Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut tout le monde....

Voici quelques clichés de notre sortie de samedi avec Jean (Jano2kazo), Yoann (Kriyo), Olivier (Biscatroll) et moi même Lio-mx).

On a passé une superbe journée avec pour commencer, un petit gueuleton à la tonne sur le bord du Lac de Biscarrosse, puis nous avons attaqué plusieurs types de terrains (terre, bourbiers, un peu de glaise et du sable qui pour certains c'était une première)

En cette merveilleuse journée, nous avons également pu faire la connaissance de Jean (Jano2kazo) qui est fort sympathique et nous avons aussi pu faire faire du sable à notre ami Breton :2 (15):

C'était un grand plaisir d'avoir pu passer cette journée avec vous les gars, c'est quand vous voulez pour la prochaine :2 (26):

Place aux clichés, il y en aura d'autres mais ce n'est pas moi qui les ai et quelques vidéos dans la semaine :2 (26):

IMG_0950.JPG

IMG_0951.JPG

IMG_0953.JPG

IMG_0970.JPG

Je devais mettre une quinzaine de photos mais je n'ai plus de quota disponible :2 (22): Je vous mettrai la suite au plus vite dès demain :2 (26):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut François, j'espère que tu seras là à la prochaine :2 (26): Tu as réparé ton troll au fait ? et pour info, la montée qui t'a donné du fil à retordre, et bien c'est passé tout seul sans le bloc :2 (15): Je te montrerai comment on fait :2 (15): Le sable, quand on n'est pas habitué, je l'avoue, ce n'est pas si facile :2 (20):

Posté(e) :

Salut tout le monde !!

Un énorme merci à Olivier, Lionel et Jean pour cette super sortie !!

J'ai découvert de superbes paysages, des endroits à couper le souffle et de nouveaux terrains de jeux :2 (15):

La terre et la boue, je connais très bien et je maitrise ... Mais là-bas, ils ont une boue noire (mélange de sable et de je ne sais quoi :2 (26):) qui vous aspire comme des sables mouvants :2 (24)::2 (15):. Du coup, j'ai testé jusqu'au bout et ... Plantage :2 (15):

En tout cas, on a bien bouffé (Eh oui, de la poussière aussi :2 (15):), on s'est bien marré, on a bien roulé, on s'est bien planté ... Et avec Olivier, on a fini par souffler :2 (15): (contrôle des bleus :2 (15):)

Merci encore une fois à vous pour cette journée et on recommence l'année prochaine !:2 (26): (Et merci Lionel et Olivier pour les photos et vidéos ... Comme un con, j'avais oublié le Nikon au camping :2 (22):)

Modifié par kriyo

Posté(e) :
Salut François, j'espère que tu seras là à la prochaine :2 (26): Tu as réparé ton troll au fait ? et pour info, la montée qui t'a donné du fil à retordre, et bien c'est passé tout seul sans le bloc :2 (15): Je te montrerai comment on fait :2 (15): Le sable, quand on n'est pas habitué, je l'avoue, ce n'est pas si facile :2 (20):

J'ai la pièce, mais je n'ai pas eu le temps de la remonter

Il faut que je fasse ça ce WE

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]136264[/ATTACH]

Et bennnn mon cochon tu t'es bien planté :2 (15):

Non c'est une idée :2 (15):

IMG_2812 (800x600).jpg

IMG_2810 (800x600).jpg

Posté(e) :

Il est bizarre Kriyo quand il se plante il imite un personnage très connu outre atlantique :2 (15):

IMG_2810 - Copie.jpg

uncle-sam.jpg

Il voulait quelque chose de mémoire :2 (14):

Posté(e) :

Je n'avais pas vu ce post...

Apparemment vous vous êtes bien amusés.

Merci pour le partage :enaccord8:.

Posté(e) :

On a des coins sympa en Gironde ....mais les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes ....incendie à St magne pas très loin dun terrain de jeu et ds le medoc....

Posté(e) :

On avait vu que c'était sec et c'est ce que je disais quand on a fait la sortie c'est sûrement le dernière jusqu'à fin novembre :2 (22): et ce que tu dis renforce ma pensée

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai entendu ça :2 (22): la saison 4x4 sauvage s'achève :2 (22):

Posté(e) :

Chaque année ça brule et dès que c'est plus humide on recommence à rouler la différence cette année c'est que le printemps est très sec donc ça commence à cramer plus tôt.

Posté(e) :

Merci Olivier pour les vidéos !!:2 (26): (3 essais quand même pour arriver à bout de cette montée:2 (15):)

Posté(e) :
  • Auteur
Merci Olivier pour les vidéos !!:2 (26): (3 essais quand même pour arriver à bout de cette montée:2 (15):)

Et oui c'est difficile le sable quand on ne connait pas mais la prochaine fois tu ne sera plus surpris :2 (26):.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Merci Olivier pour ces 3 vidéos ! Et :s8: à vous tous !!!

Merci Torrot :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ah ah ..!!! Fako ( le forestier pour ceux qui ne le connaisse pas ) en connait une belle entre Cazaux et la Test, il va falloir aller voir ça :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui on va attendre :2 (22): Par contre il m'a dit qu'il n'y a toujours pas d'arrêté :2 (21):