15):

IMG_2810 - Copie.jpg

uncle-sam.jpg

Il voulait quelque chose de mémoire :2 (14):

Posté(e) :

Je n'avais pas vu ce post...

Apparemment vous vous êtes bien amusés.

Merci pour le partage :enaccord8:.

Posté(e) :

On a des coins sympa en Gironde ....mais les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes ....incendie à St magne pas très loin dun terrain de jeu et ds le medoc....

Posté(e) :

On avait vu que c'était sec et c'est ce que je disais quand on a fait la sortie c'est sûrement le dernière jusqu'à fin novembre :2 (22): et ce que tu dis renforce ma pensée

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai entendu ça :2 (22): la saison 4x4 sauvage s'achève :2 (22):

Posté(e) :

Déjà compliqué chez nous de circuler en off road ... pas prêt de s'améliorer !

Posté(e) :

Chaque année ça brule et dès que c'est plus humide on recommence à rouler la différence cette année c'est que le printemps est très sec donc ça commence à cramer plus tôt.

Posté(e) :

Merci Olivier pour les vidéos !!:2 (26): (3 essais quand même pour arriver à bout de cette montée:2 (15):)

Posté(e) :

Merci Olivier pour ces 3 vidéos ! Et :s8: à vous tous !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Merci Olivier pour les vidéos !!:2 (26): (3 essais quand même pour arriver à bout de cette montée:2 (15):)

Et oui c'est difficile le sable quand on ne connait pas mais la prochaine fois tu ne sera plus surpris :2 (26):.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Merci Olivier pour ces 3 vidéos ! Et :s8: à vous tous !!!

Merci Torrot :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ah ah ..!!! Fako ( le forestier pour ceux qui ne le connaisse pas ) en connait une belle entre Cazaux et la Test, il va falloir aller voir ça :2 (15):